Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se trouver moche/ pas attirante
D
10 octobre 2022 19:11
Salam

J’en avais déjà fait part y a quelques jours. Mais je me sens moche et pas très attirante cela du a plein de petites choses : remarques dans le passe, le fait qu on vienne rarement me voir, pr faire ma rencontre, j passe totalement inaperçue dehors.
Moi c vrai que des fois j me néglige surtout quand j suis trop prise par le travail ou bien quand j me sens fatiguée. Le matin aussi, j ai jamais le temps de me maquiller....
Ayant des problèmes de sommeil, j dors peu et j me leve en retard vers 7h15 j ai a peine le temps de m habiller etc... Bref c pas que maintenant, même en Vacances, quand j m apprête, j passe inaperçue auprès de la gentte masculine.
Physiquement j suis petite (1m60) , j ai un nez assez imposant j trouve.
Pour le reste ça va , après j pense que c un tout. J sais pas comment j suis auprès du regard des hommes...
Et là le temps avance, bientôt 25 ans et aucune possibilité de rencontres...
Merci j aimerais des conseils sur le physique et comment l accepter ?
10 octobre 2022 19:26
Quand tu parle de nez imposant c'est à dire ? Sur la longueur ou la largeur ? Ou les deux.

Trêve de plaisanterie. La beauté c'est subjectif. Et jdis toujours le comportement le caractère est plus important.
D
10 octobre 2022 19:28
Les deux...
J sais pas j me sens moche et quand j me neglige (coiffure, epilation etc...) j me sens encore plus moche
Mais bon j ai peu de temps pr moi.
Là j suis malade...j ai fait un test covid c négatif...
Citation
JUSTDOIT. a écrit:
Quand tu parle de nez imposant c'est à dire ? Sur la longueur ou la largeur ? Ou les deux.

Trêve de plaisanterie. La beauté c'est subjectif. Et jdis toujours le comportement le caractère est plus important.
10 octobre 2022 19:31
Personne ne vient à ta rencontre car sûrement ta beauté intimide les prétendant. Ils sont paralysé dès qu'il te voit
D
10 octobre 2022 19:32
Non mdr j pense pas
Citation
JUSTDOIT. a écrit:
Personne ne vient à ta rencontre car sûrement ta beauté intimide les prétendant. Ils sont paralysé dès qu'il te voit
10 octobre 2022 19:40
en tant que roi des moches permet moi de dire qui faut accepter comme on es en avoir rien à foutre du regard des autres et vivre ta vie pleinement Cool
10 octobre 2022 19:40
alors la le physique tui sais n y prette pas trop atention je ne suis moi meme pas un bogoss néanmoins mon ex etait canon

bien sur au 1er contact c est le phisique mais avec le temps le caractere joue beaucoup

si tu es trop belle et conne elle se fait draguée mais marier sa c est moins sur
R
10 octobre 2022 19:58
conne : avoir beaucoup de connaissance ou avoir un bon coeur.

Je dirai ce qui compte c'est la richesse intérieur et la beauté intérieur.

Et franchement, si tu vas jamais te marier posteuse ca sera ton destin peu importe ton statut.

Je connais une cardiologue belle jamais marier.


Citation
midoucelibaa a écrit:
alors la le physique tui sais n y prette pas trop atention je ne suis moi meme pas un bogoss néanmoins mon ex etait canon

bien sur au 1er contact c est le phisique mais avec le temps le caractere joue beaucoup

si tu es trop belle et conne elle se fait draguée mais marier sa c est moins sur
z
10 octobre 2022 20:23
Si tu es moche, tu peux toujours trouver un moche avec qui tu feras ta vie et tout ira bien.
10 octobre 2022 20:27
Je pense que tu te dis être moche parce que tu es célibataire et que tu n’as pas d’occasion de faire des rencontres.
Tu penserais autrement si c’était le contraire (si tu faisais des rencontres notamment).

Avant de s’accepter physiquement il faut faire un travail sur son psychisme et sur sa perception de soi. Car le physique ne fait pas tout même si ça a son importance c’est sûr. Une jeune femme souriante, drôle, avec une certaine assurance, sérieuse, sociable peut déjà attirer certains hommes (enfin je crois).

Il faut aussi que tu t’acceptes telle que tu es et pas seulement évaluer ta beauté par rapport aux hommes (surtout avec certains tocards aujourd’hui grinning smiley )
Après si beaucoup d’hommes nous complimentent sur notre beauté c’est sûr qu’on se sentira valoriser (ou pas d’ailleurs). ptdr


Perso je suis dans le même cas que toi (même pire grinning smiley 34 ans divorcée avec un enfant) je n’ai aucune occasion de faire des rencontres et je passe souvent inaperçue aussi mais c’est pas pour autant que je me sens moche. Je suis en général très discrète et c’est peut-être aussi ton cas.

La beauté n’est pas que le visage, c’est une lumière qui brille au fond du cœur.
M
10 octobre 2022 20:33
Le problème c'est que tu ne t'aime pas... du coup ça doit se ressentir et inconsciemment tu doit tout faire pour passer inaperçue...

Il faut te kiffer ...répète toi que tu es belle et apprend à mettre en valeur ce que tu zime en toi et oublie le reste...

Pour attirer les gens c'est une histoire d'attitude de confiance en soit ... les gens en général veulent du positif donc les bulles d'ondes négatives ils vont les esquiver
10 octobre 2022 20:58
Tu n’est pas moche ,tu est sûrement une femme ( trop ) discrète , trop timide . Du coup tu passe un peu inaperçu.


La beauté ne veux rien dire , tu voit pas dans la rue un peu les couples ? T’observe pas ? La population moyenne n’est pas des Anja Lana jolie et brave pitre hein , et pourtant la plupart trouvent claquettes chaussettes à leurs pieds . Pourquoi pas toi ? A ton avis ? Tu le sait mieux que nous .

Ce n’est pas la beauté la cause dans ton histoire ….C’est ta façon d’être , ton caractère . Y’a sûrement un truc qui cloche chez toi , un truc qui donne pas envie aux hommes de rester , ni de s’intéresser à toi .

J’en ai connue des belles , vilaines à l’intérieur . Toujours à tirer la geule , hautaines , on dirait qu’on avait insulter leurs mamies .

J’en ai connues des laides , pourtant elle brillait de l’intérieur . Toujours entrain de me lancer des sourires , j’avais qu’une envie c’était de faire de la balançoire en tête à tête .Par leurs façon d’être , rigolote , souriante , un peu fo folle. Sa sentait la joie !

Le plus important , c’est comment sont les gens quand il sont avec toi ? Il s’éclate , ils passent du bon temps ? Tu les fais rire ?
Alors , ils t’aimeront . Même si physiquement , tu est une femme lambda . Tu restera dans les esprits .
Si tu reste dans les esprits des gens , alors tu en feras tomber plus d’un …. ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/22 21:14 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
10 octobre 2022 21:23
Ah sympa le passage où tu dis qu il y a quelque chose qui cloche chez moi. ?? Peut-être que j suis trop sage et timide avec les hommes voilà tout.
Toi tu penses a quoi ? Qu est-ce qui pourrait clocher chez moi ? En tt qu homme donne moi un avis.
Non moi j tire pas la gueule , même avec mes élèves j souris et rigole bcp pour le coup...
Après j peux avoir l air froide au premier abord car j suis timide mais dès que la personne prend le temps, c tranquille après.
Après bon tu voyais des filles rire toutes seules ?? C pas bizarre ? Et genre elle te souriait ? Sans te connaître ??
Moi j peux pas ça, une fois j l ai fait le mec m a mis un gros vent...

Le souci aussi c que plus j avance dans l age 25 ans, plus j reste seule et moins j suis a l aise avec les hommes . J ai plus l habitude d en côtoyer. Même au travail y a que des femmes... donc j suis pas a l aise dans le domaine de la séduction j suis vite très gênée.

Citation
Hous's a écrit:
Tu n’est pas moche ,tu est sûrement une femme ( trop ) discrète , trop timide . Du coup tu passe un peu inaperçu.


La beauté ne veux rien dire , tu voit pas dans la rue un peu les couples ? T’observe pas ? La population moyenne n’est pas des Anja Lana jolie et brave pitre hein , et pourtant la plupart trouvent claquettes chaussettes à leurs pieds . Pourquoi pas toi ? A ton avis ? Tu le sait mieux que nous .

Ce n’est pas la beauté la cause dans ton histoire ….C’est ta façon d’être , ton caractère . Y’a sûrement un truc qui cloche chez toi , un truc qui donne pas envie aux hommes de rester , ni de s’intéresser à toi .

J’en ai connue des belles , vilaines à l’intérieur . Toujours à tirer la geule , hautaines , on dirait qu’on avait insulter leurs mamies .

J’en ai connues des laides , pourtant elle brillait de l’intérieur . Toujours entrain de me lancer des sourires , j’avais qu’une envie c’était de faire de la balançoire en tête à tête .Par leurs façon d’être , rigolote , souriante , un peu fo folle. Sa sentait la joie !

Le plus important , c’est comment sont les gens quand il sont avec toi ? Il s’éclate , ils passent du bon temps ? Tu les fais rire ?
Alors , ils t’aimeront . Même si physiquement , tu est une femme lambda . Tu restera dans les esprits .
Si tu reste dans les esprits des gens , alors tu en feras tomber plus d’un …. ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/10/22 21:27 par Dolly10.
D
10 octobre 2022 21:29
En fait hier sur insta
J avais mis une photo de moi et y a deux mecs qui se sont désabonnés direct, c pas bizarre ça ??
Bon y en a un autre qui m a envoye un msg en me disant qu un jour il viendrait dormir chez moi... mdr il est fou lui...c un petit jeune . Mais ceux qui se sont désabonnés avaient 28/30 ans
Bien sûr j sappe tous ceux là.
J cherche qqun de sérieux.

En fait j trouve que la drague est très rare de nos jours car c mal vu
Les hommes sérieux abordent rarement une femme....
Du coup chacun reste dans son coin
Moi j pense qu il faudrait un miracle pr que j me marie, j vais compter que sur les douas.. j ai vraiment pas d autres issus il me faut une aide divine

Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Le problème c'est que tu ne t'aime pas... du coup ça doit se ressentir et inconsciemment tu doit tout faire pour passer inaperçue...

Il faut te kiffer ...répète toi que tu es belle et apprend à mettre en valeur ce que tu zime en toi et oublie le reste...

Pour attirer les gens c'est une histoire d'attitude de confiance en soit ... les gens en général veulent du positif donc les bulles d'ondes négatives ils vont les esquiver



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/22 21:32 par Dolly10.
D
10 octobre 2022 21:35
Oui merci
Après comme tu as déjà été mariée c très différent de moi.
Tu as connu la vie de couple, tu sais ce que c est que d être désirée par un homme. De recevoir de la tendresse, affection etc....
Moi j sais pas j ai jamais eu ce sentiment de désir. Voilà tout.
Au contraire j trouve que moi j suis pire que toi car au moins Hamdoullah t as un enfant. Et t as connu la vie de couple et tout ce qui s accompagne... bref j vais pas te faire un dessin tu vois ce que j veux dire..
Moi peut-être que j en aurai jamais des enfants, et que j mourrais vierge à 60 ans ( la honte quoi en plus) et c bien parti pour..




Citation
sampica a écrit:
Je pense que tu te dis être moche parce que tu es célibataire et que tu n’as pas d’occasion de faire des rencontres.
Tu penserais autrement si c’était le contraire (si tu faisais des rencontres notamment).

Avant de s’accepter physiquement il faut faire un travail sur son psychisme et sur sa perception de soi. Car le physique ne fait pas tout même si ça a son importance c’est sûr. Une jeune femme souriante, drôle, avec une certaine assurance, sérieuse, sociable peut déjà attirer certains hommes (enfin je crois).

Il faut aussi que tu t’acceptes telle que tu es et pas seulement évaluer ta beauté par rapport aux hommes (surtout avec certains tocards aujourd’hui grinning smiley )
Après si beaucoup d’hommes nous complimentent sur notre beauté c’est sûr qu’on se sentira valoriser (ou pas d’ailleurs). ptdr


Perso je suis dans le même cas que toi (même pire grinning smiley 34 ans divorcée avec un enfant) je n’ai aucune occasion de faire des rencontres et je passe souvent inaperçue aussi mais c’est pas pour autant que je me sens moche. Je suis en général très discrète et c’est peut-être aussi ton cas.

La beauté n’est pas que le visage, c’est une lumière qui brille au fond du cœur.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/10/22 21:38 par Dolly10.
M
10 octobre 2022 21:37
Fais gaffe à toi quand même...


Personnellement je ne suis pas contre les rencontres via le net ... mais pour nous les femmes on doit être supervigilente et faire attention à tout les petits détails...

Et fais gaffe à l'hamecon que tu utilise car chaque appats attiré un certains type de proies...

J'ai rencontré mon prétendant en ligne... mais il n'a vu ma tête qu'après un moi d'échange et franchement il n'aurait pas été intelligent et bon à la foi je ne me serais même pas donnercla peine de lui montrer à quoi je ressemble...

Tu fois être le chasseur et non pas la proie...avant de jouer à ce jeux là tu dois savoir déjà quels sont t'es attentes et ce que tu recherches exactement... tu dois aussi connaître tes défauts et être transparante la dessus...

Bon courage.
Citation
Dolly10 a écrit:
En fait hier sur insta
J avais mis une photo de moi et y a deux mecs qui se sont désabonnés direct, c pas bizarre ça ??
Bon y en a un autre qui m a envoye un msg en me disant qu un jour il viendrait dormir chez moi... mdr il est fou lui...c un petit jeune . Mais ceux qui se sont désabonnés avaient 28/30 ans
Bien sûr j sappe tous ceux là.
J cherche qqun de sérieux.

En fait j trouve que la drague est très rare de nos jours car c mal vu
Les hommes sérieux abordent rarement une femme....
Du coup chacun reste dans son coin
Moi j pense qu il faudrait un miracle pr que j me marie, j vais compter que sur les douas.. j ai vraiment pas d autres issus il me faut une aide divine
V
10 octobre 2022 22:24
Alors t'as pas le temps, tu es fatiguée, t' es malade et en plus t' as un gros nez ?

Mais sans dec. On se décarcasse pour que les gosses arrêtent de te lancer des pierre et toi tu veux draguer !?


Sinon tu peux toujours essayer l' alcool. Il parait que ça peut faire des miracles.

Je connais une cardiologue belle jamais marier.


Une jolie femme célibataire dont le métier est de guérir les problèmes de cœur ?

Tu nous la présentera j' espère...
10 octobre 2022 22:32
beaucoup de fausses réponses
ils aiment le physique
si la femme est pas belle
ils la regarde même pas
tu as beau avoir le plus bon des comportements
si la fille est pas belle
ça leur donne pas envie de faire connaissance
on va encore me dire que j'ai faux comme pour la dot
mais sur le forum
les gens préfèrent mentir que de offenser les gens

Citation
Dolly10 a écrit:
Salam

J’en avais déjà fait part y a quelques jours. Mais je me sens moche et pas très attirante cela du a plein de petites choses : remarques dans le passe, le fait qu on vienne rarement me voir, pr faire ma rencontre, j passe totalement inaperçue dehors.
Moi c vrai que des fois j me néglige surtout quand j suis trop prise par le travail ou bien quand j me sens fatiguée. Le matin aussi, j ai jamais le temps de me maquiller....
Ayant des problèmes de sommeil, j dors peu et j me leve en retard vers 7h15 j ai a peine le temps de m habiller etc... Bref c pas que maintenant, même en Vacances, quand j m apprête, j passe inaperçue auprès de la gentte masculine.
Physiquement j suis petite (1m60) , j ai un nez assez imposant j trouve.
Pour le reste ça va , après j pense que c un tout. J sais pas comment j suis auprès du regard des hommes...
Et là le temps avance, bientôt 25 ans et aucune possibilité de rencontres...
Merci j aimerais des conseils sur le physique et comment l accepter ?
N
10 octobre 2022 22:43
Je pense que le pb c'est le manque de confiance, et ça ça fait fuire les hommes. Quand ta pas confiance e' toi ça se lit sur ton visage ta façon de te tenir et tt et tt le monde le remarque ça. Enlevé cette idée de ta tête. Tt ça c'est sheytane qui te fait penser ça car son but c'est de taffaiblir et que tu restes seule tte ta vie. J'en suis sûr que tt ça c'est ds ta tête, j'en ss sur que ta un certain charme comme tt le monde. Ta peut être un nez imposant mais peut être que ta des atouts physiques qui font que ça compense. Tu fais une fixette sur un seul défaut et tu ne te regarde pas entièrement.. Tt le monde à des défauts et des qualités ça va de paires. Regarde les personnes qui ont le visage couvert de boutons cicatrices et si tu as la peau nette à côté dit Hmdl, regarde les personnes qui sont en surpoid.... Je pense que tu te compares aux personnes qui St mieux que toi et nn à piiiire que toi.. Vas dans la rue tu vas croiser tt les jours des femmes qui n'ont pas un physique avantageux.. Pour que tu te sentes + belle et multiplier tes chances de faire des rencontres, quand tu sors pour aller faire les boutiques ou autre, met de jolies habits, jolies chaussure, maquillé toi légèrement met en valeur tes atouts, lisse toi les cheveux ou bien va chez une coiffeuse faire une coupe couleur... Met de belles boucles d'oreille parfume toi et foncé la tête haute, montre que tu as confiance en toi que tu es heureuse, fait quelques sourire par ci par là.. Et ne sors pas ds le but dattirer quelqun mais de passer du bon tps. Si quelqun vient te parler tant mieux sinn tampis la prochaine fois et ne te dit pas '' si personne ne vient me parler c'est que je suis MOCHE'' enleve le mot moche de ta tete. Tu n'es pas moche, c'est le regard que tu portes sur toi qui l' es. Et puis ton regard n'est pas celui des autres. Les autres ne te voient pas de la même manière. Tout ça c'est ds la tête. Alors un ptit effort zouuu...
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam

J’en avais déjà fait part y a quelques jours. Mais je me sens moche et pas très attirante cela du a plein de petites choses : remarques dans le passe, le fait qu on vienne rarement me voir, pr faire ma rencontre, j passe totalement inaperçue dehors.
Moi c vrai que des fois j me néglige surtout quand j suis trop prise par le travail ou bien quand j me sens fatiguée. Le matin aussi, j ai jamais le temps de me maquiller....
Ayant des problèmes de sommeil, j dors peu et j me leve en retard vers 7h15 j ai a peine le temps de m habiller etc... Bref c pas que maintenant, même en Vacances, quand j m apprête, j passe inaperçue auprès de la gentte masculine.
Physiquement j suis petite (1m60) , j ai un nez assez imposant j trouve.
Pour le reste ça va , après j pense que c un tout. J sais pas comment j suis auprès du regard des hommes...
Et là le temps avance, bientôt 25 ans et aucune possibilité de rencontres...
Merci j aimerais des conseils sur le physique et comment l accepter ?
K
10 octobre 2022 23:12
Beacoup d animateurs americains tres connus sans pas forcement beaux ( meme si la beauté est subjective ) mais ils sont tres apprecies.


Steve Harvey
Oprah Winfrey ...


Remercies Allah qui ta donné lislam , la sante...
Ce sont Les deux choses Les plus importantes sur cette terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook