Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un type bourré
e
22 février 2004 23:36


c'est un type qui a l'habitude de rentrer chez lui bourré. Son couple est un échec, sa maison un taudis.

Et puis, un jour, il se lève, et voit la chambre faite, après une grosse cuite. tout est lavé, récuré, et ça ne sent même pas le vomi. Il sort dans le couloir, va dans la cuisine, au salon, partout, c'est la même chose. et son petit déjeuner est près. Et sa femme lui a laissé un mot "je suis allé te chercher un cadeau, je t'aime mon chéri". Totalement déboussolé, il va chercher son fils dans sa chambre et lui demande: mais putain, qu'est ce qui est arrivé a ta mère?
-tu te souviens pas? hier, comme d'hab, t'es revenu bourré, t'as vomi partout, en ramenant un tas de bouteilles a moitié vides, t'as foutu 2-3 meubles partout en commencant a crier comme un goret, maman elle est venu pour t'étrangler, elle commencait a te prendre par le cou...
-oh putain... et alors?
-et alors tu lui as fait "casse toi salope je suis un homme marié"...
e
22 février 2004 23:50
C'est un couple en train de faire l'amour.

- Dis donc chérie ton mari il va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser, c'est quand même mon meilleur ami.
- T'inquiète pas il rentre pas avant une heure

Le téléphone sonne La femme répond :
- Oui Bonjour mon chéri - Bien mon chéri - D'accord mon chéri - A tout à l'heure mon chéri

A son amant :
- C'était mon mari il aura du retard il est en train de terminer une partie de billard avec toi.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook