Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver de la moelle osseuse ?
m
26 juillet 2023 15:42
Salam à toutes et à tous

J'ai vu que beaucoup de gens en Asie mangent la moelle osseuse, la partie molle qui se trouve a l'intérieur des os (je regarde de temps en temps des vidéos ASMR ptdr)
Et je trouve que ça a l'air trop bon mais je sais pas en trouver ? Est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais en trouver par exemple ? Dans quel genre de commerce?

Merci d'avance
p
26 juillet 2023 15:58
Bonjour,
Chez le boucher . tu achetes les gros pieds de vache et c'est à l'intérieur ou en petite quantité tu achetes les pieds du moutons et pareil à l'intérieur
Par contre il faut aimer
Ëtre en paix avec soi
m
26 juillet 2023 16:33
Bonjour merci beaucoup
Citation
perdu7319 a écrit:
Bonjour,
Chez le boucher . tu achetes les gros pieds de vache et c'est à l'intérieur ou en petite quantité tu achetes les pieds du moutons et pareil à l'intérieur
Par contre il faut aimer
s
26 juillet 2023 18:37
Salem, c'est très bon chez nous on fais de la Hergma recette tunisienne que je t'invite à consulter. Google est ton ami?
Citation
mountain95 a écrit:
Salam à toutes et à tous

J'ai vu que beaucoup de gens en Asie mangent la moelle osseuse, la partie molle qui se trouve a l'intérieur des os (je regarde de temps en temps des vidéos ASMR ptdr)
Et je trouve que ça a l'air trop bon mais je sais pas en trouver ? Est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais en trouver par exemple ? Dans quel genre de commerce?

Merci d'avance
26 juillet 2023 18:57
beeeeuuuurrrkkkkk rien que de vous lire j ai
l estomac qui se retourne

ptit seconde siouplait............

bbbbeeeeuuurrrkkk aaaarrrrghhhh gggglllooouuupppsss

je disais quoi deja ah oui

beeeuuurrrkkkk bbbbeeeeuuurrrkkk aaaarrrrghhhh gggglllooouuupppsss.............
s
26 juillet 2023 19:08
Il faut goûter avant de dire beurkkkkChef
Citation
mousse111 a écrit:
beeeeuuuurrrkkkkk rien que de vous lire j ai
l estomac qui se retourne

ptit seconde siouplait............

bbbbeeeeuuurrrkkk aaaarrrrghhhh gggglllooouuupppsss

je disais quoi deja ah oui

beeeuuurrrkkkk bbbbeeeeuuurrrkkk aaaarrrrghhhh gggglllooouuupppsss.............
P
26 juillet 2023 19:25
il faut gouter les yeux fermés ptdr c'est pas très appétissant

Sinon Mountain il y en a dans quasi tous les os creux, tu vas dans une boucherie (halal stp) et tu choisis une pièce de viande avec un os qui la traverse et dans l'os tu dois voir qu'il y a une substance blanche assez dure, c'est cette substance qui devient "globuleuse" quand tu la cuit et c'est ça la moelle osseuse que tu dis haha

Si tu t'en sors pas, demande directement au bouché winking smiley
Citation
safir24290 a écrit:
Il faut goûter avant de dire beurkkkkChef
s
26 juillet 2023 19:28
L'aspect de certains plats peut-être effectivement repoussant et quand on goûte c'est très appétissant. Curiosité culinaire du monde ChefWelcome
Citation
Pssedou a écrit:
il faut gouter les yeux fermés ptdr c'est pas très appétissant

Sinon Mountain il y en a dans quasi tous les os creux, tu vas dans une boucherie (halal stp) et tu choisis une pièce de viande avec un os qui la traverse et dans l'os tu dois voir qu'il y a une substance blanche assez dure, c'est cette substance qui devient "globuleuse" quand tu la cuit et c'est ça la moelle osseuse que tu dis haha

Si tu t'en sors pas, demande directement au bouché winking smiley
26 juillet 2023 19:33
aaarhhhhrrggg beeeeeuuurrrkkk
vous l aurez cherche
cette fois je porte plainte pour attentat de degoutage de citoyen innocent
m
26 juillet 2023 22:14
Merci beaucoup ça a l'air trop bon !
Citation
safir24290 a écrit:
Salem, c'est très bon chez nous on fais de la Hergma recette tunisienne que je t'invite à consulter. Google est ton ami?
m
26 juillet 2023 22:15
D'accord merci beaucoup
Citation
Pssedou a écrit:
il faut gouter les yeux fermés ptdr c'est pas très appétissant

Sinon Mountain il y en a dans quasi tous les os creux, tu vas dans une boucherie (halal stp) et tu choisis une pièce de viande avec un os qui la traverse et dans l'os tu dois voir qu'il y a une substance blanche assez dure, c'est cette substance qui devient "globuleuse" quand tu la cuit et c'est ça la moelle osseuse que tu dis haha

Si tu t'en sors pas, demande directement au bouché winking smiley
P
26 juillet 2023 22:17
Avec plaisir Welcome
Citation
mountain95 a écrit:
D'accord merci beaucoup
s
27 juillet 2023 07:16
Je confirme avec des pois chiches et de l'harissa Arbi (maison) comme j'aime. Hum ??
Citation
mountain95 a écrit:
Merci beaucoup ça a l'air trop bon !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook