Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un mari
M
21 décembre 2023 18:58
Salam aleykoum mes soeurs,
je suis étudiante, j’ai 19 ans et je sais que je suis encore jeune mais j’ai vraiment envie de me marier car je suis loin de ma famille depuis 1 an et je déteste vraiment rester toute seule dans mon appart. Je vois toutes ces filles qui ont trouvé l’amour et je sais pas comment faire pour trouver un mari, hors de question de demander à ma famille et je ne suis pas très sociable à la fac ou ailleurs donc c’est compliqué pour moi. En plus je ne sors vraiment que pour les cours ou les courses donc c’est compliqué pour faire des rencontres. Est-ce que vous auriez des conseils pour trouver quelqu’un svp ? Comment vous avez faits vous les sœurs mariées ? SOS
21 décembre 2023 19:04
Salam

Attention à qui tu prend tes conseil 😉

Qu’Allah te facilite
Toute âme goûtera à la mort
l
21 décembre 2023 19:29
Salam,

Prends un tickets et attends que le destin appel ton numéro.

Franchement tu as 19 ans, je ne juge pas mais la plupart des personnes ne sont mature à cette âge Prends ton temps, écris ce que tu recherches chez un homme, ce que tu attends du mariage et surtout ce que un homme pourrait trouver chez toi en ce mariant avec toi si cette partie partie est vide c'est que tu n'est surement pas prête.
21 décembre 2023 19:54
Salam akhi