Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trousse de maquillage
P
20 mars 2006 17:52
à vos claviers medames et mesdemoiselles...In love
voila, je ne me maquille pas, enfin, pas encore, mais j'aimerais avoir le necessaire tout de même (pour plus tard), et j'aimerais commencer mes achats.Cooleye rolling smiley
seulement, je ne sais pas trop ce qui est utile, quelle marque, quel style, etc.eye rolling smileyOh
en plus, je ne sais pas ce qui irait avec ma peauconfused smiley, qui est très très compliquéeevil (quand elle se sent agresséeNo no ou qu'elle n'est pas contente, elle l'exprime avec plein de taches rouges, de plaques, et le plus souvent, j'ai la peau qui pelle (par exemple quand elle n'aime pas la nouvelle crème que j'utilise ou que j'ai utilisé la même crème pendant trop longtemps)... elle me fait des misères celle-là!)crying(eye rolling smileyangry smiley
Enfin, voila quoi, alors si vous pouvez m'éclairer un touuuut petit peu, je vous en serez trèèèès reconnaissante!!!AngelIn love
excusez mon roman, mais en tant que littéraire, je ne sais pas être breve!!!confused smileysmoking smileygrinning smileysad smiley
L
20 mars 2006 18:35
Tout d'abord il faudrait savoir quel résultat tu aimerais avoir? Sophistiqué ou vraiment un brin de maquillage...
Dans tous les cas il serait sympa que tu achetes un crayon noir pr souligner t yeux, un mascara ca c la base.
Apres pr camoufler les rougeurs de ton visage, tu peux acheter un fond de teint de la carnation de ta peau, il te permet d'unifier le teint et donc de faire disparaitre les qqs tites rougeurs.
Normalement lorsque tu appliques un fond de teint il te faut mettre une poudre pr pas que ta peau brille car le fond de teint c comme une creme apres la peau luit.
Tu peux ensuite acheter de l'ombre a paupiere de différentes couleurs (apres ca dépend de la couleur de t yeux)
Pour les levres, tu peux mettre du rouge a levre ou acheter un gloss qui fait un peu plus discret et qui brille..
Toujours pr les yeux, tu peux mettre de l'eye liner, c'est un tit pinceau pr mettre sur la paupiere mobile a ras des cils mais c assez cho a appliquer (enfin c une question de coup de patte lol)
Et pr bien travailler ton visage tu peux acheter un blush et un pinceau pr mettre sur les joues.

Voila jspr avoir un peu répondu a ta question...
m
20 mars 2006 23:21
oui, je n'ai rien a ajouter a lolita!
mais pour la qualité des produits, jte conseille de les acheter en parfumerie ou parapharmacie (séphora, nocibé par ex) car tu m'as l'air d'avoir la peau sensible!voila!
B
21 mars 2006 09:30
Salam smiling smiley,


Tout d'abord, si tu ne sais vraiment pas ce qui te va et comment l'appliquer, je te conseille de prendre rdv auprès de sephora, pour qu'il test ce qui te va le mieux.. T'en a pour 15 euros maxiwinking smiley
Aussi, tu sembles avoir la peau fragile, alors je crains qu'il faille que tu achètes tes produits en pharmacie ma belle.. C'est certes plus chère, mais au moins c'est nettement plus esthétique..

Déjà au vue de ce que tu viens de nous dire, je peux te certifier que le fond de teint en poudre, ce n'est pas pour toi. Il te faudrait plus un fond de teint fluide pour peu sèche!winking smiley

Aussi, pour tes 1ères expériences, évite d'en mettre trop, car ça va faire un changement beaucoup trop radical.. Et puis si tu n'en as jamais mis jusqu'ici c'est que tu n'en as pas vraiment besoin.. Donc n'applique que le strict minimum, à savoir: blush, mascara et kholsmiling smiley
One step forward and two ahead...
P
21 mars 2006 17:27
hihi tu m'as bien faire rire casaouyawinking smiley
heuuuu, au risuqe de paraître ridicule confused smiley(même s'il ne tue paseye rolling smiley), c'est quoi un blush???confused smiley
en tout cas, merci à toutes pour vos réponses, je vais faire un tour à sephora et je vous en dirai des nouvelles.
biZàtoutes
B
21 mars 2006 17:35
Salamsmiling smiley,


A wili, tu ne sais pas ce qu'est un blush? T'as été élevé à la campagne ou quoi?grinning smiley (et za3ma, c'est moi qui parle de campagne eye rolling smiley)

Non je rigole hbiba, du blush, c'est tout simplement du fard à jouesmiling smiley

Tiens nous au courant la misswinking smiley
One step forward and two ahead...
P
21 mars 2006 17:40
ah d'accord! bein fallait dire fard à jouesleeping
heu, nan, pas élevé physiquement, uniquement mentalementgrinning smiley
c
28 mars 2006 01:20
khira et casaouya walah vous êtes 7am9at mais c'est cooooole walah !Clapthumbs up
vous savez j'aime bien ces discutions moi !
mais je ve vous dire qlq chose mais mada7koch!
écoute : moi daba après que je fais mon maquillage après 3 heure au max ma peau absorbe tt et je me trouve obligé de le refaire et le pire du chose quand je serai à un lieu que je trouve pas l'endroit pour le refaire winking smiley ( wacheftiw 3la wa7la) moody smiley aller disez moi que doit je faire pour qu'il sera "duraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable" gha 1/2 journée au moins !Oh
s
28 mars 2006 09:44
Citation
casarim a écrit:
khira et casaouya walah vous êtes 7am9at mais c'est cooooole walah !Clapthumbs up
vous savez j'aime bien ces discutions moi !
mais je ve vous dire qlq chose mais mada7koch!
écoute : moi daba après que je fais mon maquillage après 3 heure au max ma peau absorbe tt et je me trouve obligé de le refaire et le pire du chose quand je serai à un lieu que je trouve pas l'endroit pour le refaire winking smiley ( wacheftiw 3la wa7la) moody smiley aller disez moi que doit je faire pour qu'il sera "duraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable" gha 1/2 journée au moins !Oh

Kel marque utilise tu pour ton maquillage ? pour ke je puisse t'aider...
29 mars 2006 18:38
Khira merci pr ton post , je suis ds la mme situation que toi! grinning smiley
B
29 mars 2006 19:21
Salamsmiling smiley,


Casarimsmiling smiley, khti, très prochainement khira et moi on fera une répresentation au Zenith, retire vite des places car elles sont limitéestongue sticking out smiley

Plus sérieusement, concernant le maquilage, je pense que c'est pareil pour tout le monde, il s'estompe inéluctablement..smiling smiley
Néanmoins, pour pallier à ce problème, il faut que tu utilises des produis dit "longue durée"!winking smiley
One step forward and two ahead...
p
29 mars 2006 20:21
jai acheté ma trousse de maquillage chez sephora la vendeuse m'a super bien conseillé et jlai pas payé pour ça jai payé que les produits par contre prévois un budjet jen ai eu pour 125 euros rien qu'en poudre crayon pinceau mascara.....
29 mars 2006 20:26
Citation
princessetitrit a écrit:
jai acheté ma trousse de maquillage chez sephora la vendeuse m'a super bien conseillé et jlai pas payé pour ça jai payé que les produits par contre prévois un budjet jen ai eu pour 125 euros rien qu'en poudre crayon pinceau mascara.....
OhOhOhOhOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
29 mars 2006 21:17
oué mais faut dire que sefora c cher aussi.. winking smiley mais ce son de bons produits!
c
29 mars 2006 21:32
salut smahan merci pour ta préoccupation enver moi !
ce qui conserne les marque de maquillege que j'utilise c'est variant mé j'utilise tjr un fond de teint liquide "borjoi" et ce qui conserne la poudre le fard à joues ou bien le fard à popière c'est pas tjr les même marques !
alors que vous voyez à mon cas khti Smahan Angel


NB: ce qui conserne la plus "mssatiya" de cette page "casaouiya" bien sur !
dis moi où se situer les guichés pour retirer les billets winking smiley!


merci pcp casaouiya! wala tu me plais et je ve bien faire ta connaissance !In love
LA VIE EN ROSE !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook