Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tunisiennes
15 avril 2015 21:43
Salam aleykoum

j'avoue que je ne connais pas trop la communauté tunisienne...trop peu nombreux.

Qui peut m'en dire un peu plus sur eux, et les tunisiennes en particuliers?

Comportement, valeurs, éducations...les Marocains et les Algeriens sont souvent désigné comme des frères ennemies. qu'en est il des tunisienne?
F
15 avril 2015 21:47
Wa aleikoum salam

Les tunisiennes en générale sont des bosseuses au valeurs traditionnelles, grand sens de la famille et de leurs responsabilité.
Celles que je connais sont charmantes, agréables, souriantes, respectueuses, attachées à leurs valeurs et à leurs traditions.
15 avril 2015 21:55
C'est vraies qu'elles sont belles....
15 avril 2015 21:56
Salam alaykoum arifi smiling smiley ...

Je connais pas mal de tunisiennes ce sont des gens assez ouvert ! Gentil généreux ..et qui ont le coeur sur la main ...

Après y a toujours des exceptions ... il y a des bon et mauvais gens ... il faut de tout pour faire un monde ...
15 avril 2015 22:05
Salam

Moi je les vois calmes, soft .

perplexe J'arrive pas à imaginer un Tounsi en fureur à mettre des poings dans le mur au motif que son plat n'est pas assez pimenté . Par exemple .
F
15 avril 2015 22:08
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Moi je les vois calmes, soft .

perplexe J'arrive pas à imaginer un Tounsi en fureur à mettre des poings dans le mur au motif que son plat n'est pas assez pimenté . Par exemple .
Viens chez moi je te montrerais le trou caché derrière la bibliothèque ptdr.
Z
15 avril 2015 22:09
Warleykoum salam,

POILUE ! Celle que j'ai connus, sont toutes vraiment poilues ... Mais bon a part le fait que certaine soient poilues, elles sont vraiment belle, bosseuse, avec une mentalité un peu laxiste ... C'est vrais qu'on les entends pas assez, ça me fait penser a cette image ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 avril 2015 22:10
grinning smiley Clothilde

Ah bon ? Eux aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 22:11 par Jennett.
16 avril 2015 00:42
Je suis tounseya et pas poilue, quels préjugés tu as ^^
r
16 avril 2015 01:15
C'est des beautés avec les marocaines, les égyptiennes et les libanaises whistling smiley
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
16 avril 2015 07:44
salam
moi les tunisiennes que je connais (sont pas bcp chez nous )
elles sont coquettes belles
alors la pas du tout poilues elles font elles memes leur cire thumbs up
elles s epilent carrement tous le corps visage compris
elles sont pas tres discrete te diront jamais leur avis ou leur pensés
entre elles font des petites communautés
B
16 avril 2015 07:51
Salam,
d'après ce que disent les hommes elles seraient beaucoup plus dociles que les marocaines ....Lol Heu
16 avril 2015 08:34
aurais tu des vues???? mmmmmm ce genre de questionnement ..... pas desinteressé par nos voisins les tunisiens.... t ' inquiete , quans il sagit de la dote et tout le tralala , le seul language commun c est le flouss..... ptdr
bien entendu je plaisante.... au cas ou
16 avril 2015 09:48
Je suis tunisienne et c'est vrai que l'on es discret, cela ne veux pas dire que l'on a pas de caractère ( ton image m'a fait sourire) pas besoin de faire halla pour se revendiquer ou pour dire que l'on a pas la MM vision de la vie ( question d'éducation...)
16 avril 2015 09:57
On es tous des maghrébins je dirais que nous somme assez discret avec beaucoup de valeur on est très très famille c'est notre force , ouvert d'esprit ne veut pas dire que l'on es pas pudique bien au contraire on es tolérant et respectueux envers tout le monde et à la fois pudique car nous sommes musulmans.
16 avril 2015 10:39
Salam
Par ici il y a bcp de tunisiennes et après avoir fait la revue dans ma tête toutes ces personnes pour te répondre et bien je n'ai pu en dégager aucune généralité il y a de tout.
De la sœur en jilbab a une amie a moi très branchée mode et qui dit a chaque prétendant qu elle ne se voilera jamais (ça me fait mal pour elle d être catégorique mais c est son choix, sinon très belle elle et ses sœurs sont les sosies d'angelina joly, elles sont belles mashaAllah).
16 avril 2015 11:09
oui bien sur ont et toute arabe
si on mettait
une algerienne une marocaine une tunisienne cote a cote
un gwer dirait c 3 arabes
en gros (3 bougnoules pour les extremes ptdr)
M
16 avril 2015 11:22
Pour moi, enfin celles que je connais, je dirais d'elles qu'elles sont :
-très généreuses
-discrètes
-bosseuses
-ouvertes d'esprit
-ont l'esprit de famille


Par contre, faut vraiment les sonder pour avoir un avis tranché grinning smiley Ne se mouillent pas quoi smiling smiley

Tant qu'on y est, les algériennes :
-PROPRES
-franches
-pas fainéantes
-nationalistes
-pas diplomates pour un sou

Et les marocaines :
-BELLES
-diplomates
-bonnes cuisinières
-esprit de famille
-matérialistes
-tendres (hninate)


Voilà ce que j'en pense!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
16 avril 2015 11:48
On est les plus belles du maghreb et les plus modernes, ahssen blad fel 3alam heya tones, ou lazém netahbo maa baatna
16 avril 2015 13:27
Citation
yasmar a écrit:
aurais tu des vues???? mmmmmm ce genre de questionnement ..... pas desinteressé par nos voisins les tunisiens.... t ' inquiete , quans il sagit de la dote et tout le tralala , le seul language commun c est le flouss..... ptdr
bien entendu je plaisante.... au cas ou

Oui, j'ai des vues sur une tunisiennes. Elle est très jolie, par contre je ne sais pas si elle est a la hauteur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook