Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de trucs etranges
25 novembre 2005 17:21

est ce qu'ils vous est déja arrivé des truc étranges que vous savez pas comment expliquer?

l'autre jour ma soeur était dans ma chambre à me racontait sa vie comme d'habitude,je lui demande de sortir,en vain!elle reste a l'entrée et pour m'enerver refuse de sortir.alors je me lève pour fermer la porte et sans la regarder je la pousse a peine d'une main.je commence a refermer la porte et j'entend un grand BOUM!ma soeur avait un bon de 3 metres! wallah 3adim!elle est rester par terre sans bouger tellement elle étais choqué du saut qu'elle venait de faire! et elle ma dit qu'elle a vu le dessus d'une table haute qui est dans le couloir.

vue la force de poulet que j'ai dans mes bras, c sur que c pas moi qui est fait sa!

sa vous est déja arriver des trucs comme sa?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
25 novembre 2005 17:24
j'en suis sur que ça devai etre un courant d'air tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
K
25 novembre 2005 17:24
C est un coup de l homme invisible grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
25 novembre 2005 17:26
mmmddddrrrr franchement si on été pas 2, jy aurais pas cru!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
25 novembre 2005 17:31
des trucs etranges y'en a bcp chez les marocains, les traditions, et tous le bordels.....
Moi svt quand je vais au maroc on me parle de la ligne droite que j'ai sur la main (on me dis que je suis zohriya ou je sais pas koi), comme quoi mon sang et sacrè grinning smiley, et donc cette annèe une voisine a cru qu'elle avait des tresors chachè sous sa veille maison grinning smiley, elle a osè me demandè si je pouvais lui donner quelques gouttes de mon sang pour fair fuir les mechants esprits....grinning smiley
quand on va a la campagne on me dis de bien cacher les traits de ma mains car on risquerai de m'egorger rien que pour avoir mon sang sad smileygrinning smiley
si c'est pas de la c o n n e r i e ça grinning smiley

bref c'etait un tout pti hor sujet grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
25 novembre 2005 17:33
elle a eu des allucinations ! ça arrive

je me rappelle qd j'étais petite quelqu'un m'a donné une claque dans la nuque j'ai vu pleins d'étoiles autour de ma tête !
25 novembre 2005 17:34
mmmmdddrr dounia met des gants o bled!!!!
serieu t'oré vue la scene,on osait plus parler tellement on a flipper!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 novembre 2005 17:35
hayna a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle a eu des allucinations ! ça arrive
>
> je me rappelle qd j'étais petite quelqu'un m'a
> donné une claque dans la nuque j'ai vu pleins
> d'étoiles autour de ma tête !


c pas des allucinations,toré entendu le bruit de sa chute on aurait dit que quelqu'un la jeté;et elle croyait que c'était moi!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
25 novembre 2005 17:36
hayna a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle a eu des allucinations ! ça arrive
>
> je me rappelle qd j'étais petite quelqu'un m'a
> donné une claque dans la nuque j'ai vu pleins
> d'étoiles autour de ma tête !


la claque je connais bcp de gens au bled a qui s'est arriver, il parait que c'est souvent quand tu te trouve dans un endroit ou ya pas bcp de monde, c'est chetane a 3oudou bilah qui gifle, wa Lah ou a3lem c'est ce qu'on ma dis...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 novembre 2005 17:40
....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook