Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve pas d'homme qui me plaise physiquement???
D
27 janvier 2018 22:23
Salam alikoum, je suis une femme célibataire, je me rend compte que je n'arrive pas à avoir de coup de cœur pour un homme...
Je m'explique : lorsque je croise des hommes je ne les trouve pas à mon goût physiquement... au travail pareil, dans mon voisinage...je ne recherche pas une gravure de mode, mais sincèrement je croise des hommes pas très beaux...
C'est dur ce que je dis mais je vous assure que c'est le constat que je me résigne à faire.
P
27 janvier 2018 22:25
Salam,
C’est quoi un homme « beau » pour toi ?
N
27 janvier 2018 22:26
Salam,

j'aime pas dire " la beauté du coeur " pcq c'est un peu hypocrite mdrr, mais tqt ya beaucoup de maghrebins qui sont beau hamdoullah , tu trouveras inch'Allah, soit patiente.

Qu'Allah apaise ton coeur.
27 janvier 2018 22:26
Et toi, tu es un mannequin au moins ?

Je veux dire...pas de cellulite, ni de ventre, de triceps trop mou etc...

Et au matin sans maquillage, pareil ?
Citation
Dayana2018 a écrit:
Salam alikoum, je suis une femme célibataire, je me rend compte que je n'arrive pas à avoir de coup de cœur pour un homme...
Je m'explique : lorsque je croise des hommes je ne les trouve pas à mon goût physiquement... au travail pareil, dans mon voisinage...je ne recherche pas une gravure de mode, mais sincèrement je croise des hommes pas très beaux...
C'est dur ce que je dis mais je vous assure que c'est le constat que je me résigne à faire.
27 janvier 2018 22:28
Salam

Les hommes beaux sont très rares .

Je trouve que la plupart des hommes sont laids ou banals.

Posteuse, tu dois faire une croix sur les beaux physiques et te focaliser sur la beauté de l'âme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/18 22:29 par Laleh.
S
27 janvier 2018 22:29
Salam,

Pourquoi l’attaquer ainsi ? Elle l’a dit elle même, elle ne demande pas une gravure de mode ! Elle demande juste un homme qui lui plaise un tantinet.

Où est le mal ? C’est dingue ça.

Elle va pas se forcer à épouser un type qui lui plait pas, pour que ce dernier vienne poster/pleurer sur Yabi « Ma femme ne veut pas de moi, je suis frustré, je suis en manque, que faire ?? Épouser une seconde femme ?? ».


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Et toi, tu es un mannequin au moins ?

Je veux dire...pas de cellulite, ni de ventre, de triceps trop mou etc...

Et au matin sans maquillage, pareil ?
27 janvier 2018 22:30
Salam,

Moi aussi j'ai du mal à trouver un beau gosse pourtant je ne demande pas la lune juste un homme comme ça:

 
a 0


grinning smiley
27 janvier 2018 22:31
J'ai remarqué que c'est souvent ceux qui sont pas top physiquement qui sont très critique sur le physique des autres je dis pas que c'est ton cas mais c'est juste un constat lol
N
27 janvier 2018 22:33
Salam,

Pcq mtn y faut être mannequin pour esperer quelqu'un d'appreciable physiquement ?
quand on commente ici, soit on aide , soit on se tait, c'est un principe. Cool
F
27 janvier 2018 22:33
Ten demande pas peu toi mdrrrr jcroi mn pas ca existe pour te dire ptdrrr
Citation
Meenah a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai du mal à trouver un beau gosse pourtant je ne demande pas la lune juste un homme comme ça:

 
a 0


grinning smiley
S
27 janvier 2018 22:33
J’en connais un encore plus beau que ça à mon taf grinning smiley

Un algérien.
Citation
Meenah a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai du mal à trouver un beau gosse pourtant je ne demande pas la lune juste un homme comme ça:

 
a 0


grinning smiley
X
27 janvier 2018 22:34
Sa aurait ete un mec ont laurait traiter de superficielle et jen passe.
27 janvier 2018 22:34
Je peux en trouver ou un comme ça ? lol
Citation
Meenah a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai du mal à trouver un beau gosse pourtant je ne demande pas la lune juste un homme comme ça:

 
a 0


grinning smiley
P
27 janvier 2018 22:35
Peut-être qu'en apprenant à un connaître un homme, sa personnalité et son physique te charmeront.

Personnellement je reste assez neutre face à n'importe quel physique, c'est quand je commence à m'intéresser à un homme en particulier que je peux le trouver plus ou moins beau.
Sans ça, je cherche pas à ce quelqu'un me plaise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/18 22:35 par Parenthèse.
27 janvier 2018 22:35
Mdrrrrrrrrr euh lui il n'est pas sur Yabi c'est certain ptdr
Citation
Meenah a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai du mal à trouver un beau gosse pourtant je ne demande pas la lune juste un homme comme ça:

 
a 0


grinning smiley
27 janvier 2018 22:35
Non il existe vraiment en plus c'est ton cousin, il est turc, y'a moyen que tu me le présentes kardeshim grinning smiley


Citation
Femmedecoeur a écrit:
Ten demande pas peu toi mdrrrr jcroi mn pas ca existe pour te dire ptdrrr
27 janvier 2018 22:36
Trop beau Kemal In love
Citation
Meenah a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai du mal à trouver un beau gosse pourtant je ne demande pas la lune juste un homme comme ça:

 
a 0


grinning smiley
N
27 janvier 2018 22:36
Et dire que y'a 2 jour, les femmes disaient " nan mais nan nous on s'en fous de la beauté, c'est la beauté du coeur , la beauté physique sa sert à rien , vous etes tous des affamés "

Chasse la nature, elle revient au galop ptdr
F
27 janvier 2018 22:36
Moi aussi jen connais un plus beau tlmt je le regarde pas des yeux poour pas lui jeter du shoul mdr
Citation
Silky a écrit:
J’en connais un encore plus beau que ça à mon taf grinning smiley

Un algérien.
27 janvier 2018 22:37
Quand j'aurais trouvé promis je te dirais où grinning smiley

Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Je peux en trouver ou un comme ça ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook