Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouvez vous vos mecs
G
23 octobre 2012 17:40
salamalaykoum

serieusement vous les trouvez ou vos gars .
vous savez pas choisir vos futurs maris.
taulard
violent
dragueur
menteur
gros fumeur
danseur.
cest ca vos gars vos hommes de demain .
faut assumer vos choix car certes les hommes vs deplaisent mais dun autre cote ya quelque chose qui tourne pas rond dans vos tetes.

moi.je.vous le dit ca tourne pas rond dans vos cervelles de femmes.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
23 octobre 2012 17:46
El hamdoulileh moi j'ai trouvé un homme bien.
A la base j'étais sur le forum "mariage"...
En même temps ce forum c'est le bureau des plaintes, je vais pas dire "c'est le bonheur dans mon couple, c'était juste pour vous le dire".

J'aime bien écouter les histoires et aider les gens mais je confirme que ya des filles t'as l'impression qu'elles le font exprès.
G
23 octobre 2012 17:50
ya certaine fille,elles st perdu ds leurs tete pr.combler le.manque damour affection elles st pretent a prendre nimp ki.
cest pr ca quand une femme parle damour ca me fait peur.

bouhhh j tremble.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
23 octobre 2012 17:53
Salam aleikûm,

Khobz tu n'as pas peur de venir provoquer les filles à l'heure du goûter ? Elle vont te dévorer d'une seule bouchée moi je te dis, sauves-toi et viiite SOS
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
l
23 octobre 2012 17:58
Citation
من أكون ؟ a écrit:
Salam aleikûm,

Khobz tu n'as pas peur de venir provoquer les filles à l'heure du goûter ? Elle vont te dévorer d'une seule bouchée moi je te dis, sauves-toi et viiite SOS

c'est sur il va se faire traiter mais d'un coté il a raison certaine filles accepet nimport qui just pour etre en couple et ne pas etre seule

heureusement tous les hommes ne sont pas pareil et toute les filles n'ont pas la meme cervelle!!!
G
23 octobre 2012 18:03
provoquer moi jamais !!!

en tt cas si leur appetit serait plus grand que leur appetit a chercher un gars a tt prix tt irai bien puis quand tu lis certains postes faut lavouer sa tourne pas rond ds la tete de certaine.

pour le gouter je veux bien le distribuer.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
I
23 octobre 2012 18:03
on est pas toutes comme sa

la preuve je suis encore seule parce que j'estime que je mérite beaucoup mieux qu'un mec qui peut appartenir à l'une des catégories que t'as cité.

le hic c'est que y'en a parmi cela qui cachent leurs visages avant le mariage et c'est qu'au fil du temps qu'ils montrent leurs devises, souvent ces femmes se retrouvent dejà enceintes, mamans, ou l'a rejoint d'un autre pays... donc difficile de tout laisser tomber et de refaire sa vie. je les plains meskinat

aprés les sado maso n'en parlons mm pas!
23 octobre 2012 18:04
Comme on dit, lors d une union
L homme espere que sa femme ne change pas dans la vie mais c est tt à fait le contraire et la femme espere que son homme change , ce qui n arrive jamais .
G
23 octobre 2012 18:08
jamais nest pas vrai celui qui.veut il peut.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
23 octobre 2012 18:15
encore la faute des femmes ...

Alallaalaaa
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
G
23 octobre 2012 18:19
lovehim on va pas trouver un bouc emissaire ici il nest pas question de savoir qui faute ou pas ms juste de.vs dire faite attention ou vs mettez vos pieds.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
23 octobre 2012 18:19
Oui c'est pas une généralité!

Nous aussi on se demande ou vous allez chercher vos femmes celles qui deviennent des baleines dès la première année de mariage, qui vous font un câlins trimestrielle les soirs de pleine lune, qui sont amies avec vos cartes bleus, mais font la gueule quand elles doivent recevoir vos parents, se plaignent à longueur de journée et traine toute la journée en gandoura tachée d huile!

Mais sérieux toi aimez ça! La preuve vous en re demandez!

Complètement fou ces hommes!
b
23 octobre 2012 18:26
Citation
souhailala a écrit:
Oui c'est pas une généralité!

Nous aussi on se demande ou vous allez chercher vos femmes celles qui deviennent des baleines dès la première année de mariage, qui vous font un câlins trimestrielle les soirs de pleine lune, qui sont amies avec vos cartes bleus, mais font la gueule quand elles doivent recevoir vos parents, se plaignent à longueur de journée et traine toute la journée en gandoura tachée d huile!

Mais sérieux toi aimez ça! La preuve vous en re demandez!

Complètement fou ces hommes!


mdrr tu exagere la ptdr...........ou tu es serieuse? Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/12 18:27 par marocaiin.
G
23 octobre 2012 18:26
souhailala

pk tu dis vs .
parle leur a eux pas a moi.
tjrs vos conclusions steriles vs savez pas echanger et vs conseillez entre vs .
moi si un gars me demande kel femme prendre je.lui dirai la.pieuse fertile et de bonne famille et si une femme me.demande kel homme prendre je ferai de meme.

tjr la avec vos.faux pb h/f cetait pas le but du sujet.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
K
23 octobre 2012 18:28
Citation
souhailala a écrit:
Oui c'est pas une généralité!

Nous aussi on se demande ou vous allez chercher vos femmes celles qui deviennent des baleines dès la première année de mariage, qui vous font un câlins trimestrielle les soirs de pleine lune, qui sont amies avec vos cartes bleus, mais font la gueule quand elles doivent recevoir vos parents, se plaignent à longueur de journée et traine toute la journée en gandoura tachée d huile!

Mais sérieux toi aimez ça! La preuve vous en re demandez!

Complètement fou ces hommes!


En même temps, les hommes qui se plaignent de ce que tu dis ne sont pas légions.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 octobre 2012 18:30
Wa aleika assalam,

Huuum on peut aussi dire que c’est vice versa mais seulement que les hommes préfèrent ne pas trop dévoiler ce genre de détails sur la toile tongue sticking out smiley

Pour une raison qui m’est complètement incompréhensible (sans trop généraliser) c'est que les gens les plus sympa choisissent souvent les pires garce ou gigolos qui existent ralalala. Les cas sociaux on les trouve de partoût et ils ont vraiment la côte dernièrement.
Entre les infidèles, les négligés, les détraqués compulsifs on est servi!

En tout cas, tous ces témoignages peuvent servir d’exemple même s’il ne faut pas prendre tout ce qui est dit pour parole d’évangile
Comme tu l’as si bien dit il ne reste plus qu’à assumer ses choix, Allah istarna ou safi…

A garder en tête "l’amour rend aveugle, le mariage rend la vue".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/12 18:34 par lolotte69.
23 octobre 2012 18:39
Citation
khobz a écrit:
salamalaykoum

serieusement vous les trouvez ou vos gars .
vous savez pas choisir vos futurs maris.
taulard
violent
dragueur
menteur
gros fumeur
danseur.
cest ca vos gars vos hommes de demain .
faut assumer vos choix car certes les hommes vs deplaisent mais dun autre cote ya quelque chose qui tourne pas rond dans vos tetes.

moi.je.vous le dit ca tourne pas rond dans vos cervelles de femmes.




Je suis contente, mon mari n'est rien de tout ca, Hamdoullah
-
23 octobre 2012 19:06
Citation
khobz a écrit:
salamalaykoum

serieusement vous les trouvez ou vos gars .
vous savez pas choisir vos futurs maris.
taulard
violent
dragueur
menteur
gros fumeur
danseur.
cest ca vos gars vos hommes de demain .
faut assumer vos choix car certes les hommes vs deplaisent mais dun autre cote ya quelque chose qui tourne pas rond dans vos tetes.

moi.je.vous le dit ca tourne pas rond dans vos cervelles de femmes.


Dans une boite bonux...In loveIn loveIn love
m
23 octobre 2012 19:19
Citation
khobz a écrit:
salamalaykoum

serieusement vous les trouvez ou vos gars .
vous savez pas choisir vos futurs maris.
taulard
violent
dragueur
menteur
gros fumeur
danseur.

cest ca vos gars vos hommes de demain .
faut assumer vos choix car certes les hommes vs deplaisent mais dun autre cote ya quelque chose qui tourne pas rond dans vos tetes.

moi.je.vous le dit ca tourne pas rond dans vos cervelles de femmes.

tout ce qui me dégoute
Z
23 octobre 2012 19:19
Certes, il y a celles qui tombent sur un salaud mais continuent à s'attacher corps et âmes... Si elles finissent malheureuses, c'est de leur ressort, elles ont fait un choix.

Mais tu as celles qui malheureusement ont été bernées pendant des mois et/ou des années par un homme (aux apparences parfaites) mais qui en fait n'est qu'un manipulateur, sournois et hypocrite.

Quelque part, la vie et les hommes sont semblable à une boîte de chocolat, on sait rarement sur quoi on peut tomber vraisemblablement.

Ce sont les aléas de la vie. Beaucoup s'achètent une image, et trompent les gens. Que veux tu... ? Il y a des femmes sensibles et naïves qui y ont cru.

Tu sais, j'ai connu des femmes machaAllah (pieuses, patientes et dévouées), qui se sont mariées avec des hommes (biens) et puis elles en ont connu un tout autre au fil des années... Pourquoi ne pas relever ce problème.
Avouez qu'il y a énormément de malfaiteurs qui ont brisés sans pitié des coeurs sains et des familles entière.


Le problème ne vient pas essentiellement du choix des femmes, il concerne autant la tromperie et les fausses promesses des hommes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook