Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisienne avec marocain du bled
S
23 septembre 2020 20:52
Hello,

Y-a-t-il parmi vous des Tunisiennes avec des marocains du bled ?

Je vais bientôt me fiancer et le mariage aura lieu l'année prochaine si tout ce passe bien inchallah.

Vu qu'il ne peut pas quitter son pays, on va célébrer notre union (mariage) à Fès au Maroc inchallah

Par contre, je me pose beaucoup de questions concernant l'organisation du mariage. Nous souhaitons que nos deux origines soient représentées pendant la cérémonie, mais je me demande comment faire (musique, tenues, famille...).

Comment avez vous fait mes tunisiennes ?

Merci !
9
23 septembre 2020 20:55
Comment t'as fait pour le rencontrer si il vit au Maroc ? perplexe
r
23 septembre 2020 20:55
oh ça sera dans ma vile natale ! In love
23 septembre 2020 20:57
Chacun des mariés s’habille selon la tradition de son pays
La musique c’est mélange du Maghreb pour faire large
La cuisine , un mixte des deux
Je trouve ça sympa ce mélange de culture , le Maghreb est à la fois si proche et si différent
Alf mabrouk pour votre mariage
Citation
Sgazert a écrit:
Hello,

Yt-il parmi vous des Tunisiennes avec des marocains du bled ?

Je vais bientôt me fiancer et le mariage aura lieu l'année prochaine si tout ce passe bien inchallah.

Vu qu'il ne peut pas quitter son pays, on va célébrer notre union (mariage) à Fès au Maroc inchallah

Par contre, je me pose beaucoup de questions concernant l'organisation du mariage. Nous souhaitons que nos deux origines soient représentées pendant la cérémonie, mais je me demande comment faire (musique, tenues, famille...).

Comment avez vous fait mes tunisiennes ?

Merci !
23 septembre 2020 20:59
Avec internet plus besoin de se déplacer Angel
Citation
ghassoull a écrit:
Comment t'as fait pour le rencontrer si il vit au Maroc ? perplexe
23 septembre 2020 21:09
Salam

Non mais tu as du Culot, d’écrire de telles Bêtises !!! La dernière banlieue du Maroc ?? correspond à la population Tunisienne !! Tu t’imagines Même pas l’étendue du Maroc ??
A
23 septembre 2020 21:16
Hello

Félicitations

Les marocains sont très demandés on se marie avec presque toutes les nationalités
Je sais pas si tu trouveras des tunisiennes facilement mais éviter juste de mettre trop de harissa dans le couscous ou le thé
S
23 septembre 2020 21:21
Je sais pas pour toi, mais moi je voyage ? on c'est rencontrés à Marrakech, une autre ville du Maroc lol
23 septembre 2020 21:26
Salam

Les Juifs marocains nous ont habitué à consommer les piments ? forts ? depuis Belle lurette déjà. Je ne veux être méchant mais à part l’harrissa je ne sais pas qu’est-ce que vous Auriez de Plus que Le Cap Bon .
23 septembre 2020 21:33
Ça sera meilleur que votre nullite
23 septembre 2020 21:49
Mabrouk a tous les 2. ❤
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook