Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver une fille dans le din
T
17 janvier 2015 23:20
Salam tout le monde !
Désolé si je ne poste pas sur le bon forum...
Certaines d'entres vous vont trouver mon sujet très bête, mais au point ou j'en suis je n'ai plus peur du ridicule.

Alors voila : j'ai 20 ans, et je commence à avoir besoin d'affection (et je parle de vraie affection, une vraie femme, dans le din, avec de l'honnêteté, fonder une famille et tout..). Mais de nos jours, en France, vous le savez comme moi, c'est très très dur de trouver cette personne.. D'autant plus que je suis dans un milieu pas très halal (je suis étudiant en licence, je finis dans quelques années mes études, et je vous laisse imaginer l'ambiance "étudiante" à la fac..)

Donc j'aimerais demander aux frères, comment vous avez fait pour trouver une femme (voilée ou pas, parce qu'aujourd'hui, le voile ne dit pas grand chose pour certaines..) sérieuse dans la religion ?

Merci pour votre lecture, bonne soirée smiling smiley
h
17 janvier 2015 23:28
es tu pratiquant avant tout ?
crains tu Allah comme il se doit
fais des invocations pour que ALLAH te guide vers la bonne personne
mais mon frère tu n'as que 20ans tu veux une fille dans le din mais pour quoi faire trainer avec toi des années jusqu' à ce que tu trouve un taff et tu épargne une bonne somme d'argent pour le mariage ???
moi je te conseille d'attendre que tu sois vraiment prêt pour t’engager.
17 janvier 2015 23:46
Salem aleykum

20 ans ça me paraît jeune pour un homme. Mais bon à toi de voir : as tu de quoi payer un loyer ? Faire les courses ? Subvenir aux besoins de ta femme ? Futurs enfants ?

Tu peux demander à tes parents de t'aider ... Pour en parler à la mosquée, la fille du copain à ton père etc ...

Prière de consultation avant tout projet smiling smiley
J
17 janvier 2015 23:48
Salam

Elles sont à la mosquée . Elles y boivent le thé entre copines et flirtent parfois . smoking smiley
17 janvier 2015 23:50