Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver des chose bizarre sur le msn a ma futur
m
16 octobre 2006 20:08
salam,saha ftorkoum!
En faite je viens sur ce forum parce ke g besoin de conseil.
J'envisage de me fiancé avec une fille de la meme ville ke moi.On a cassé a une certaine periode parce ke elle a eté voir un gars ke je deteste et a fixer rendez vous avec manke de pot je l'ai appri elle na pa eté mai le mal est fait!Hier g verifier son adresse msn ke g piraté,je sui tombé sur une foto de elle et un gars pendan le moment ou sa a cassé entre nous!moi je veu du serieu,je c plus koi faire??aidez moi
j
16 octobre 2006 20:20
quand tu dis que tu veux du sérieux tu cherches quoi???
D
16 octobre 2006 20:21
deja t'avais rien à faire à farfouiller son msn...

ensuite, tu tombes sur la photo d'un gars avec elle au moment ou vous n'etiez plus ensemble ?
j'vois pas trop ou est le probleme en fait ?
t'etais plus avec elle non ? perplexe
Donc elle etait libre de faire ce qu'elle veut, avec qui elle veut, quand elle veut, comme elle veut et ou elle le veut.

parle avec elle, parle lui de tes craintes, seule elle saura te les apaiser et non pas une pauvre poignée de forumeurs qui ne connaissent pas ton histoire, mais qui ne manqueront pas tous de te donner un avis ILLUMINE ....

A bon entendeur mon ami... Angel
m
16 octobre 2006 20:22
oui mai le probleme c ke sa a cassé ke 3 semaine compren moi moi didi123!!
et kan je di ke je veu du serieu c ke je veu me casé!
h
16 octobre 2006 20:23
Salam

Parle avec ELLE


ya pas mieux que la C O M M U N I C A T I O N

Si tu n'arrive pas a parler avec elle de vos problemes ou de parler avec elle de ce qui te derange te chiffone te perturbe te fai peur etc etc c est pas la peine


alors va la voir tu auras ta reponse
HaYaTiTa
L
16 octobre 2006 20:24
je rejoins l'opinion de didi

c'est un manque de respect flagrant d'aller pirater son Msn

c'est qu'il y a d'ores et déjà un souci de " confiance" dans votre couple

penses tu qu'elle aurait du te jurer fidélité combien même vous n'étiez plus ensemble

fichtre on est pas dans la mouise

tu n'as rin à lui reprocher sur cet "preuve"

et puis qui sait le bogoss sur la photo c'est peut être un membre de la famille et/ou un simple ami transit winking smiley

si ca te tient tellement à coeur

communique

et si tu veux really du sérieux avec cette nana, faites du passé table rase et on reprend In love


P.S: en 3 semains on aurait pu créer 3 Monde t'imagine evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 20:25 par LalaMsmouma.
j
16 octobre 2006 20:24
salam


tu dis n'importe quoi je pense...


quand on pirate une adresse msn, y'a pas les photos car les photos sont sur le pc, et non pas sur msn en lui meme, la preuve si tu te conectes d'un cyber tu n'auras que les images perso msn et non tes photos!!!


alors? moody smiley



ps: wa Lahou a3lem j'ai jamais piraté et je ne le ferai jamais (ma conscience ne sera plus tranquille pour le restant de ma vie)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 20:25 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 octobre 2006 20:25
oui mais tkt c deja fais!j'en ai parlé avec elle et san te mentir c pa la premiere fois elle me ment!
le probleme c ke g pa confiance en elle apré tou sa!
16 octobre 2006 20:26
joliedounia, il peut y avoir des photos dans les fichiers joints dans les mails dans la boite de reception!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
16 octobre 2006 20:26
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu dis n'importe quoi je pense...


quand on pirate une adresse msn, y'a pas les photos car les photos sont sur le pc, et non pas sur msn en lui meme, la preuve si tu te conectes d'un cyber tu n'auras que les images perso msn et non tes photos!!!


alors? moody smiley



ps: wa Lahou a3lem j'ai jamais piraté et je ne le ferai jamais (ma conscience ne sera plus tranquille pour le restant de ma vie)...

et les photos dans les mails eye rolling smiley
h
16 octobre 2006 20:26
Citation
LalaMsmouma a écrit:
je rejoins l'opinion de didi

c'est un manque de respect flagrant d'aller pirater son Msn

c'est qu'il y a d'ores et déjà un souci de " confiance" dans votre couple

penses tu qu'elle aurait du te jurer fidélité combien même vous n'étiez plus ensemble

fichtre on est pas dans la mouise

tu n'as rin à lui reprocher sur cet "preuve"

et puis qui sait le bogoss sur la photo c'est peut être un membre de la famille et/ou un simple ami transit winking smiley

si ca te tient tellement à coeur

communique

et si tu veux really du sérieux avec cette nana, faites du passé table rase et on reprend In love


P.S: en 3 semains on aurait pu créer 3 Monde t'imagine evil


WAAAAAAAAAAAAAAAA

pour une fois que tu parle bien ca fi bizarrrrrrrr

lol
tongue sticking out smiley
HaYaTiTa
n
nah
16 octobre 2006 20:27
moi aussi doudou je me disais sa !sauf sil etait sur son pc????perplexe

yawning smiley hbiba
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
16 octobre 2006 20:27
pour repondre a jolidounia,la photo a eté prise de son tel et a eté envoyé par e-mail!winking smiley
j
16 octobre 2006 20:27
ah oui les mails c'est vrai... perplexe


c'est horrible de faire ça au point d'aller carrément ouvrir les mails sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
16 octobre 2006 20:27
Citation
marrakchi92 a écrit:
oui mai le probleme c ke sa a cassé ke 3 semaine compren moi moi didi123!!
et kan je di ke je veu du serieu c ke je veu me casé!

C'est pas une question de timing mon grand..
mon mec quand ca a casse y a 4 ans, il est reste 1 an 1/2 sans me donner de nouvelles.
je l'ai attendu pendant 1 an 1/2.... (suis malade hein ? evil)

on s'est remis ensemble, il a de nouveau casse au bout d'1 an...Ben la semaine d'apres, j'etais en "chasse".. POurquoi si vite ??
quand tu tombes sur quelqu'un qui n'a pas l'air de trop savoir ce qu'il veut, ou qu'il ne le montre pas assez, ben t'extrapoles, tu te poses des questions...
et quand on est une fille... ah bah on raisonne pas comme vous.. Mais certains.... ben comment dire.. veulent pas perdre de temps...

il faut que tu comprennes ca toi aussi.. une fille, ca a besoin d'etre rassuree...

alors parles lui, dis lui ce qui te peses, elle te le dira aussi.. et qui sait... peut etre pourrez vous recoller les morceaux.

Gook Luck ! winking smiley
p
16 octobre 2006 20:28
Citation
marrakchi92 a écrit:
salam,saha ftorkoum!
En faite je viens sur ce forum parce ke g besoin de conseil.
J'envisage de me fiancé avec une fille de la meme ville ke moi.On a cassé a une certaine periode parce ke elle a eté voir un gars ke je deteste et a fixer rendez vous avec manke de pot je l'ai appri elle na pa eté mai le mal est fait!Hier g verifier son adresse msn ke g piraté,je sui tombé sur une foto de elle et un gars pendan le moment ou sa a cassé entre nous!moi je veu du serieu,je c plus koi faire??aidez moi

Salam,

bon ben très franchement, je comprends que ça t'embete ... moi c'est typîquement les choses qui me font voir rouge.

une question cependant : pourquoi es-tu allé sur son msn?
L
16 octobre 2006 20:28
Citation
hayatdu95 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
je rejoins l'opinion de didi

c'est un manque de respect flagrant d'aller pirater son Msn

c'est qu'il y a d'ores et déjà un souci de " confiance" dans votre couple

penses tu qu'elle aurait du te jurer fidélité combien même vous n'étiez plus ensemble

fichtre on est pas dans la mouise

tu n'as rin à lui reprocher sur cet "preuve"

et puis qui sait le bogoss sur la photo c'est peut être un membre de la famille et/ou un simple ami transit winking smiley

si ca te tient tellement à coeur

communique

et si tu veux really du sérieux avec cette nana, faites du passé table rase et on reprend In love


P.S: en 3 semains on aurait pu créer 3 Monde t'imagine evil


WAAAAAAAAAAAAAAAA

pour une fois que tu parle bien ca fi bizarrrrrrrr

lol
tongue sticking out smiley

parce que j'ai pas encore digéré c'est pour ca evil
j
16 octobre 2006 20:28
Citation
nah a écrit:
moi aussi doudou je me disais sa !sauf sil etait sur son pc????perplexe

yawning smiley hbiba


les mails parait il eye rolling smiley


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
16 octobre 2006 20:28
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu dis n'importe quoi je pense...


quand on pirate une adresse msn, y'a pas les photos car les photos sont sur le pc, et non pas sur msn en lui meme, la preuve si tu te conectes d'un cyber tu n'auras que les images perso msn et non tes photos!!!


alors? moody smiley



ps: wa Lahou a3lem j'ai jamais piraté et je ne le ferai jamais (ma conscience ne sera plus tranquille pour le restant de ma vie)...


C'est d'un detail.. c'est d'un précis... Aaaaah quand l'experience parle... evil
m
16 octobre 2006 20:29
merci didi 123
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook