Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouvez une femme corecte et mariage
d
13 juillet 2017 15:14
Slm comment trouvez une femme correcte pour ce marier et cbt coute un petit mariage la dote ect
G
13 juillet 2017 15:28
Salam

C est quoi une femme correcte ?

Une femme pas trop chère ?
y
13 juillet 2017 15:35
slm

dans la section rencontre du forum lol

et la mairie c'est gratuit lol
y
13 juillet 2017 15:37
salam

ça c'est pas gentil par contre il a jamais dis ça

mauvaise langue!
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

C est quoi une femme correcte ?

Une femme pas trop chère ?
o
13 juillet 2017 15:41
une femme correcte tu veux dire une pieuse pratiquante ...
si tu fais tes prieres a la mosquee tu rencontres des pratiquants tu peux discuter le sujet avec une personne ou deux c est faisable pour trouver une fille qui pratique etc
G
13 juillet 2017 15:44
Où ai je dit qu' il avait dit ça ? Are you crazy

La mauvaise langue ici c est toi ! De part ton intervention.

Ce sont deux questions qui ne te sont pas adressées mais au posteur ... et qui sont légitimes

Donc va chercher ailleurs les mauvaises langues.




Citation
yabiman95 a écrit:
salam

ça c'est pas gentil par contre il a jamais dis ça

mauvaise langue!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 15:46 par GirlArtik.
G
13 juillet 2017 15:48
En revanche ça c est nettement plus gentil smoking smiley de ta part

Il n a jamais dit ça whistling smiley


Ah oui tes LOL font toutes la différence c est sûr !
Citation
yabiman95 a écrit:
slm

dans la section rencontre du forum lol

et la mairie c'est gratuit lol
13 juillet 2017 15:50
Salam

C'est une femme et elle est mieux que toi placée pour savoir ce qu'elle dit, tu te sens
concerné ? Quelle gentillesse y-a-t-il de nos jours et comment l’interprètes-tu ?
il serait intéressant de connaitre ton avis, car l'avis est plus difficile que débiter la critique
stérile juste pour participer est très inspirateur.et facile.

Citation
yabiman95 a écrit:
salam

ça c'est pas gentil par contre il a jamais dis ça

mauvaise langue!
A
13 juillet 2017 16:06
Les rencontres non prévues sont les meilleures et la dot dependra de la femme le mariage ca depend ce que vous voulez de 50euros a ... infini...

Demande a des personnes autour de toi s'il n'y a pas de potentielles pretendantes
y
13 juillet 2017 16:08
en quoi c'est méchant? en revanche faire le lien entre correct et pas chère si donc fais pas l'innocente c'est bien ce que tu sous entendais

et oui visiblement j'ai oublié de t'en mettre des lol car tu n'as pas compris que je te taquinais, en particulier après mon message précédent

mohim pas grave, tout le monde ne cherche pas à se fighter
Citation
GirlArtik a écrit:
En revanche ça c est nettement plus gentil smoking smiley de ta part

Il n a jamais dit ça whistling smiley


Ah oui tes LOL font toutes la différence c est sûr !
y
13 juillet 2017 16:11
une femme mieux placée en quel honneur??? mdr

tu veux une dissert sur la gentillesse? j'ai combien de temps professeur?

car l'avis est plus difficile que débiter la critique
stérile juste pour participer est très inspirateur.et facile.

je te retourne ta tirade, où est ton avis, et n'est ce pas là une critique? le chameau qui se moque de la bosse du dromadaire....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est une femme et elle est mieux que toi placée pour savoir ce qu'elle dit, tu te sens
concerné ? Quelle gentillesse yt-il de nos jours et comment l’interprètes-tu ?
il serait intéressant de connaitre ton avis, car l'avis est plus difficile que débiter la critique
stérile juste pour participer est très inspirateur.et facile.
d
13 juillet 2017 16:15
Nn je parler pas de pas cher mdr bien éduquer pasque avec ma chance je trouve que le contre aire c'est dure et 2000euro c'est sufisan ?
G
13 juillet 2017 16:25
"Entre femme correcte et mariage pas cher"
Remets les choses dans leur contexte ok !
Que tu le veuilles ou non il y a lien de causalité dans le sujet du posteur.

L hypocrite c est toi.sinon tu ne lui aurais pas répondu....site de rencontres LOL et mariage GRATUIT LOL. Ça prouve que tu avais bien pensé à faire le lien.perplexe

Me traiter de "mauvaise langue " c est de la taquinerie j oubliais. De la pure gentillesse made in 95.

Ton site de rencontre et mairie gratuite lol certes c est bien évidemment sans arrière pensée de ta part
Juste de l humour.

Et je n ai pas pour habitude de fighter ou d essayer de le faire... tu excelles dans ce domaine tout seul....certainement dû à ton jeune âge.

Car tu n as rien voulu comprendre.

Le posteur a évoqué un mariage ...ensuite parlé des frais engendrés et de la dot.
il ne faut pas avoir fait math.sup pour comprendre où il veut en venir.

En revanche, J ai été directe dans MES questions POSÉES AU POSTEUR que ça te plaise ou non.

Lui n a pas voulu aborder le sujet franchement d où mes questions.

Donc ton tacle et tes combos bien tu te les gardes.
J ai passé l âge.

'




Citation
yabiman95 a écrit:
en quoi c'est méchant? en revanche faire le lien entre correct et pas chère si donc fais pas l'innocente c'est bien ce que tu sous entendais

et oui visiblement j'ai oublié de t'en mettre des lol car tu n'as pas compris que je te taquinais, en particulier après mon message précédent

mohim pas grave, tout le monde ne cherche pas à se fighter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 17:12 par GirlArtik.
L
13 juillet 2017 16:28
tente ta chance au marché aux puces ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 juillet 2017 16:29
Ma sœur a fait un mariage 'simple' pour 3000€ 2 robes, le maquillage et le resto pour la famille et les amis très proches. 1€ pour la dote. Mais ça faut voir avec le mahram et la future mariée. Qu'Allah te facilite dans ta démarche.

Citation
derka73 a écrit:
Nn je parler pas de pas cher mdr bien éduquer pasque avec ma chance je trouve que le contre aire c'est dure et 2000euro c'est sufisan ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 16:40 par SafiaK.
G
13 juillet 2017 16:32
À l avenir précise le ! Que ÇA n a rien à voir avec l argent même si tu parles de 2 000 euros et demande si cela est suffisant.

Les critiques et les insultes faciles et mesquines... j ai ma dose.

Mais le Lol du 95 et sa gratuité te répondront certainement.
C est un homme qui connaît bien les mauvaises langues et le sujet pour preuve....ses réponses sont éloquentes.





Citation
derka73 a écrit:
Nn je parler pas de pas cher mdr bien éduquer pasque avec ma chance je trouve que le contre aire c'est dure et 2000euro c'est sufisan ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 16:35 par GirlArtik.
y
13 juillet 2017 16:39
c'est bien ce que je disais donc TOI tu y vois causalité, or il n'en est rien, d'ou ma première réponse, et le "mauvaise langue" taquin sans plus, le posteur le dis bien après lui même

euh non là encore tu te fais des films, je parlais de la section rencontre du FORUM YABI, vu qu'il cherchait un lieu, et gratuit pour la mairie pour dire qu'il n'y a pas de prix minimum chacun fait ce qu'il veut... là encore tu extrapole et vindicativement sans même chercher à comprendre

apprend la douceur vraiment t'aurais bcp à y gagner, la défensive ça sert qd on est attaqué, même si c'est souvent le cas ici, ce ne l'est pas forcément

made in 95? ça veut dire quoi? 95 val d'oise racaille attaque perso? si tu veux, c'est peut être une année de naissance, un chiffre porte bonheur, l'année de mon mariage qu'en sais tu,?

encore une fois s'il en vient à demander ICI c'est qu'il n'a visiblement pas de piste, je lui en propose une , et toi qu'as tu fais? rien donc je propose donc deux idées sous forme d'humour certes mais ça reste des idées quoi que tu en penses

encore des spéculation, si tu veux tout savoir j'ai 95 ans mdr donc t'as tout FAUX mdr

et non sincèrement c'étais pas le but, je suis même tout le contraire d'un fighter, faut juste pas me chercher...regardes juste ma réponse et la tienne et tu jugeras par toi même

pour le reste je pense y avoir déjà répondu, sur ce bonne journée, juste la prochaine fois essaie de pas nécessairement me lire en assaillant, crois moi si j'avais voulu l'être tu d'une je ne m'en serais pas caché, et deux, ça aurait été autre plus virulent et surtout argumenté qu'un simple "mauvaise langue" comme tu peux le voir j'ai réponse à tout mdr

sans rancune, vraiment




Citation
GirlArtik a écrit:
"Entre femme correcte et mariage pas cher"
Remets les choses dans leur contexte ok !
Que tu le veuilles ou non il y a lien de causalité dans le sujet du posteur.

L hypocrite c est toi.sinon tu ne lui aurais pas répondu....site de rencontres LOL et mariage GRATUIT LOL. Ça prouve que tu avais bien pensé à faire le lien.perplexe

Me traiter de "mauvaise langue " c est de la taquinerie j oubliais. De la pure gentillesse made in 95.

Ton site de rencontre et mairie gratuite lol certes c est bien évidemment sans arrière pensée de ta part
Juste de l humour.

Et je n ai pas pour habitude de fighter ou d essayer de le faire... tu excelles dans ce domaine tout seul....certainement dû à ton jeune âge.

Car tu n as rien voulu comprendre.

Le posteur a évoqué un mariage ...ensuite parlé des frais engendrés et de la dote.
il ne faut pas avoir fait math.sup pour comprendre où il veut en venir.

En revanche, J ai été directe dans MES questions POSÉES AU POSTEUR que ça te plaise ou non.

Lui n a pas voulu aborder le sujet franchement d où mes questions.

Donc ton tacle et tes combos bien tu te les gardes.
J ai passé l âge.

'
G
13 juillet 2017 16:41
Salam

Laisse tomber il sort les mots de leur contexte et les remix à sa sauce.

Genre bibi la science...lui seul a tout compris avec ses Lol ...humour.

Lui pas méchant ...ni mauvaise langue.
Ce sont les autres.
Lui gentil

Dz sort de ce corps ! perplexe


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est une femme et elle est mieux que toi placée pour savoir ce qu'elle dit, tu te sens
concerné ? Quelle gentillesse yt-il de nos jours et comment l’interprètes-tu ?
il serait intéressant de connaitre ton avis, car l'avis est plus difficile que débiter la critique
stérile juste pour participer est très inspirateur.et facile.
N
13 juillet 2017 16:42
Salam alaykoum

et il a fait comment? il lui a refilé une piece de 1 eu le jr du mariage religieux?

un jr t'auras des hommes qui donneront une piece de kaddi pour dot...

frchment je seche la verité, notre epoque est completement loufoque


Je parle pas pr toi safiak

mais en fait la ou je seche...cest quand on sait que des gens mettents des tonnes dargents dans de la sappe, des voyages non religieux, des voitures, des restau kebab de je ne sais quoi à 5 euros avec tres grde facilité...Alors qu'on SEN FICHE DE CA.

Et cet acte religieux est hyper beau, la dot...je trouve ca ridicule les 1 euro...Quand a coté ça a un gros smartphone etc...chaussures et sappes à la mode...alors que tt ca CA VAUT QUEEEEDAAAAL et cest meme pas une obligation religieuse. On gagne rien l'un dedans...

Je prefere mettre le paquet dans un acte religieux. M'enfin bref.



Citation
SafiaK a écrit:
Ma sœur a fait un mariage 'simple' pour 3000€ 2 robes, le maquillage et le resto pour la famille et les amis très proche. 1€ pour la dote. Mais ça faut voir avec le mahram et la future mariée. Qu'Allah te facilite dans ta démarche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 16:46 par Libérez La Bête.
G
13 juillet 2017 16:49
"juste la prochaine fois essaie de pas nécessairement me lire ..."


ptdr


Qui est venu citer l autre ? En lisant mon intervention. ...on marche sur la tête!
Et m insulter de "mauvais langue" whistling smiley

Tes raccourcis pour essayer de te dédouaner ça ne marche pas avec moi.
Je n ai rien à te prouver ou à justifier auprès de toi.

Mes questions je les ai posées AU POSTEUR CAPICE ???
Encore faut il qu il daigne répondre aux questions posées pour apporter un semblant de reponse dans un sujet qui n en est plus un pour moi

Donc basta le mdrrr...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook