Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve les pieds féminins très attirants
15 janvier 2018 19:42
Salam aleykoum,

C'est la première fois que je me confie sur ce forum, alors je commence, je suis un jeune homme de 20 ans, d'origine algérienne et musulman, et j'ai un petit problème.
Ce problème est assez bizarre mais je ne sais pas si c'est réellement un problème au final Are you crazy

Voila le truc c'est que je trouve les pieds féminins très attirants (pas n'importe quel pied, les beaux pieds symétrique, avec du vernies, bien entretenu).

Bon ce n'est pas la seule partie du corps féminin qui m'attire exclusivement (les fesses les seins les jambes sont aussi très attirants) mais je trouve ca bizarre, car la plus part des gens trouvent que les pieds c'est moche, ca pue etc... et moi au contraire je trouve ca beau voir excitant (encore une fois je me répète, mais je parle bien des beaux pieds, pas les pieds tah shrek oula frankestein tout déglingués avec les orteils qui partent à droite à gauche mdrr...)

J'aimerai connaître votre opinion vis à vis de ca, est ce que vous aussi vous trouvez ca bizarre? Pensez vous que ma copine pourrait me quitter elle apprenait que je trouvais les pieds érotiques dans un sens ?
B
15 janvier 2018 19:52
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas dit-on.
a
15 janvier 2018 19:59
salam

il me semble que c est fréquent

le plus dur sera de trouver une femme avec de beaux pieds
15 janvier 2018 20:03
c'est vrai que c'est rare les filles aux beaux pieds mais ça existe , je pense par contre que ce truc pourrait éloigner voir faire peur les femmes car c'est pas quelque chose de commun et c'est un peu gênant aussi
15 janvier 2018 20:08
Kteltini

ptdrptdrptdrptdrptdr
Citation
amirene a écrit:
salam

il me semble que c est fréquent

le plus dur sera de trouver une femme avec de beaux pieds
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 janvier 2018 20:12
Le plus bizarre c’est de demander ça sur un forum

Tu es fétichiste des pieds ca arrive

Bon courage whistling smiley
M
15 janvier 2018 20:13
moi j'ai les pieds ta3 shrek eye rolling smiley

mes orteils dayrin f7el bsmilah rahman rahim Oups
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
15 janvier 2018 20:28
Je trouve pas que c'est bizarre de vouloir demander l'avis des gens sur un sujet comme celui ci, je m’estime pas fétichiste car pour moi les fétichistes sont focalisés sur les pieds et ils ne voient aucune autre partie du corps féminin attirants.
Citation
MerendinaTager a écrit:
Le plus bizarre c’est de demander ça sur un forum

Tu es fétichiste des pieds ca arrive

Bon courage whistling smiley
B
15 janvier 2018 20:48
Y'en a beaucoup dis donc des mecs qui aiment les pieds.

Mdr faudra pas que mon mari kiffe ça parce que j'ai de ces pieds la hawla wa la quwata illa billah grinning smiley
des pieds, quand tu les vois, ta tête elle fait une rotation à 360 degrés direction Pétaouchnok
15 janvier 2018 20:53
Les filles vous m'avez tué de rire ptdr

C'est vrai que les beaux pieds ça ne coure pas les rues grinning smiley
15 janvier 2018 20:58
A chaque fois que tu as ce fantasme, regarde les pieds de ta mère, ça va te calmer direct !

Retour sur Terre !


Citation
Ak-algerino a écrit:
Salam aleykoum,

C'est la première fois que je me confie sur ce forum, alors je commence, je suis un jeune homme de 20 ans, d'origine algérienne et musulman, et j'ai un petit problème.
Ce problème est assez bizarre mais je ne sais pas si c'est réellement un problème au final Are you crazy

Voila le truc c'est que je trouve les pieds féminins très attirants (pas n'importe quel pied, les beaux pieds symétrique, avec du vernies, bien entretenu).

Bon ce n'est pas la seule partie du corps féminin qui m'attire exclusivement (les fesses les seins les jambes sont aussi très attirants) mais je trouve ca bizarre, car la plus part des gens trouvent que les pieds c'est moche, ca pue etc... et moi au contraire je trouve ca beau voir excitant (encore une fois je me répète, mais je parle bien des beaux pieds, pas les pieds tah shrek oula frankestein tout déglingués avec les orteils qui partent à droite à gauche mdrr...)

J'aimerai connaître votre opinion vis à vis de ca, est ce que vous aussi vous trouvez ca bizarre? Pensez vous que ma copine pourrait me quitter elle apprenait que je trouvais les pieds érotiques dans un sens ?
b
15 janvier 2018 21:02
Bon et bien c'est vrai que les goûts et les couleurs ça se discute pas mais je trouve ça degouteant désolée
l
15 janvier 2018 21:10
ptdret on est que lundi!ça va être quoi en fin de semaine!ça me rappelle un film d'horreur que j'ai regarde ça fait longtemps,un fétichiste qui tuaisSOS des jeunes femmes et leur coupait les pieds pour les collectionner!aïe!les filles cachez vos pieds!ptdr
Citation
Ak-algerino a écrit:
Salam aleykoum,

C'est la première fois que je me confie sur ce forum, alors je commence, je suis un jeune homme de 20 ans, d'origine algérienne et musulman, et j'ai un petit problème.
Ce problème est assez bizarre mais je ne sais pas si c'est réellement un problème au final Are you crazy

Voila le truc c'est que je trouve les pieds féminins très attirants (pas n'importe quel pied, les beaux pieds symétrique, avec du vernies, bien entretenu).

Bon ce n'est pas la seule partie du corps féminin qui m'attire exclusivement (les fesses les seins les jambes sont aussi très attirants) mais je trouve ca bizarre, car la plus part des gens trouvent que les pieds c'est moche, ca pue etc... et moi au contraire je trouve ca beau voir excitant (encore une fois je me répète, mais je parle bien des beaux pieds, pas les pieds tah shrek oula frankestein tout déglingués avec les orteils qui partent à droite à gauche mdrr...)

J'aimerai connaître votre opinion vis à vis de ca, est ce que vous aussi vous trouvez ca bizarre? Pensez vous que ma copine pourrait me quitter elle apprenait que je trouvais les pieds érotiques dans un sens ?
15 janvier 2018 21:11
Je trouve ca un peu chelou par contre, quand tu penses a des seins ou autre tu penses a ta mere toi ?
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
A chaque fois que tu as ce fantasme, regarde les pieds de ta mère, ça va te calmer direct !

Retour sur Terre !
15 janvier 2018 21:23
Je savais que certains d'entre vous allez rire ptdr
Mais bon je trouve que c'est mieux de kiffer sur des jolies pieds plutôt qu'aimer les bails d'échangismes etc (sans parler des scatophiles, sodomites et j'en passe) je trouve que c'est largement moins dégouttant que ces choses la, surtout de nos jours avec tout les soins et produits qu'ils existent, les pieds peuvent être bien plus propre et contenir moins de bactéries que des mains ptdr
15 janvier 2018 21:50
Il y a rien de bizarre , toi ce qui t'a choqué je pense c'est les pieds des meuf du bled je crois certaine a force de maché en sandale et pieds nus elle ont des pieds large de ouf Angel
Citation
Ak-algerino a écrit:
Salam aleykoum,

C'est la première fois que je me confie sur ce forum, alors je commence, je suis un jeune homme de 20 ans, d'origine algérienne et musulman, et j'ai un petit problème.
Ce problème est assez bizarre mais je ne sais pas si c'est réellement un problème au final Are you crazy

Voila le truc c'est que je trouve les pieds féminins très attirants (pas n'importe quel pied, les beaux pieds symétrique, avec du vernies, bien entretenu).

Bon ce n'est pas la seule partie du corps féminin qui m'attire exclusivement (les fesses les seins les jambes sont aussi très attirants) mais je trouve ca bizarre, car la plus part des gens trouvent que les pieds c'est moche, ca pue etc... et moi au contraire je trouve ca beau voir excitant (encore une fois je me répète, mais je parle bien des beaux pieds, pas les pieds tah shrek oula frankestein tout déglingués avec les orteils qui partent à droite à gauche mdrr...)

J'aimerai connaître votre opinion vis à vis de ca, est ce que vous aussi vous trouvez ca bizarre? Pensez vous que ma copine pourrait me quitter elle apprenait que je trouvais les pieds érotiques dans un sens ?
X
15 janvier 2018 21:56
L’essentiel , c’est de prendre son pied....
15 janvier 2018 22:00
On ma dit que mes orteils ressemblaient à des curly. ..
15 janvier 2018 22:11
tu sais que en chine on mets des bandages pour serré les pieds des femmmes afin qu'ils soit petit et mince ? Angel
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
On ma dit que mes orteils ressemblaient à des curly. ..
15 janvier 2018 22:12
Laisse moi tranquille toi tongue sticking out smiley

Citation
wildi.miles a écrit:
tu sais que en chine on mets des bandages pour serré les pieds des femmmes afin qu'ils soit petit et mince ? Angel
Facebook