Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tutoriel de beauté
y
11 juillet 2022 16:36
Les femmes qui osent critiquer les hommes de regarder un match de foot et ensuite de regarder une émission qui récapitule tout ce qu'ils viennent de voir et qui nous demandent si c'est normal de faire ça??

et vous vous trouvez ça normal de couper vos sourcils puis de les redessiner Oups


Bye
 
s 0
K
11 juillet 2022 16:59
Alikoum Salam



Et bien qu'elle époque formidable nous avons. Le privilège de vivre ?


Le Tout et n'importe quoi justifié par le Tout et n'importe Quoi ....Et pourtant ça passe et ça donne même des tendances qui seront reprises ?

Me vient à l'esprit cet expression..... " Vol au dessus d un nid de Coucou " ?


?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Les femmes qui osent critiquer les hommes de regarder un match de foot et ensuite de regarder une émission qui récapitule tout ce qu'ils viennent de voir et qui nous demandent si c'est normal de faire ça??

et vous vous trouvez ça normal de couper vos sourcils puis de les redessiner Oups


Bye
 
s 0
y
11 juillet 2022 17:43
Aleykoum salam

c'est vrai qu'on est souvent confronté à ce genre de tendances qui ne sont pas en accord avec nos valeurs et notre façon de voir les choses..

et quand ça arrive on se fait souvent juger d'être différent pcq on ne fait pas comme les autres

à nous de rester fort et de ne pas laisser les coucous saccager nos nids smiling smiley




Citation
KarimYabi a écrit:
Alikoum Salam



Et bien qu'elle époque formidable nous avons. Le privilège de vivre ?


Le Tout et n'importe quoi justifié par le Tout et n'importe Quoi ....Et pourtant ça passe et ça donne même des tendances qui seront reprises ?

Me vient à l'esprit cet expression..... " Vol au dessus d un nid de Coucou " ?


?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 17:44 par Gandalf le gris.
K
11 juillet 2022 17:58
Claro que si thumbs up


?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

c'est vrai qu'on est souvent confronté à ce genre de tendances qui ne sont pas en accord avec nos valeurs et notre façon de voir les choses..

et quand ça arrive on se fait souvent juger d'être différent pcq on ne fait pas comme les autres

à nous de rester fort et de ne pas laisser les coucous saccager nos nids smiling smiley
U
12 juillet 2022 02:21
"Vous trouvez ça normal de couper vos sourcils puis de les redessiner ?"
C'etait une des questions existentielles ptdr de mon cher Papa.
Bon, c'etait pas notre cas, mais on voyait ca a la tele ou dans les magazines glamour et il critiquait tout ca au cas ou une idee de ce genre nous ait trotte dans la tete.ptdr

J'aime l'idee de ce mec. Tres pragmatique. zen: Je prends des notes.perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/22 02:22 par Lady in red.
U
12 juillet 2022 02:29
"Vol au dessus d un nid de Coucou " ...un livre pas lu, mais vu le fillm.
Tres bon film ! Excellent...!
Pourquoi ca te fait penser a cette expression...?perplexe Quel est le rapport ?
Je voudrais juste comprendre la logique, sans etre indiscrete...puis, un brin de curiosite est toujours la.?

Citation
KarimYabi a écrit:
Alikoum Salam



Et bien qu'elle époque formidable nous avons. Le privilège de vivre ?


Le Tout et n'importe quoi justifié par le Tout et n'importe Quoi ....Et pourtant ça passe et ça donne même des tendances qui seront reprises ?

Me vient à l'esprit cet expression..... " Vol au dessus d un nid de Coucou " ?


?
'
12 juillet 2022 08:38
Slm

Svt c’est les daronnes renoi qui font ça, pck elles ont trois poils de sourcils qui se battent en duel et aucune forme, donc elles rasent tout et dessinent par dessus la peau… mais elles ont pas compris que c moche en ft ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
12 juillet 2022 08:51
Salam Alikoum



Absolument aucune idée ..... ?


Comment decrire les.connexions neuronales qui ont abouti à cette réponse ..... ?


Que vient faire le Coucou , le film , le.livre , l'oiseau .... Ici .... ?


Tu m'as posée une colle ??
Citation
Lady in red a écrit:
"Vol au dessus d un nid de Coucou " ...un livre pas lu, mais vu le fillm.
Tres bon film ! Excellent...!
Pourquoi ca te fait penser a cette expression...?perplexe Quel est le rapport ?
Je voudrais juste comprendre la logique, sans etre indiscrete...puis, un brin de curiosite est toujours la.?
y
12 juillet 2022 09:01
Salam sun

Il doit surement exister d'autres alternatifs comme des perruques pour sourcils par exemple ?

ça me fait penser à un épisode de malcolm quand le grand frère se dessine des sourcils et des cheveux avec un feutre smiling smiley

[quote=''''']
Slm

Svt c’est les daronnes renoi qui font ça, pck elles ont trois poils de sourcils qui se battent en duel et aucune forme, donc elles rasent tout et dessinent par dessus la peau… mais elles ont pas compris que c moche en ft ?[/quote]
y
12 juillet 2022 09:06
et Il avait d'autres questions existentielles ton cher papa smiling smiley
n'hésite pas à nous partager si tu as d'autres anecdotes comme ça..

ps: pas mal la technique du cintre, je cherche la même chose pour ma barbe
Citation
Lady in red a écrit:
"Vous trouvez ça normal de couper vos sourcils puis de les redessiner ?"
C'etait une des questions existentielles ptdr de mon cher Papa.
Bon, c'etait pas notre cas, mais on voyait ca a la tele ou dans les magazines glamour et il critiquait tout ca au cas ou une idee de ce genre nous ait trotte dans la tete.ptdr

J'aime l'idee de ce mec. Tres pragmatique. zen: Je prends des notes.perplexe
U
12 juillet 2022 09:16
Bonjour,

Je sais juste une chose sur les coucous. En fait, je ne sais pas si c'est vrai ou c'est un mythe. Les malins coucous mettent leurs oeufs dans les nids d'autres oiseaux...qui feront tout le boulot des parents coucous. ptdr
On dit d'ailleurs que les bebes coucousgrinning smiley jettent du nid les autres poussins des oiseaux...pour qu'ils soit nourris, nourris seulement eux. Ils ne s'interessent pas aux autres et ils montrent pas leur reconnaissance envers les parents adoptifs.

Je me suis toujours demande si c'est ca la raison pour laquelle le livre a recu ce titre...perplexe Mais comme je ne l'ai pas lu....puis je ne me rappelle plus tous les details du film que je recommande chaleureusement.

Les coucous sont sans obligations parentales...et leur chant est vraiment adorable.smiling smiley
D'ailleurs on peut pas accuser les coucous de leurs actes, ils ont ete crees comme ca ...par le Createur, programmes genetiquement comme ca, de faire ces trucs...malins et pas honnetes. Grrr...
Ainsi, selon cette logique, on peut pas montrer du doigt ces femmes qui se croient plus belles, en se coupant les sourcils et puis en les dessinant. C'est une question par rapport a leur tetegrinning smiley pas liee aux tendances.

Enfin...

Mes neurones voulaient etre juste nourrisptdr.
Une dans l'autre, j'ai compris pourquoi tu as parle sur les coucous. Gandalf a utilise cette expression que je n'ai pas vue : "saccager nos nids".


Eh, voila, j'ai trouve une logique et une explication a tout ca.
Le cafe matinal fait des merveilles.ptdr








Citation
KarimYabi a écrit:
Salam Alikoum



Absolument aucune idée ..... ?


Comment decrire les.connexions neuronales qui ont abouti à cette réponse ..... ?


Que vient faire le Coucou , le film , le.livre , l'oiseau .... Ici .... ?


Tu m'as posée une colle ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/22 09:28 par Lady in red.
K
12 juillet 2022 09:31
Ah oui .., Belle association d' Idées ??


Vive le café alors .....????


[youtu.be]


?
Citation
Lady in red a écrit:
Bonjour,

Je sais juste une chose sur les coucous. En fait, je ne sais pas si c'est vrai ou c'est un mythe. Les malins coucous mettent leurs oeufs dans les nids d'autres oiseaux...qui feront tout le boulot des parents coucous. ptdr
On dit d'ailleurs que les bebes coucousgrinning smiley jettent du nid les autres poussins des oiseaux...pour qu'ils soit nourris, nourris seulement eux. Ils ne s'interessent pas aux autres et ils montrent pas leur reconnaissance envers les parents adoptifs.

Je me suis toujours demande si c'est ca la raison pour laquelle le livre a recu ce titre...perplexe Mais comme je ne l'ai pas lu....puis je ne me rappelle plus tous les details du film que je recommande chaleureusement.

Les coucous sont sans obligations parentales...et leur chant est vraiment adorable.smiling smiley
D'ailleurs on peut pas accuser les coucous de leurs actes, ils ont crees comme ca ...par le Createur, programmes genetiquement comme ca, de faire ces trucs...malins et pas honnetes. Grrr...
Ainsi, selon cette logique, on peut pas montrer du doigt ces femmes qui se croient plus belles, en se coupant les sourcils et puis en les dessinant. C'est une question par rapport a leur tetegrinning smiley pas liee aux tendances.

Enfin...

Mes neurones voulaient etre juste nourrisptdr.
Une dans l'autre, j'ai compris pourquoi tu as parle sur les coucous. Gandalf a utilise cette expression que je n'ai pas vue : "saccager nos nids".


Eh, voila, j'ai trouve une logique et une explication a tout ca.
Le cafe matinal fait des merveilles.ptdr
U
12 juillet 2022 09:43
A vrai dire, toute cette tirade a comme but de vous faire decouvrir le film.
Ca vaut vraiment la peine de le regarder. Jack Nicholson & co jouent ...pfff, mille chapeaux bas !
L'histoire du film est choquante et emouvante a la fois...
On sait plus vraiment qui sont les "coucous" du film...

Non, pas de cafe encore. C'etait juste une facon de dire...Angel

Merci pour le partage de chanson.





Citation
KarimYabi a écrit:
Ah oui .., Belle association d' Idées ??


Vive le café alors .....????


[youtu.be]


?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/22 10:11 par Lady in red.
K
12 juillet 2022 09:48
?thumbs up

Merci à toi pour le partage .?



Citation
Lady in red a écrit:
A vrai dire, toute cette tirade a comme but de vous faire decouvrir le film.
Ca vaut vraiment la peinde de le regarder. Jack Nicholson &co jouent ...pfff, mille chapeaux bas !
L'histoire du film est choquante et emouvante a la fois...
On sait plus vraiment qui sont les "coucous" du film...

Non, pas de cafe encore. C'etait juste une facon de dire...Angel

Merci pour le partage de chanson.
U
12 juillet 2022 12:45
Bonjour,

J'avais loupe ton message.

Hum, une autre anecdote. Je vais y reflechir.perplexe

Ok, je partage quelque chose qui me tient au coeur.
Mon Pere aimait les femmes aux longs cheveux, mais... quand Il vivait, ma Mere ne portait pas toujours de longs cheveux, surtout pour des raisons de commodite, mais d'ailleurs, la mode imposait certains types de coiffures a cheveux courts. Il n'insistait pas qu'elle ait garde ses longs cheveux.

A la fin de sa vie, mon Pere a vraiment insiste que ma Mere ne coupe plus ses cheveux, qu'elle les garde longs. C'etait une de ses derniers desirs, une de ses dernieres volontes. Je n'ai pas compris a cette epoque-la, pourquoi ca...
Ma Mere etait jeune. Sous 50 ans.

Bon, c'est pas quelque chose de rigolo, mais ca fait reflechir.

Sinon, deux proverbes que mon Pere les repetait souvent : "À force de forger on devient forgeron" et "Le Soleil se leve le matin pour tout le monde". ☀️






Citation
Gandalf le gris a écrit:
et Il avait d'autres questions existentielles ton cher papa smiling smiley
n'hésite pas à nous partager si tu as d'autres anecdotes comme ça..

ps: pas mal la technique du cintre, je cherche la même chose pour ma barbe



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/07/22 12:51 par Lady in red.
12 juillet 2022 12:52
Ton père était un homme de goût thumbs up
Citation
Lady in red a écrit:
Bonjour,

J'avais loupe ton message.

Hum, une autre anecdote. Je vais y reflechir.perplexe

Ok, je partage quelque chose qui me tient au coeur.
Mon Pere aimait les femmes aux longs cheveux, mais... quand Il vivait, ma Mere ne portait pas toujours de longs cheveux, surtout pour des raisons de commodite, mais d'ailleurs, la mode imposait certains types de coiffures a cheveux courts. Il n'insistait pas qu'elle ait garde ses longs cheveux.

A la fin de sa vie, mon Pere a vraiment insiste que ma Mere ne coupe plus ses cheveux, qu'elle les garde longs. C'etait une de ses derniers desirs, une de ses dernieres volontes. Je n'ai pas compris a cette epoque-la, pourquoi ca...
Ma Mere etait jeune. Sous 50 ans.

Bon, c'est pas quelque chose de rigolo, mais ca fait reflechir.

Sinon, deux proverbes que mon Pere les repetait souvent : "À force de forger on devient forgeron" et "Le Soleil se leve le matin pour tout le monde". ☀️
y
12 juillet 2022 13:28
comme l'a dit chrisado ton père avait du gout thumbs up

à mon tour de raconter une anecdote sur les cheveux longs

quand j'étais petit, j'aimais bien faire des petites bouclettes avec les cheveux de ma mère pendant qu'elle conduisait, jusqu'à maintenant elle me raconte ça avec nostalgie..
Citation
Lady in red a écrit:
Bonjour,

J'avais loupe ton message.

Hum, une autre anecdote. Je vais y reflechir.perplexe

Ok, je partage quelque chose qui me tient au coeur.
Mon Pere aimait les femmes aux longs cheveux, mais... quand Il vivait, ma Mere ne portait pas toujours de longs cheveux, surtout pour des raisons de commodite, mais d'ailleurs, la mode imposait certains types de coiffures a cheveux courts. Il n'insistait pas qu'elle ait garde ses longs cheveux.

A la fin de sa vie, mon Pere a vraiment insiste que ma Mere ne coupe plus ses cheveux, qu'elle les garde longs. C'etait une de ses derniers desirs, une de ses dernieres volontes. Je n'ai pas compris a cette epoque-la, pourquoi ca...
Ma Mere etait jeune. Sous 50 ans.

Bon, c'est pas quelque chose de rigolo, mais ca fait reflechir.

Sinon, deux proverbes que mon Pere les repetait souvent : "À force de forger on devient forgeron" et "Le Soleil se leve le matin pour tout le monde". ☀️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook