Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le truc qui vous énerve le plus
7 juillet 2011 10:32
Salam alikoum,

Quel(s) est/ sont le(s) truc(s) qui vous énerve le plus chez votre chéri(e).....Grrrr
S
7 juillet 2011 10:33
quand le vis à vis crie pour rien!
A
7 juillet 2011 10:51
Salam,

Ce qui m'ennerve chez certains c'est qu'ils croient tous savoir chez les femmes alors qu'ils ne sont même pas capables d'en garder une à long terme mdr

Des personnes qui se prennent pour des professionnels de la drague, de la tchache, "maitrisant" la langue de molière alors qu'en réalité ils ne donnent même pas envie de leur parler Oups

Ils feraient mieux de s'occuper de leur propre vie.

Bref, de vrais dingo Are you crazy

Allah y nejina menoum..
Sourate 82
z
7 juillet 2011 10:54
salam j'ai pas de chéri mais de manière général quand j'envoie un texto avec une question et que la personne me répond pas mais me pose une question aussi
ça m'énerveeeeeee
h
7 juillet 2011 10:56
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Ce qui m'ennerve chez certains c'est qu'ils croient tous savoir chez les femmes alors qu'ils ne sont même pas capables d'en garder une à long terme mdr

Des personnes qui se prennent pour des professionnels de la drague, de la tchache, "maitrisant" la langue de molière alors qu'en réalité ils ne donnent même pas envie de leur parler Oups

Ils feraient mieux de s'occuper de leur propre vie.

Bref, de vrais dingo Are you crazy

Allah y nejina menoum..

ptdr
ahhhh zidi khti, okila mcha l'maghrib... zidi hadriptdr
Ramadan Karim
A
7 juillet 2011 11:50
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Ce qui m'ennerve chez certains c'est qu'ils croient tous savoir chez les femmes alors qu'ils ne sont même pas capables d'en garder une à long terme mdr

Des personnes qui se prennent pour des professionnels de la drague, de la tchache, "maitrisant" la langue de molière alors qu'en réalité ils ne donnent même pas envie de leur parler Oups

Ils feraient mieux de s'occuper de leur propre vie.

Bref, de vrais dingo Are you crazy

Allah y nejina menoum..

ptdr
ahhhh zidi khti, okila mcha l'maghrib... zidi hadriptdr

Wa l'khogra hadi grinning smiley

Ach khassek al'3eryane...khatem a moulay !!!
Sourate 82
M
M_S
7 juillet 2011 11:54
le non respect à autrui.

bel3arbya ta3rabt: 9ellet swab
d
7 juillet 2011 11:58
les expressions heurtant inoubliables....sad smiley
h
7 juillet 2011 11:58
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Ce qui m'ennerve chez certains c'est qu'ils croient tous savoir chez les femmes alors qu'ils ne sont même pas capables d'en garder une à long terme mdr

Des personnes qui se prennent pour des professionnels de la drague, de la tchache, "maitrisant" la langue de molière alors qu'en réalité ils ne donnent même pas envie de leur parler Oups

Ils feraient mieux de s'occuper de leur propre vie.

Bref, de vrais dingo Are you crazy

Allah y nejina menoum..

ptdr
ahhhh zidi khti, okila mcha l'maghrib... zidi hadriptdr

Wa l'khogra hadi grinning smiley

Ach khassek al'3eryane...khatem a moulay !!!

c mon dicton préféré!ptdrwinking smiley
Ramadan Karim
7 juillet 2011 11:58
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
le non respect à autrui.

bel3arbya ta3rabt: 9ellet swab

+1
j'ajouterais : le manque de délicatesse et l'absence
a
7 juillet 2011 12:15
Les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qui n'ont aucun sens critique et ceux qui sont opportunistes, prêts à écraser les autres pour arriver à fin, l'hypocrisie.
7 juillet 2011 12:24
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Quel(s) est/ sont le(s) truc(s) qui vous énerve le plus chez votre chéri(e).....Grrrr

_ quand je lui pose une question aussi simple soit it: "tetais ou?" "tu la connais d'ou?" et il répond :" hein... quoi j'ai pas compris"!!

_quand on se prend la téte deux min avant de rencontrer des gens et dés fois il continue a faire la tete devant eux, j'ai envie de l'etriper!

_quand son prétexte qu'il est enervé il a le droit de dire tout et n'importe, aprés pour s'excuser il me lache " ct des paroles en l'air!", les paroles en l'air monsieur ca blesse la personne devant toi!!!!!
o
7 juillet 2011 12:49
quand je suis avec lui et qu'il prend au télephone , qu'il parle qu'il envoi des textos !
l
7 juillet 2011 13:01
Quand il roule ses chaussettes en boule et les balance dans un coin du salon, quand il rentre du taf! J'ai des envies de meurtre quand il fait ça!!!! Grrrr
A
7 juillet 2011 13:07
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Quel(s) est/ sont le(s) truc(s) qui vous énerve le plus chez votre chéri(e).....Grrrr



rien ... alhamdoulillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 13:31 par tournesol2012.
p
7 juillet 2011 13:18
salam alaykoum

ce qui me desole menerve cest toutes les femmes maghrebines qui adoptent la culture francaise son mode de pensée ses habits son libertinage comme ci lislam nexistait pas .
ce qui menerve chez bcp de femmes cest lingratitude quelles vous portes alors que vous monsieur vs fatiguez begles et ongles a lentretenir .
ce qui menerve chez les hommes maghrebins cest leur baratinages aux marchés (il jure ken lui achetant sa marchandise il va pa gagner grand chose ) bah pk tu vends alors cest toute lannee les soldes chez toi ou koi .les mythos du 21 eme siecle
ce qui menerve chez la pluspart des hommes maghrebins cest que cest les premiers a te mettre a lamende lorsque tu derapes ds ton couple alors que la plsupart cest rsa chez la parent a 30 ans ; marie toi deja apres viens parler .
ce qui menerve en france cest ce pays dhypocrites qui saccapare les biens des pays arabes accepte les femmes en niqab darabie saoudite pr claquer en france ms te font des lois contre lislam .
ce qui menerve le plus cest le temp fou qu on peut avoir pr adorez allah ms on lutilise mal.
M
7 juillet 2011 13:21
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

ce qui me desole menerve cest toutes les femmes maghrebines qui adoptent la culture francaise son mode de pensée ses habits son libertinage comme ci lislam nexistait pas .
ce qui menerve chez bcp de femmes cest lingratitude quelles vous portes alors que vous monsieur vs fatiguez begles et ongles a lentretenir .
ce qui menerve chez les hommes maghrebins cest leur baratinages aux marchés (il jure ken lui achetant sa marchandise il va pa gagner grand chose ) bah pk tu vends alors cest toute lannee les soldes chez toi ou koi .les mythos du 21 eme siecle
ce qui menerve chez la pluspart des hommes maghrebins cest que cest les premiers a te mettre a lamende lorsque tu derapes ds ton couple alors que la plsupart cest rsa chez la parent a 30 ans ; marie toi deja apres viens parler .
ce qui menerve en france cest ce pays dhypocrites qui saccapare les biens des pays arabes accepte les femmes en niqab darabie saoudite pr claquer en france ms te font des lois contre lislam .
ce qui menerve le plus cest le temp fou qu on peut avoir pr adorez allah ms on lutilise mal.

Totalement d'accord avec toi !
ce n'est pas qu'on utilise mal notre temps mais on est tellement accaparé par cette vie d'ici bas à courrier après l'argent le travail les diplomes qu'on en rend les dirigeants de ce monde heureux, et qu'on en oublie le plus essentiel, notre religion !
p
7 juillet 2011 13:29
perplexe maghrebia bah cest quoi ki tenerve toi perplexe
p
7 juillet 2011 13:52
Moi ce qui m'enerve chez lui c'est qu'il est trop gentil, trop niya, trop genereux et certains en abusent. Du genre a un momen il payait tous les repas de midi a un collegue du taf, un vrai gratteur celui la! Heureusement qu'il ma trouvé moi car la plupart des filles l'auraient plumé, c'est le genre a se faire avoir car il donne sa confiance trop facilement.
a
7 juillet 2011 13:53
salem,

quand on est au ciné et qu'il mange des sucreries en faisant du bruit....lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook