Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouvé cet email dans la boite a mon mari!
t
4 février 2012 16:22
soraya sache qu un pseudo c est pas une histoire maintnt si t es limité ds ta ptite cervelle c est pas de ma faute
a
10 février 2012 11:44
c triste de vous lire, je viens vers vous avec l'espoir d'avoir des avis une aide quant a l'email que mon mari a recu.... pourquoi etes vous cruelle comme sa, pourquoi es ce que vous vous moquez de moi? alors je reviens ver vous pour vous dire que j'en ai parler avec mon mari et que ce n'es pas des spams, mon mari connai cette fille et voila pour le reste je n'en dirai pâs plus ni de ce que je lui ai repondu ni de ce j'ai fais.... alors sabinouche soraya et toutes celle qui se sont amusé a rire sur moi j'espere que vous avez pris votre pied... moi de mon coté je ne souhaite a aucune femme sur terre de connaitre un homme menteur.....
s
10 février 2012 12:49
Ne fouille pas le mail de ton mari
l
10 février 2012 12:56
je propose une minute de silence afin de commémorer la relation de la posteuse. quoique si j'étais à ta place ce serait une minute de silence pour les joyaux de famille de mon mari.
de plus le fait de venir en parler sur un forum me dépasse. se soumettre volontairement au ridicule et dévoiler aux autres à quel point on est aveugle (le mail que ton mari à reçu ne prête pas à mille interprétations, une nana l'accoste parce-que monsieur à bien voulu se faire accoster) est consternant.
Sinon, merci aux trolls, vous m'avez bien fait rire grinning smiley
a
15 février 2012 14:51
Citation
linayla a écrit:
je propose une minute de silence afin de commémorer la relation de la posteuse. quoique si j'étais à ta place ce serait une minute de silence pour les joyaux de famille de mon mari.
de plus le fait de venir en parler sur un forum me dépasse. se soumettre volontairement au ridicule et dévoiler aux autres à quel point on est aveugle (le mail que ton mari à reçu ne prête pas à mille interprétations, une nana l'accoste parce-que monsieur à bien voulu se faire accoster) est consternant.
Sinon, merci aux trolls, vous m'avez bien fait rire grinning smiley

LINAYLA

Ton avis ne m'interesse pas et si tu ne la pas encore compris, ce forum est fait pour exposer les situation de certain et avoir l'avis des autres, mais je pense que tu n'as pas compri. Alors ta minute de silence avec tous le respect que je te dois tu te la garde..........
15 février 2012 19:39
Bon anissa ino
salam

il y a qque chose qui m'interpelle dans le mail reçu...

ton mari s'est rapproché de cette personne à un moment ou ça n'allait pas bien avec toi
il a dû se confier à cette personne...
tout en lui disant qu'il était déja pris et de ne rien attendre de lui...
sauf qu'elle, elle n'est pas ce genre de nana, et donc elle a pas pu lui donner ce "gros calin"
donc,

le probleme ce n'est pas la nana, car pour moi, elle n'est pas une menace
du moement que ton mari n'est pas libre et n'est pas pret à te quitter, elle ne bougera pas
en revanche, en lui demandant sa photo... cela indique q'elle veut le travailler et le faire craquer à l'usure...
dans le sens qu'iltombe amoureux d'elle, et comme c'est pas top avec top (puisqu'il va voir ailleurs) ben elle espère qu'il finira avec le temps et les échanges, se decider!!!

être jalouse ne sert à rien!
tu perds ton temps
elle, ou une autre... le resultat reste le même : ton mari ressent le besoin d'aller voir ailleur sans pour autant vouloir te quitter et donc se présenter comme célibataire ou dans le devenir

au lieu de crier au feu, je t'invite à t'activer et à aller chercher des seaux d'eau!!!
détermine ce qui fait tant défaut à ton mari dans votre relation et essaie de voir si c'est dans tes possibilités de rectifier le tir!

si c'est ton caractere jaloux, ton côté qui dramatise tout
ton côté chiante
ou un manque de complicité
ou que la flamme s'eteind,
ou je ne sais pas quoi...

soit à l'écoute!!! à son écoute!!! sans être lourde
et en trouvant tout ce dont il a besoin de trouver en toi,
il n'aura plus envie d'aller le chercher ailleurs

tu comprends?
15 février 2012 19:39
Citation
anissa-ino a écrit:
c triste de vous lire, je viens vers vous avec l'espoir d'avoir des avis une aide quant a l'email que mon mari a recu.... pourquoi etes vous cruelle comme sa, pourquoi es ce que vous vous moquez de moi? alors je reviens ver vous pour vous dire que j'en ai parler avec mon mari et que ce n'es pas des spams, mon mari connai cette fille et voila pour le reste je n'en dirai pâs plus ni de ce que je lui ai repondu ni de ce j'ai fais.... alors sabinouche soraya et toutes celle qui se sont amusé a rire sur moi j'espere que vous avez pris votre pied... moi de mon coté je ne souhaite a aucune femme sur terre de connaitre un homme menteur.....


Hey Are you crazy


Où je ris de toi ??? Mon premier msg est loin d'être une moquerie !! Le reste c'est un échange avec "lesud" rien avoir avec toi. No no
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
15 février 2012 20:58
Citation
tjrseule a écrit:
soraya sache qu un pseudo c est pas une histoire maintnt si t es limité ds ta ptite cervelle c est pas de ma faute



je ne sais pas qui est limité entre toi et moi qui est toujours seul!grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
I
15 février 2012 21:49
Salam aleykoum
Y en a qui font trop pitié
Stop le venin sérieux....
Une vie trop chiante peu être!..
grinning smiley
s
16 février 2012 12:36
ton mari n a rien fais, alors passe outre c est peut etre un spam ou qqun jaloux de l harmonie de votre couple, mais ne lui dis pas que tu as lu son email il ne risquerait pas d apprecier et il n aurait pas tort
elle a bien dit tu n'as jamais repondu à mes mails alors.............
je recois plein de mail j ai gagné à la loterie, ou des mail je te dis pas tres hard et je n ai rien fais pour ...........
m
16 février 2012 17:26
Salam,

Pour ma part, quand je trouvais quelque chose de suspects, je lui en parlais cash!!!!
Pourquoi se rendre malade a garder sa pour soi!!! non je suis désoler quand on est marié y'a rien à cacher!!

dis lui franchement, et attend des explications claires!!!!! bon couragethumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
s
16 février 2012 18:46
mielles
quand on est marié il y a beaucoup de choses à cacher facon de parler ca evite des conflits inutiles
elle a quand meme fouille dans la boite mail de son mari donc pourquoi elle provoquerait une dispute inutile, je continue de croire qu il n y a rien
a
18 février 2012 23:12
Citation
sabrina93000 a écrit:
mielles
quand on est marié il y a beaucoup de choses à cacher facon de parler ca evite des conflits inutiles
elle a quand meme fouille dans la boite mail de son mari donc pourquoi elle provoquerait une dispute inutile, je continue de croire qu il n y a rien

non mais tu comprend pas ou peut etre que tu ne plis pas les post.......... j'explique que j'en ai parlé a mon mari et il ma CLAIREMENT dis qu'il connaisait cette fille.......... Et oui g fouillé dans la boite mail a mon mari... sa te choque?
Aussi je suis ok avec Mielles quand on est marié il n'y a rien a caché a l'autre....
f
18 février 2012 23:28
salem anissa je trouve ca normale de fouiller moi je fouille tous ce que je trouve, mieux vaut etre decu maintenant que d'attendre de faire semblant que tous va bien et qu'au bout de quelques années lhomme parte pour une autre.
Il t'a dit qu'il la connaissait mais pourqoui lui parle t'il quesqu'il attend de cette rencontre, ta beaucoup de courage moi je serais detruite anéantie si je trouvais un mail, un sms pour moi c'est de l'infidélité certains diront que ce n'est rien juste une rencontre virtuel peut etre mais quand un homme trompe sa femme je veut dire coucher, il ne le font pas comme ca donc forcement il y a un debut c'est à dire un sourire echanger puis des mots des rdv ect..
h
19 février 2012 01:42
moi jai recu ce msg

Je suis contente de nouveau de recevoir votre message, de jour en jour nous Nous commençons à apprendre l'un l'autre mieux et pour moi c'est un objet intéressant, Votres e-mail. Le dernier temps se me trouve sur la douche l'ennui, non Se passe d'aucuns objets joyeux et votre message maintenant pour moi Comme le rayon solaire dans le ciel.Dear Imed, merci que vous m'écriviez
certaines réponses à mes questions


et apres

Je suis très contente de lire ta lettre. La lecture de tes lettres et tes mots font à moi le plaisir immense. Mon amour, tien m'ont donné e-mail, dans la société des connaissances où je me suis adressée pour faire connaissance avec l'homme dans Internet. Je me suis adressée là-bas, puisque chez moi est assis du temps dans Internet et chercher selon tous les sites des connaissances, l'homme qui pouvait me plaire.

des photo dans les msg suivant
et si tu es un canbou tu va finir par envoyer un western union pour que la jeune femme vienne te voirptdr

c'est de l'arnaque
alors arrete d'ecouter celles qui veulent mettre du feu dans ton foyer winking smiley
Y
19 février 2012 03:34
Salam !

Bah si le jour où je serai marié j'espère bien que certains dossiers de ma jeunesse ne resorte pas, c'est tout à fait normal, mais c'est clair que si il faisait ses petits délires durant votre mariage c'est différent.

T'es seule face à toi même, et t'es la seule à pouvoir prendre ta décision...
En tout cas, j'espère que ca s'arrangera incha'Allah vu que t'as l'air bien énervé...
e
19 février 2012 15:29
Salam,

Je suis d'accord avec le majorité ce mail est un spam c'est sur ne t'inquiète pas.
i
19 février 2012 15:51
non mais arrétez , la posteuse dit que son mari a avoué et qu'il connait la fille en question , pourquoi vous voulez absolument que ça soit un spam
a
19 février 2012 22:10
OOHHHHHH MAIS VOUS COMPRENNEZ PAS, JE VOUS DIS QUE C PAS UN SPAM MON MARI CONNAI CETTE FILLE, ET BASTAAAAAAAAAA ALORS ARRETER AVEC VOS POST VOUS LISEZ LA MOITIER DES CHOSES ET REPONDEZ A COTE DE LA PLAQUE
19 février 2012 22:25
Ohhhhh mais c'est pas un spaaaaaaam Grrrr vous êtes sourds ou quoi perplexe ou plutôt vous êtes mirauds ou quoi grinning smiley

Non mais la posteuse hurle de toutes ses forces meskina et vous captez tjrs pas Are you crazy

Prière de ne plus employé le mot "spam" dans ce post Angel sinon evil


Voili voilou smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook