Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver sa femme
s
17 mai 2019 03:57
salam waleykum tout le monde,
je vous expose mon problème , j'ai 29 ans je suis technicien de maintenance, j'ai un appart une bonne situation al hamdoulilah, tout ce qu'il faut pour être heureux. MAIS voila il y a un hic je suis célibataire et j'aimerais vraiment trouver une personne avec qui me caser et fonder une famille. PErsonne dans mon entourage n'a de personne a me présenter tout le monde me dit c'est le destin et blabla mais je pense que faut surtout se bouger.... on a trop souvent la facilité pour se trouver des excuses. Donc voila j'ai essayer de chercher en demandant autour de moi , mais rien c'est le néant. je suis timide pour aller parler a une fille.Quelques fois j'ai eu l’occasion d'en voir qui me plaisait . Comme par exemple au travail , il y en avait une qui me plaisait vraiment mais je suis jamais allé vers elle. JE SUIS frustré, je laisse toute mes chance de rencontre me passer sous le nez. je veux plus être un assisté et attendre qu'on fasse le boulot pour moi, je pense que je vais apprendre a aborder des inconnus pour me débloquer. ca va m'enlever cette peur et je pourrais saisir les occasions qui se présenterait devant moi au lieu de fuir.
qu'est ce que vous en pensez ? y a-t- il des gens dans le meme cas que moi ?
Z
17 mai 2019 04:11
ALeykoum salam

Si la fille te plaît fonces! Qui ne tente rien n à rien

Qu Allah te facilite mon frère
y
17 mai 2019 04:18
Si tes intentions sont pures, n’hesites pas à parler aux femmes que tu es susceptibles de prendre pour épouse.

Les bla-bla du style, elle est trop jolie pour moi, trop intelligente pour moi, tu prends tout ça et tu le jettes à la poubelle. Pcq garde en tête une chose, quelqu’un à qui elle plaira, finira tôt ou tard par lui parler, et peut être qu’elle finira avec lui, pcq toi tu n’as pas eu le courage de prendre un râteau.
Si une femme te dit non, alors non ^^ mais ce n’est pas une finalité. Tu seras un peu déçu étant donné qu’elle te plaisait.
Mais plus tu tenteras ta chance en parlant aux femmes qui t’interesses, plus tu augmenteras tes chances d’avoir une fin favorable.
Bien entendu je te dis pas de les aborder à la volé (sinon il n’y aurait rien de sincère) mais d’aborder celles qui te plaisent vraiment.

Je te le rappelle tôt ou tard quelqu’un qui ne sera peut être pas meilleur que toi finira par avoir cette fille que tu considères peut être comme trop bien pour toi.

Alors courage !
G
17 mai 2019 04:42
Abordé des inconnu dehors ou sur internet hors site de rencontre je trouve sa se fait pas, tu sais pas si elles sont déjà marié ou pas, ou même a vouloir envie de parlé de ça.
y
17 mai 2019 04:56
Je ne suis pas d’accord. Même si je peux comprendre que certaines n’aiment pas ça.
On devrait en faire un sondage pour savoir ce que pensent les femmes à ce propos.

Y a une façon et un timing pour aborder une fille, si tu la sens occupé, c’est normal de ne pas la déranger.
Mais si tu la vois se balader tranquillement le cœur léger, je ne pense pas que tu l’embêteras.

Maintenant y a aussi la manière, si tu te présentes comme un paysan, elle va se sentir insulter (quoique si t’es en tenu de travail, que tu t’exprimes bien et que tu lui plais, ça passerait).

En fait tout est dans le respect, si tu vois que la fille se fâche et pique une crise. Faut pas se prendre la tête avec, tu t’excuses et tu la laisses.
Citation
yOuts a écrit:
Abordé des inconnu dehors ou sur internet hors site de rencontre je trouve sa se fait pas, tu sais pas si elles sont déjà marié ou pas, ou même a vouloir envie de parlé de ça.
R
17 mai 2019 04:57
Salam


Moi je dis fais comme les pédophiles avec les efnants vu que c le thème de la soirée visiblement ... tu leur donne des smarties pour les appâter grinning smiley mais ça marche mieux avec des m&m's lol
R
17 mai 2019 05:00
Pq penses tu que les mecs se ruinent à claquer des milles et des cents dans des alliances bien voyantes à ton avis ? whistling smiley mdr


Et pour moi une femme mariée par Def n'a rien à faire sur un site de rencontre grinning smiley


Édit... Après relecture tu parlais hors site de mariage effectivement donc ne tient pas compte de la fin du message j'ai lu trop vite Welcome
Citation
yOuts a écrit:
Abordé des inconnu dehors ou sur internet hors site de rencontre je trouve sa se fait pas, tu sais pas si elles sont déjà marié ou pas, ou même a vouloir envie de parlé de ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 13:09 par Rediblis.
Z
17 mai 2019 05:03
Jai 29 ans et je suis ds le meme cas que toi. Personne ds ma famille na quelqun a me presenter et je galere a trouver un homme bien et qui pourrait me plaire.
Citation
smartizeee a écrit:
salam waleykum tout le monde,
je vous expose mon problème , j'ai 29 ans je suis technicien de maintenance, j'ai un appart une bonne situation al hamdoulilah, tout ce qu'il faut pour être heureux. MAIS voila il y a un hic je suis célibataire et j'aimerais vraiment trouver une personne avec qui me caser et fonder une famille. PErsonne dans mon entourage n'a de personne a me présenter tout le monde me dit c'est le destin et blabla mais je pense que faut surtout se bouger.... on a trop souvent la facilité pour se trouver des excuses. Donc voila j'ai essayer de chercher en demandant autour de moi , mais rien c'est le néant. je suis timide pour aller parler a une fille.Quelques fois j'ai eu l’occasion d'en voir qui me plaisait . Comme par exemple au travail , il y en avait une qui me plaisait vraiment mais je suis jamais allé vers elle. JE SUIS frustré, je laisse toute mes chance de rencontre me passer sous le nez. je veux plus être un assisté et attendre qu'on fasse le boulot pour moi, je pense que je vais apprendre a aborder des inconnus pour me débloquer. ca va m'enlever cette peur et je pourrais saisir les occasions qui se présenterait devant moi au lieu de fuir.
qu'est ce que vous en pensez ? y a-t- il des gens dans le meme cas que moi ?
Z
17 mai 2019 05:06
Beh tu veux quil fasse cmt allors? Que ca tombe du ciel?
Citation
yOuts a écrit:
Abordé des inconnu dehors ou sur internet hors site de rencontre je trouve sa se fait pas, tu sais pas si elles sont déjà marié ou pas, ou même a vouloir envie de parlé de ça.
R
17 mai 2019 05:08
Même âge... Même galère... un mec une nana... voyons voyons Que faire ? perplexe
Citation
Zizou31000 a écrit:
Jai 29 ans et je suis ds le meme cas que toi. Personne ds ma famille na quelqun a me presenter et je galere a trouver un homme bien et qui pourrait me plaire.
R
17 mai 2019 05:09
C vraiment une équation insoluble ... je jette l'éponge Heu
17 mai 2019 05:10
Bah voilà elle est peut être ici ta futur femmeeye rolling smiley

Aller affaire réglée au suivant !
Citation
Zizou31000 a écrit:
Beh tu veux quil fasse cmt allors? Que ca tombe du ciel?
D
17 mai 2019 05:12
Salam aleykoum, bienvenue au Club zizouu , Qu'Allah nous facilite incha'allah ??? , en vrai crois moi le mariage n'est pas une question d'âge, mais vraiment de maturité et surtout savoir dans quoi on mets les pieds
17 mai 2019 05:13
thumbs up problème résolu
Citation
Rediblis a écrit:
Même âge... Même galère... un mec une nana... voyons voyons Que faire ? perplexe
Z
17 mai 2019 05:31
Ptdrrrrrrr ouais mais le pb cest ke g peur des mecs lllool
Citation
Galbied a écrit:
Bah voilà elle est peut être ici ta futur femmeeye rolling smiley

Aller affaire réglée au suivant !
s
17 mai 2019 05:39
C'est pas le moment de flancher, ton avenir est peut-être en train de toquer à ta porte...ouvres..
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ptdrrrrrrr ouais mais le pb cest ke g peur des mecs lllool
R
17 mai 2019 05:40
No no faut tjs demander qui c'est et regarder à l'oeillet avant d'ouvrir ...grinning smiley
Citation
streptovolv a écrit:
C'est pas le moment de flancher, ton avenir est peut-être en train de toquer à ta porte...ouvres..
17 mai 2019 05:43
Faut savoir ce que tu veux Heu
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ptdrrrrrrr ouais mais le pb cest ke g peur des mecs lllool
G
17 mai 2019 06:33
L'entourage social, allez dans des mariages, mosquée, les sites de rencontre même s'il y a beaucoup de tri a faire...si sa le fait pas c'est que c'est pas le moment.

Mais une inconnue dont tu ne sais rien non...
Il y a très lomgtemps j'était très jeune, j'avais vue une jeune fille mignone toute seul habillé pudiquement dans un super marché et malheureusement je les croisés plusieurs fois, en me rendant à la caisse, je la voit elle aussi au loin se rendre a une autre caisse rejoindre son mari qui tene leurs fils dans ses bras, je m'en suis vraiment voulu et sa ma fait réfléchir je voudrais pas qu'on aborde ma fille/femme non plus.


Citation
Zizou31000 a écrit:
Beh tu veux quil fasse cmt allors? Que ca tombe du ciel?
y
17 mai 2019 07:02
Un anneau... pour les gouverner TOUS !

Il n’avait qu’à lui payer une bague merde ! Dans le pire des cas, tu t’excuses, bien que cela soit gênant.
Citation
yOuts a écrit:
L'entourage social, allez dans des mariages, mosquée, les sites de rencontre même s'il y a beaucoup de tri a faire...si sa le fait pas c'est que c'est pas le moment.

Mais une inconnue dont tu ne sais rien non...
Il y a très lomgtemps j'était très jeune, j'avais vue une jeune fille mignone toute seul habillé pudiquement dans un super marché et malheureusement je les croisés plusieurs fois, en me rendant à la caisse, je la voit elle aussi au loin se rendre a une autre caisse rejoindre son mari qui tene leurs fils dans ses bras, je m'en suis vraiment voulu et sa ma fait réfléchir je voudrais pas qu'on aborde ma fille/femme non plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook