Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le truc qui vous fait craquer chez votre copain
b
18 septembre 2010 21:10
samedi soir , sujet un peu neuneu mais bon c est histoire de se détendre

Les filles d'abord ! Quel est le truc qui vous fait craquer chez votre copain ? Et pour les hommes, qu est ce qui vous fait craquer chez votre copine
h
18 septembre 2010 21:13
j'aime bien sa façon de rapper les betteraves ... ça m'a tout de suite fait craquer ... et j'ai demandé sa main a ses parents ...

trop magiques ses mains ...
assalam o alykoum
18 septembre 2010 21:15
moi c'est ses yeux qui sont magnifiques et ses mains voilà pour le physique ...
pour ce qui fait la différence c'est qu'il n'est pas en plastique ...smoking smiley

ahhhhh il nous en fallait un de post comme celui ci surtt le samedi Merci Soleilptdr
b
18 septembre 2010 21:16
lol pas mal
H
18 septembre 2010 21:18
Asalamou 3aleikoum,
Ses bêtises au téléphone et son humour. Et aussi son petit côté coincé. In love
P
18 septembre 2010 21:18
Fais attention Habib, la main c'est magique hein ? Oui surtout quand tu ne la vois pas arriver jusqu'au choc facial grinning smiley, là par contre c'est un effet tout drôle j'imagine pour toi...

Bref.. Rien ou alors.....rien, désolée je suis très difficile je ne craque pas et encore moins pour un truc chez un spécimen masculin, enfin sauf mes doigts..smoking smiley
18 septembre 2010 21:19
salam

bonne question

alors pour moi c'est 1.85 m et sa discrétion( fin je ne sais pas comme je vais appelé sa mais il fait genre il calcule pas les femmes ) Heu



grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
18 septembre 2010 21:20
lol cacahuette
Hash, son côté coincé? Sa timidité c est mignonnnn
18 septembre 2010 21:22
ptdr

Pika joue le jeu AngelAngel

faire craquer ses doigts perplexe aussi moi j'aime aussi craquer mes claquettes en le evil
P
18 septembre 2010 21:27
Cacahuette ce post c'est pour ce truc chez l'autre (copain ou copine pour les hommes), moi yena wallou Heu

spinning smiley sticking its tongue out
18 septembre 2010 21:28
Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette ce post c'est pour ce truc chez l'autre (copain ou copine pour les hommes), moi yena wallou Heu

spinning smiley sticking its tongue out

ALLAH YJIBE smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2010 21:29
Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette ce post c'est pour ce truc chez l'autre (copain ou copine pour les hommes), moi yena wallou Heu

spinning smiley sticking its tongue out
ah wili t'es sûre ? perplexeeye popping smileysmoking smiley
18 septembre 2010 21:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette ce post c'est pour ce truc chez l'autre (copain ou copine pour les hommes), moi yena wallou Heu

spinning smiley sticking its tongue out

ALLAH YJIBE smiling smiley
ptdr pas besoin Kaoutar ....eye rolling smiley
h
18 septembre 2010 21:31
A lire Pika11 je dirais qu'elle haies les hommes, c'est triste sa.
Pourquoi? c'est minion un homme ta du tomber sur de la poubelle toi non?
dommage, la plus belle chose pour moi c'est lamour d'un homme j'espere que tu connaitras sa un jour smiling smiley

Moi ce ke j'aime chez mon chéri c'est ces yeux et sa possessivité
b
18 septembre 2010 21:31
Lol Pika ce post est pour tout le monde ! j aurai du l'écrire de manière plus générale : qu est ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé
X
18 septembre 2010 21:31
h
18 septembre 2010 21:32
Citation
Pika11 a écrit:
Fais attention Habib, la main c'est magique hein ? Oui surtout quand tu ne la vois pas arriver jusqu'au choc facial grinning smiley, là par contre c'est un effet tout drôle j'imagine pour toi...

Bref.. Rien ou alors.....rien, désolée je suis très difficile je ne craque pas et encore moins pour un truc chez un spécimen masculin, enfin sauf mes doigts..smoking smiley


tu es méchante toi ... mais je l'ai bien merité, j'aurais pas du etre franc et déballer ma vie ...

chacune sa façon de rapper les betteraves .. la sienne est tres speciale
assalam o alykoum
P
18 septembre 2010 21:32
Allah yster plutôt Zen .. Cacahuette relis le post, c'est pour les personnes en couple eye rolling smiley

Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette ce post c'est pour ce truc chez l'autre (copain ou copine pour les hommes), moi yena wallou Heu

spinning smiley sticking its tongue out

ALLAH YJIBE smiling smiley
ptdr pas besoin Kaoutar ....eye rolling smiley
l
18 septembre 2010 21:33
moi, c'es l'effort qu'il fait pour me faire plaisir, la volonté qu'il met, l'espoir qu'il a que je change d'avis malgrès qu'il sache que pour mi nous deux c'est fini...
h
18 septembre 2010 21:33
Citation
sassa91 a écrit:
A lire Pika11 je dirais qu'elle haies les hommes, c'est triste sa.
Pourquoi? c'est minion un homme ta du tomber sur de la poubelle toi non?
dommage, la plus belle chose pour moi c'est lamour d'un homme j'espere que tu connaitras sa un jour smiling smiley

Moi ce ke j'aime chez mon chéri c'est ces yeux et sa possessivité

ah oui???

t'en es sur?

ok, je prends note ..
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook