Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver son âme soeur
n
3 novembre 2013 20:19
Salam Alaykoum

Comment trouver son âme sœur avec qui faire sa vie quand on ne sort pas beaucoup ou presque jamais?sad smiley
S
3 novembre 2013 20:30
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Salam Alaykoum

Comment trouver son âme sœur avec qui faire sa vie quand on ne sort pas beaucoup ou presque jamais?sad smiley

Très bonne question a outchma!

Tu peux faire part de ta volonté de te marier à ton entourage, mosquée... mais après faut assumer et assurer!

Je n'ai pas la réponse, étant dans la même situation que toi.

Qu'Allah nous facilite!
A
3 novembre 2013 21:22
Salam

Ce qui marche le mieux c'est le bouche à oreille, l'ami d'une amie ou comme dirait stoique la mosquée aussi, c'est un bon piston winking smiley
Et malheureusement comme notre entourage se préoccupe pas tellement du célibat de leur proche bah du coup on se tourne vers les réseaux sociaux facebook, twitter wa tkharbiq
Qu'Allah facilite les célibataires
o
3 novembre 2013 21:38
Salam,

Tu n'es pas a seule à te poser cette question nadoriarifiya !
comme beaucoup de fille j'ai été éduquée dans un style traditionnel, je sors aussi très peu. A part pour aller en cours ou voire des amies je sors quasiment jamais. Et forcement ça coince niveau rencontre, comment trouver son futur époux dans ce cas ?
je penses que le succès des sites de rencontres s’explique par ça...
S
3 novembre 2013 22:28
Citation
Al Khattab a écrit:
Salam

Ce qui marche le mieux c'est le bouche à oreille, l'ami d'une amie ou comme dirait stoique la mosquée aussi, c'est un bon piston winking smiley
Et malheureusement comme notre entourage se préoccupe pas tellement du célibat de leur proche bah du coup on se tourne vers les réseaux sociaux facebook, twitter wa tkharbiq
Qu'Allah facilite les célibataires



Salam wa alikoum,


Se marier via Facebook, c est vendre son âme au diable. Non que dis-je c est gratuit!
c
3 novembre 2013 22:32
alaykom salam

pas besoin de sortir mais plutôt demander aux bonnes personnes et il n'y a que toi qui les connait
je sait pas ton papa, frère, amis ........
3 novembre 2013 22:35
Ya rien a faire...trouver qqun tu pe mais l'âme soeur tu peux tjrs courir...sorry de briser tes reves lol
A
3 novembre 2013 22:48
Pas faux winking smiley
m
3 novembre 2013 23:02
salam
deja trouver quelqun de nos jours cest difficile et alors la me soeur nen parlons pas. si ta des contacts tu en parle sinon tes obliger de sortir. moi jai trouver ni mari ni ami depuis 2 ans donc je me dit apres la priere de consultation, voyager pour travailler et voir dautre horizon peut trouver des amies et mon destin. jai essayer de parler a des amies a ma mere mais apres quelles sont jalouse et elle nous fesais du mal. mes parents connaissent du monde mais je le sens pas et je le sens plutot dans lun des pays ou je voudrais minstaller
c
3 novembre 2013 23:18
Citation
manar1202 a écrit:
salam
deja trouver quelqun de nos jours cest difficile et alors la me soeur nen parlons pas. si ta des contacts tu en parle sinon tes obliger de sortir. moi jai trouver ni mari ni ami depuis 2 ans donc je me dit apres la priere de consultation, voyager pour travailler et voir dautre horizon peut trouver des amies et mon destin. jai essayer de parler a des amies a ma mere mais apres quelles sont jalouse et elle nous fesais du mal. mes parents connaissent du monde mais je le sens pas et je le sens plutot dans lun des pays ou je voudrais minstaller

salam

on te demande des conseils pas de débaler ta vie Censored

non je plaisante biensure tu veut aller ou? hollywood?
A
3 novembre 2013 23:25
Speed Dating Muslim

Nouveau projet en cours de réalisation par Arthur et Thierry Ardisson. Du louuurd

ptdr
m
3 novembre 2013 23:39
salam
jai dit mon avis et souvent jetale ma vie. cest un vilain defaut
M
3 novembre 2013 23:56
Citation
manar1202 a écrit:
salam
deja trouver quelqun de nos jours cest difficile et alors la me soeur nen parlons pas. si ta des contacts tu en parle sinon tes obliger de sortir. moi jai trouver ni mari ni ami depuis 2 ans donc je me dit apres la priere de consultation, voyager pour travailler et voir dautre horizon peut trouver des amies et mon destin. jai essayer de parler a des amies a ma mere mais apres quelles sont jalouse et elle nous fesais du mal. mes parents connaissent du monde mais je le sens pas et je le sens plutot dans lun des pays ou je voudrais minstaller

a chak foi tu dis les gens sont jaloux de toi,jaloux de koi moody smiley
t pas un peu parano moody smiley
m
4 novembre 2013 00:15
salam
oui elles sont jalouse de moi et je sais pas pourquoi et cest vraie. pourquoi faire du mal aux autres si cest pas de la jalousie cest quoi.
M
4 novembre 2013 00:22
Citation
manar1202 a écrit:
salam
oui elles sont jalouse de moi et je sais pas pourquoi et cest vraie. pourquoi faire du mal aux autres si cest pas de la jalousie cest quoi.

de la parano

les arrrb ils aime trop faire passé tout leur probléme pour de la jalousi ou de la sorcellerie Are you crazy
d
4 novembre 2013 11:24
Salam a outchma,

normalement ce n'est pas à toi de le trouver mais à lui...
Il faut que tu aies un bon comportement que tu craigne allah et peut-être un brin jolie (oui je sais ça se commande pas lol), et normalement des gens biens s’intéresseront à toi inchallah.
l
4 novembre 2013 17:43
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Salam Alaykoum

Comment trouver son âme sœur avec qui faire sa vie quand on ne sort pas beaucoup ou presque jamais?sad smiley

Salam

Très bonne question ma sœursmiling smiley
je suis dans le même cas que toi je ne sort que pour les cours ou chez la famille lol.
moi j'ai décidé de terminer mes études et après on verra ce que le destin nous réserve.
Qu'allah nous facilite
n
7 novembre 2013 14:27
merci pour vos réponse smiling smileyet les sites de rencontre c pas pour moii que des looosers lol salam
s
7 novembre 2013 15:03
Citation
Al Khattab a écrit:
Speed Dating Muslim

Nouveau projet en cours de réalisation par Arthur et Thierry Ardisson. Du louuurd

ptdr

c'est sérieux?
A
7 novembre 2013 15:10
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Speed Dating Muslim

Nouveau projet en cours de réalisation par Arthur et Thierry Ardisson. Du louuurd

ptdr

c'est sérieux?

Nan, Thierry Ardisson n'aime pas l'islam, alors organiser ca pour les musulmans jamais d'la vie winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook