Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ttes les filles sont habillées & coiffées pareille
25 janvier 2013 19:22
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ttes les filles sont habillées pareille , coiffées pareille, vs constatez pas ça ds les rues, des fois je vois bcp de ressemblences entre elles, car elles veulent ttes ça/
la peau d'éva longoria
les yeux de nolwen leroy
le sourire ravageur en son temps de brigitte bardot
les cheveux d'angun
la sensualité de schakira
le corps de bioncé , t'en qu'a faire....
la volupté d'adriana karembeu

ect ect...
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
25 janvier 2013 19:37
Trois têtes: tes post me font toujours rire je sais pas pkoi ptdr

eh oui! mais ca sera quoi les canons de beauté du futur? ya que vers la fin du 20 ème siècle que les profils de femme sveltes sont idéalisées par exemple
25 janvier 2013 19:49
Citation
Trallalère a écrit:
Trois têtes: tes post me font toujours rire je sais pas pkoi ptdr

eh oui! mais ca sera quoi les canons de beauté du futur? ya que vers la fin du 20 ème siècle que les profils de femme sveltes sont idéalisées par exemple

IL FAUT BIEN SE D2FOULLER ET SE D2COMPRESSER DE TEMPS EN TEMPS
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
25 janvier 2013 20:14
ttes les filles sont habillées pareille , coiffées pareille, vs constatez pas ça ds les rues, des fois je vois bcp de ressemblences entre elles, car elles veulent ttes ça/
la peau d'éva longoria

Je trouve qu'elle a une sale peau tavelée,grêlée qu'elle dissimule sous du fond de teint haut de gamme je la lui laisse donc avec plaisir

les yeux de nolwen leroy

Elle me donne toujours l'impression d'être Quasimodo quand je la vois j'ai envie de m'écrier Scoliose,Lordose avec son regard de cocker suicidaire ça me donne envie de la piquer pour abréger ses souffrances et les nôtres accessoirement

le sourire ravageur en son temps de brigitte bardot

La dentition de certains requins des dents de la mer fait pâle figure en comparaison : un beau sourire carnassier de mangeuse d'hommes une hafrita en puissance,désormais elle a et le sourire et la façade ravagés.

les cheveux d'angun

Le QI d'un poisson rouge et autant de conversation qu'un raton-laveur heureusement qu'elle a sa chevelure pour faire parler d'elle à égalité avec Pocahontas pour moi.

la sensualité de schakira

Elle donne plutôt dans la sex-oualité pour moi dans sa cage elle shakait son booty comme une angolaise chiririsant ,elle m'a toujours donné l'impression d'avoir été contorsionniste dans une autre vie ou effeuilleuse à Bab el Oued ou sur la corniche de Casa


le corps de bioncé , t'en qu'a faire....

Vive les implants de la fesse,les justaucorps bien ajustés qui galbent tout ça ah les bienfaits du cellu M6 matin,midi et soir

la volupté d'adriana karembeu

Lol aussi voluptueuse qu'un fagot de bois entouré d'un chouïa de shaama mais à la chevelure soyeuse de Blondie ça aide.

Je m'en tamponne joyeusement le coquillard bien sûr smiling smiley
Chacun a les idoles qu'il souhaite,tout ça me fait bien marrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 20:19 par PlifPlafPlouf.
25 janvier 2013 20:17
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
ttes les filles sont habillées pareille , coiffées pareille, vs constatez pas ça ds les rues, des fois je vois bcp de ressemblences entre elles, car elles veulent ttes ça/
la peau d'éva longoria

Je trouve qu'elle a une sale peau tavelée,grêlée qu'elle dissimule sous du fond de teint haut de gamme je la lui laisse donc avec plaisir

les yeux de nolwen leroy

Elle me donne toujours l'impression d'être Quasimodo quand je la vois j'ai envie de m'écrire Scoliose,Lordose avec son regard de cocker suicidaire ça me donne envie de la piquer pour abréger ses souffrances et les nôtres accessoirement

le sourire ravageur en son temps de brigitte bardot

La dentition de certains requins des dents de la mer fait pâle figure en comparaison : un beau sourire carnassier de mangeuse d'hommes une hafrita en puissance,désormais elle a et le sourire et la façade ravagés.

les cheveux d'angun

Le QI d'un poisson rouge et autant de conversation qu'un raton-laveur heureusement qu'elle a sa chevelure pour faire parler d'elle à égalité avec Pocahontas pour moi.

la sensualité de schakira

Elle donne plutôt dans la sex-oualité pour moi dans sa cage elle shakait son booty comme une angolaise chiririsant ,elle m'a toujours donné l'impression d'avoir été contorsionniste dans une autre vie ou effeuilleuse à Bab el Oued ou sur la corniche de Casa


le corps de bioncé , t'en qu'a faire....

Vive les implants de la fesse,les justaucorps bien ajustés qui galbent tout ça ah les bienfaits du cellu M6 matin,midi et soir

la volupté d'adriana karembeu

Lol aussi voluptueuse qu'un fagot de bois entouré d'un chouïa de shaama mais à la chevelure soyeuse de Blondie ça aide.

salam

hahaha tu as bien analysé les choses
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
25 janvier 2013 21:00
Salam

Ces femmes veulent sans doute parvenir à se fondre dans la masse, dans le genre être "commune" à ce que les gens font. Bon, ça se peut que je fais partie du tas j'en sais rien. xD
25 janvier 2013 21:27
salam

Moi j'ai remarqué que beaucoup de filles font le gros chignon à la Kim Karadashian.
D
25 janvier 2013 21:41
On juge quoi un style un physique ou une personnalité?

C'est normal de voir des femmes a peu près ressemblantes niveau style vestimentaire, qu'importe le style les punk, les gothiques, les lolitas, les fashion, les sobre, les classiques, etc etc

Parce que c'est les memes vetements partout, les meme tendances, etc etc A moins d'acheter des choses haute couture j'vois pas comment tu peux avoir un pull unique un jeans unique etc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 janvier 2013 21:45
heureusement elles émittent pas cette lady gaga ou ces semblables grrrrrrrrrrrrrrr
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
25 janvier 2013 21:46
Y a beaucoup d'et cetera lol désolée smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 janvier 2013 21:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a beaucoup d'et cetera lol désolée smiling smiley

c à fond
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
P
25 janvier 2013 22:18
Salam,

Moi ce que je remarque beaucoup ce sont les chignons au-dessus du crâne ou bien les cheveux mi-

longs, teints en noirs, frange droite qui cache les yeux.

D'une manière générale un maquillage trop exagéré.

Souvent des slims ou leggings avec bottes à fourure ou bottines.

Douounes noires ou blazers/vestes courtes.

Bref, des fois il y a paquet de filles qui se ressemblent, je trouve qu'elles sont conditionnées et on voit

clairement qu'elles manquent de personnalité.

Bon, c'est un constat, je ne juge pas, mais c'est débile de se copier dessus mine de rien;
Y
25 janvier 2013 22:23
coiffées pareilles peut être mais certaines sont des maserati et d'autres des fiat uno
25 janvier 2013 22:23
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Moi ce que je remarque beaucoup ce sont les chignons au-dessus du crâne ou bien les cheveux mi-

longs, teints en noirs, frange droite qui cache les yeux.

D'une manière générale un maquillage trop exagéré.

Souvent des slims ou leggings avec bottes à fourure ou bottines.

Douounes noires ou blazers/vestes courtes.

Bref, des fois il y a paquet de filles qui se ressemblent, je trouve qu'elles sont conditionnées et on voit

clairement qu'elles manquent de personnalité.

Bon, c'est un constat, je ne juge pas, mais c'est débile de se copier dessus mine de rien;

salam

se ne sont pas des jugements des remarques oui, voilà
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
25 janvier 2013 22:26
Citation
Y.Fez a écrit:
coiffées pareilles peut être mais certaines sont des maserati et d'autres des fiat uno

expliques
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
25 janvier 2013 22:27
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ttes les filles sont habillées pareille , coiffées pareille, vs constatez pas ça ds les rues, des fois je vois bcp de ressemblences entre elles, car elles veulent ttes ça/
la peau d'éva longoria
les yeux de nolwen leroy
le sourire ravageur en son temps de brigitte bardot
les cheveux d'angun
la sensualité de schakira
le corps de bioncé , t'en qu'a faire....
la volupté d'adriana karembeu

ect ect...

où est-ce qu'il y a des:



COMMENT TU FAIS?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 22:31 par NaturalKiller.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Y
25 janvier 2013 22:28
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
coiffées pareilles peut être mais certaines sont des maserati et d'autres des fiat uno

expliques

même si elles cherchent à imiter une belle femme si elle a pas le pedigree corporel qui va avec, elles seront différentes
c'est pas les habits qui comptent
25 janvier 2013 22:29
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ttes les filles sont habillées pareille , coiffées pareille, vs constatez pas ça ds les rues, des fois je vois bcp de ressemblences entre elles, car elles veulent ttes ça/
la peau d'éva longoria
les yeux de nolwen leroy
le sourire ravageur en son temps de brigitte bardot
les cheveux d'angun
la sensualité de schakira
le corps de bioncé , t'en qu'a faire....
la volupté d'adriana karembeu

ect ect...

où est-ce qu'il y a des:

[/color][/b]
[/quote]

pistes de dance
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
25 janvier 2013 22:35
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ttes les filles sont habillées pareille , coiffées pareille, vs constatez pas ça ds les rues, des fois je vois bcp de ressemblences entre elles, car elles veulent ttes ça/
la peau d'éva longoria
les yeux de nolwen leroy
le sourire ravageur en son temps de brigitte bardot
les cheveux d'angun
la sensualité de schakira
le corps de bioncé , t'en qu'a faire....
la volupté d'adriana karembeu

ect ect...

où est-ce qu'il y a des:

[/color][/b]

pistes de dance[/quote]

Où est-ce que tu as trouvé ça?
Dis-le moi: j'suis ton copain quand même Cool
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
25 janvier 2013 22:41
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
coiffées pareilles peut être mais certaines sont des maserati et d'autres des fiat uno

expliques

même si elles cherchent à imiter une belle femme si elle a pas le pedigree corporel qui va avec, elles seront différentes
c'est pas les habits qui comptent

ok merci
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook