Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouvez l orange.
14 avril 2020 13:29
trop fort le gars....[youtu.be]
a
14 avril 2020 13:31
pourquoi ne fait-il pas son jeu avec un jeune

ça m'énerve quand on se moque de gens diminués
C
14 avril 2020 13:48
jeux a faire avec un enfant

pas avec un vieux monsieur crédule et naif
a
14 avril 2020 13:54
hhh pourquoi s’énerver ? au contraire ptdr car le but est de rire et de faire rire sans toucher les sentiments des autres et c'est ça le but de ce jeux le tous est heureux et le tous est souriant Danse
Citation
amirene a écrit:
pourquoi ne fait-il pas son jeu avec un jeune

ça m'énerve quand on se moque de gens diminués
a
14 avril 2020 14:39
ça te fait rire de voir l'incompréhension dans les yeux d'un monsieur âgé qui doit se dire qu'il a perdu la tête ?


Citation
aabdallah a écrit:
hhh pourquoi s’énerver ? au contraire ptdr car le but est de rire et de faire rire sans toucher les sentiments des autres et c'est ça le but de ce jeux le tous est heureux et le tous est souriant Danse
b
14 avril 2020 14:42
Je préfaire ecouté la chanson

14 avril 2020 14:47
c bon on a compris ca ta pas fais rire mais si tu voyais une version plus longue tu changerais de discoure sur ce monsieur, de tte facon ya rien de mechant la dedans bref bonne journee.
Citation
amirene a écrit:
ça te fait rire de voir l'incompréhension dans les yeux d'un monsieur âgé qui doit se dire qu'il a perdu la tête ?
14 avril 2020 14:52
Salam

Vous n’allez pas avec le dos de la cuillère, Charmante Gente Féminine ... C’est pour Ça : Qu’on vous pardonne TOUT.
Citation
Chatkaramel a écrit:
jeux a faire avec un enfant

pas avec un vieux monsieur crédule et naif
b
14 avril 2020 14:53
Moi, jaime bien son regar à l'home agé, il ya de l'inocence, créduliter , candeur, naiiveter
C
14 avril 2020 17:24
alaykoum salam


Ha je sens un brin de paternalisme dans ce petit message.

pourtant je n'ai pris aucune cuillère j ' ai juste dit que c'est plus amusant avec un enfant j'ai du mal avec les personnes agées.

c'est pas mon coté féminin qui parle mais si tu veux qu'on reste dans la psychanalyse de comptoir c'est peut etre mon coté "orpheline" qui a du mal avec un vieux monsieur musulman qui aurait pu etre mon pere

va savoir on ne le sera jamais

Mais merci de de ta grande bienveillance de bien vouloir pardonner pour mon manque de pincettes

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous n’allez pas avec le dos de la cuillère, Charmante Gente Féminine ... C’est pour Ça : Qu’on vous pardonne TOUT.
14 avril 2020 18:30
Salam

Je sais ce que s’est être orphelin, et pour cause. Mais avec la volonté on peut surmonter, bien des épreuves et reussir dans le Choix pour lequel on se sent apte a dépasser les obstacles de la voie qui y mène. Les préjugés ont la dent dure. Surtout dans notre communauté. Malheureusement !
Sans aucune animosité encore moins ce sujet qu’il faut aborder sereinement.
Citation
Chatkaramel a écrit:
alaykoum salam


Ha je sens un brin de paternalisme dans ce petit message.

pourtant je n'ai pris aucune cuillère j ' ai juste dit que c'est plus amusant avec un enfant j'ai du mal avec les personnes agées.

c'est pas mon coté féminin qui parle mais si tu veux qu'on reste dans la psychanalyse de comptoir c'est peut etre mon coté "orpheline" qui a du mal avec un vieux monsieur musulman qui aurait pu etre mon pere

va savoir on ne le sera jamais

Mais merci de de ta grande bienveillance de bien vouloir pardonner pour mon manque de pincettes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook