Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tue-l'Amour...
S
25 mars 2009 23:53
Bonjour à toutes et à tous,


Alors voilà, j'ai emmenagé il y peu de temps avec mon nouveau compagnon.
On est encore dans l'époque toute rose. C'est l'Amour fou...

Pour garder cet Amour intact, et conserver la flamme, j'ai pris une habitude, et quelle habitude, me direz-vous...

Lorsque je vais faire "popo", je laisse l'eau du robinet couler, afin d'étouffer les éventuels bruits que je pourrais faire.
Depuis que je vis ici, je le fais systématiquement...

Ca peut vous paraître ridicule, mais j'ai envie de rester Sa Princesse à lui... Et les princesses ne font pas ce genre de choses.
S'il venait à être témoin d'une chose pareille, ce serait pour moi le tue-l'Amour ultime!

Seulement aujourd'hui, la facture est arrivée, et pour ne rien vous cacher, elle était quelque peu exhorbitante.
Alors depuis, mon compagnon est sur le qui-vive, à l'affût du moindre gâchis (Malheureusement, il ne roule pas sur l'or...) et je crains qu'il ne découvre la chose...

Ma question vise en priorité, à avoir des conseils afin de rester discrète...
Et de manière plus générale, je voudrais savoir quels seraient pour vous, les tue-l'Amour.

Merci d'avance.
S
26 mars 2009 01:43
Coucou Souleyna,

Ton post m'a beaucoup fait rire.
Suis tout a fait d'accord avec toi que faire popo, en laissant entendre des bruits en présence de son mari c'est pas trés jolie, c'est méme un cauchemard pour moi. Je suis pareille que toi: pour mon mari je suis une princesse et je ne veux pas casser " ce mythe ". Tu as raison une princesse ca ne fait pas ses gros besoins.
Alors moi je pense comme toi, c'est plus fort que moi, faire popo en présence de son mari dans la maison c'est un tue l'amour pas possible. Alors moi c'est simple, nous sommes mariés depuis 9 mois et je m'arrange toujours pour aller au "cabinet" quand il n'est pas la. Et Dieu merci jusqu'a maintenant ca a toujours coincidé, je n'ai jamais eu envie quand il était la.En plus il travaille beaucoup donc pas souvent a la maison.

Pour la petite annecdote, j'ai une cousine, mariée depuis 8 ans et je t'assure qu'elle a la phobie de faire popo quand son mari est a la maison. Un jour elle avait tellement envie, son mari ne se décidait pas a sortir de la maison , alors elle a pris sa voiture et s'est rendue dans les toilettes d'une grande surface juste a coté de chez elle grinning smiley . J'ai terriblement rigolé quand elle m'a raconté cela.

Voila en clair faire du bruit en faisant popo alors que son mari ou conjoint se trouve dans la maison, c'est bel et bien un tue l'amour.

Bien a toi,

Shyrine
g
26 mars 2009 08:12
bonjour les filles je me suis toute suite reconnue mais moi ca doit etre pire meme pipi je tire la chasse hachekoum alors popo je ne l ai jamais fait en sa presence je m arranges lol



mais c est vrai ke maintenant ke jy penses la facture va faire mal oui mais koi faire !!!


par contre lui ne se gene pas ohhhhhhhhhhhhhhhhhh oui mais popo c popo !!!
26 mars 2009 09:38
hahahahahaha galte lik je veux rester sa princesse et une princesse ne fais pas ce genre de chose ptdr
non une princesse ka t7za9 lmask o katboul la3ssal o ka tkhra moelleux chocolat
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Y
26 mars 2009 09:50
Bonjour Welcome
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SimoCasaParis j'en peux plus !!!!! Clapgrinning smiley
s
26 mars 2009 09:51
salam

ptdr

c'est pr ça que Barbie s'est séparée de Ken, ou l'inverse perplexe

en vs lisant, je me souviens de ce que me disait ma cousine, qu'elle avait du mal à aller aux toilettes devant son mari, mais ça n'as durer que les 1er mois !

au début, je lui disais qu'elle était Are you crazy, finalement elle n'est pas la seule grinning smiley à avoir eûe la même réaction confused smiley
g
26 mars 2009 09:52
lol


moi bien avant de me marier c etait comme ca chez mes parents


la galere les toilettes donnaient sur le salon !!!!!
26 mars 2009 10:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr simoCasa ktelni bi da7k
b
26 mars 2009 10:28
LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
Un poste radio cd dans les wc ...
O
26 mars 2009 10:53
Citation
Souleyna a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,


Alors voilà, j'ai emmenagé il y peu de temps avec mon nouveau compagnon.
On est encore dans l'époque toute rose. C'est l'Amour fou...

Pour garder cet Amour intact, et conserver la flamme, j'ai pris une habitude, et quelle habitude, me direz-vous...

Lorsque je vais faire "popo", je laisse l'eau du robinet couler, afin d'étouffer les éventuels bruits que je pourrais faire.
Depuis que je vis ici, je le fais systématiquement...

Ca peut vous paraître ridicule, mais j'ai envie de rester Sa Princesse à lui... Et les princesses ne font pas ce genre de choses.
S'il venait à être témoin d'une chose pareille, ce serait pour moi le tue-l'Amour ultime!

Seulement aujourd'hui, la facture est arrivée, et pour ne rien vous cacher, elle était quelque peu exhorbitante.
Alors depuis, mon compagnon est sur le qui-vive, à l'affût du moindre gâchis (Malheureusement, il ne roule pas sur l'or...) et je crains qu'il ne découvre la chose...

Ma question vise en priorité, à avoir des conseils afin de rester discrète...
Et de manière plus générale, je voudrais savoir quels seraient pour vous, les tue-l'Amour.

Merci d'avance.

en même temps si tu fais couler l'eau chaude.....c normal que ca finissent par raquer $ $ $
fais couler l'eau froide c'est compris dans les charges (chuuut grinning smiley)

sinon bein tu ne mange plus et comme ca plus de caca!! (oops non là ca craint... perplexe)

sinon tu t'arrange pour faire ca quand t'es au taf ou à l'extérieur, kom ca une fois chez toi t'auras plus envie Angel


tu me fais délirer mais bon voilà....je vois pas d'autres solutions Heu
s
26 mars 2009 10:59
salam,


excellent simocasa mdrrrr.
sinon pour revenir au sujet qui m'a beaucoup fait rire... je pense que vous vous focalisez sur ça alors que j'en suis sûr, votre mari ne pense même pas à cela. Tout est dans votre tête. cela est naturel...
c'est pas comme si vous lachez des gazs en sa présence lol.
s
26 mars 2009 11:26
bonjour tlmd ;

j ai une petit question , et le mari lui ne fais jamais ses popo ?

excusé moi mais là c'est du n importe quoi
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
26 mars 2009 11:28
Citation
salam2 a écrit:
bonjour tlmd ;

j ai une petit question , et le mari lui ne fais jamais ses popo ?

excusé moi mais là c'est du n importe quoi

bonjour salam2,

un prince il la le droit contrairement à une princesse mdrrrr
s
26 mars 2009 11:41
donc a ts les princes et les princesse , une notre importante avant engament un test de popo est obligatoire

al hadr ya3lam al ghayb

un conseil ma belle , le vrais amour c'est qu on vie avec tous nos qualité et nos defaut avec l être aimé et lui aussi paraeill si non c'est que de la comédie tous ça

à vous !!!
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
Y
26 mars 2009 11:44
Bonjour Welcome
Nadjah59, Sweelatifa et Poonkette vous m'avez tuée de rire ptdr
Voici une belle chanson pour faire ça en musique :
Mdrrrrrrrr
m
26 mars 2009 11:51
Excellent, vraiment, vous êtes trop forte les filles, mais si ça peut vous rassurez, au japon, c'est la même chose à chaque fois qu'une fille va au toilettes, elle tire la chasse d'eau pour ne pas se faire entendre et pour remédier à çe gaspillage, toutes les toilettes sont maintenant équipées d'un son qui imitte le son de la chasse, du coup à chaque fois qu'on se pose sur les toilettes, le bruit se déclenche automatiquement et du coup plus de "chouhha" ni de gaspillage !!!! lol Clap
R
26 mars 2009 12:09
Mdr , Bah opte pour la Radio c'est pareil et il y en a beaucoup qui marche avec des piles donc moins cher .
Et popo c'est normal tout le monde le fait
m
26 mars 2009 12:15
c'est vrai que vous m'avez tué de rire! mais vous savez c'est normal d'aller aux chiottes, 7achak!
le seul truc que je fais moi c'est le minimum de bruit pour le pipi... c'est à dire: kit à pisser un peu sur le blanc autour du trou des chiottes pour qu'on entende pas de bruit,lol car direct dans le trou avec l'eau, on entends un peu, sauf si c'est moi qui psychote!! de toute façon, je vais pas souvent aux chiottes;mdrrrr
sinon c'est vrai que pour celles qui habitent seules avec leur mari, je m'imagine la scène, ça doit être vraiment compliqué si on a peur de tuer l'amour,lol
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
h
26 mars 2009 12:16
elle a quel age la princesse?

ainsi que les autres princesses ?

on se croit a la cour de la recrée ...

la posteuse est un peu déséquilibrée ...
assalam o alykoum
t
26 mars 2009 12:36
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahahahaha galte lik je veux rester sa princesse et une princesse ne fais pas ce genre de chose ptdr
non une princesse ka t7za9 lmask o katboul la3ssal o ka tkhra moelleux chocolat


hahahahahaha allah imaskhak


kharitini be dahk ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook