Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Va te trouver un
Q
14 novembre 2010 22:33
bonsoir ,

Aid mabruk à vous tous d'abord .

Après ma dispute avec ma mère ,elle m'a lancé une phrase qui m'a beaucoup blessé " va te chercher un " si la situation ne te plaît .Sa phrase m'a beaucoup touché car elle sait que personne ne s'est interessé à moi et les autrs filles se sont déjà mariées sad smiley .
14 novembre 2010 22:53
Va te chercher quoi??
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
P
14 novembre 2010 22:55
Un quoi ? Un mari ? Punaise elle veut vraiment ta mort par pendaison smoking smiley

Ne prends pas ses paroles trop à coeur, toi qu'as-tu fais pour qu'elle te dise cette phrase énigmatique perplexe
P
14 novembre 2010 22:57
slm,

ah les mamans quand elles sont en colère! ne prends pas ce qu'elle dit au premier degré!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
14 novembre 2010 22:58
La phrase qui tue .
14 novembre 2010 22:59
Tu n'as que 21 ans et elle te dit ça?

Les mamans wallah parfois elles sont trop blessante je ne sais pas pourquoi.
14 novembre 2010 23:03
Citation
salmama a écrit:
Tu n'as que 21 ans et elle te dit ça?

Les mamans wallah parfois elles sont trop blessante je ne sais pas pourquoi.


elle s'est disputé avec sa mère

Techniquement on se dispute pas avec sa mère!

même si elle crie! ou qu'elle est en tord! on se tait face à sa mère

On connait pas l'histoire, on connait pas la raison de la dispute! elle a très bien pu dire des choses qui on blessé sa mère!!

Je sais une chose! une mère ne voudra jamais du mal à son enfant! qu'importe ce qu'elle peut dire !
14 novembre 2010 23:09
Darkness, t'en sais rien, si ça trouve elle ne faisait que discuter et sa mère c'est emporté.

C'est clair qu'il ne faut pas se disputer avec sa mère, le coran dit:


"Wala takoul lahouma oufaan wala tinharhouma"


mais la jeunesse....
w
14 novembre 2010 23:12
selem ;il est ou le problème? ben oueh va te trouvé un mari normal quoi ;
Q
14 novembre 2010 23:14
pourquoi s'être disputées ? le maximum que je puisse dire c'est qu'on s'est disputé sur une situation qui ne veut pas hanger depuis plus de 13 ans et même mes frères sont poussés à bout .Je ne peux dire plus

Pika oui c'est cela ,elle m'a demandé de me chercher un mari sad smiley
L
14 novembre 2010 23:14
Ne t'en fais pas , ce n'est pas si grave .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
N
14 novembre 2010 23:24
Ne prend pas ca au premier degré, quand quelqun est enervé elle exagère souvent dans ces propos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 23:25 par N-is.
14 novembre 2010 23:39
quoi que tes parents puissent te dire il faut jamais prendre cela au 1er degrés en plus cest sur le coup de la colére..

puis va te trouvé un mec allé ousttt !!
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
14 novembre 2010 23:42
Citation
rifi64 a écrit:
selem ;il est ou le problème? ben oueh va te trouvé un mari normal quoi ;
ptdr bah oui normal quoi !ptdr
s
15 novembre 2010 12:35
Bonjour c'est blessant ce qu'elle t'a dit ce n'est pas de ta faute si tu n'es pas mariée et tu es encore jeune en plus qu' est ce qu'elle va te dire lorsque tu auras 25 ans ou 30 ans !!! il y a des filles âgées de 30 ans célibataires vivant encore avec leur parents qui ne les blessent pas et comprennent leur situation et les respectent elle doit changer sa façon de te parler car si c'est le contraire elle va influencer sur toi et tu vas accepter n'importe qui juste pour être mariée et pour ne plus entendre ses mots blessants et tu va encore souffrir ;c'est triste essaye de ne pas trop y penser pour avancer dans ta vie
15 novembre 2010 17:10
mdrrrrrrrrrrr
w
15 novembre 2010 18:08
selem sa ta fait rire a ce point !
15 novembre 2010 18:56
ayema ino, ayema ino remass achamtetogh grinning smiley

Citation
rifi64 a écrit:
selem ;il est ou le problème? ben oueh va te trouvé un mari normal quoi ;
w
15 novembre 2010 19:21
hta de nech a otchma tu ma fait rire jte jure ma cousine
15 novembre 2010 21:43
Un quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook