Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa me trotte
l
27 octobre 2013 01:00
Salam

Sa veut dire quoi pour vous quand votre copain vous dit qu'il veut un enfant de vous?
m
27 octobre 2013 01:06
alikoum salam

ca veut dire qui y a plus de chips dans le placard et qu'il faut en racheter
A
27 octobre 2013 01:07
si vous n'etes pas mariés c'est qu'il veut juste t'attendrire pour profiter mieux de toi..

ce genre de parole c'est le blabla type "je t'aime" ect pendant X années et au final le gars se tire avec une autre!
N
27 octobre 2013 01:08
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Sa veut dire quoi pour vous quand votre copain vous dit qu'il veut un enfant de vous?

Salam !
je pense qu'il ne sait pas ce que c'est un enfant grinning smiley

un enfant, ça s'assume !!
s
27 octobre 2013 01:09
il veut couché avec toi
4400/ د/ 6
A
27 octobre 2013 01:16
copain?? OU mari???
m
27 octobre 2013 01:16
salam aleyki,

si c'est qq'1 de sérieux, il veut un mini toi, ou le fruit de votre amour lol, ou encore il a trouvé la femme de sa vie,

mais comme j'ai dit c'est s'il est qq1 de sérieux, sinon c'est qu'une phrase en l'air avec un intérêt derrière.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
A
27 octobre 2013 01:56
Une disquette vu que c'ets juste ton "copain" !
h
27 octobre 2013 02:30
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Sa veut dire quoi pour vous quand votre copain vous dit qu'il veut un enfant de vous?
c mignon sa!!! mais sa marche pas avec un preservatif lol
s
27 octobre 2013 02:36
Pff ca se voit qu il veut juste te baisé. tu le connais à peine

Y'a des mecs qui ont la plume et la parole facile, ça n'en fait pas pour autant des mecs biens.

Tu sais les mecs ils veulent t'en mettre plein la vue au début, l'amour aidant on les idéalise et tu tombes facilement dans le panneau, alors oui je pense que tu as raison, attend et creuse...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/13 02:37 par safrane99.
4400/ د/ 6
A
27 octobre 2013 08:32
ca a le mérite d'être clair comme réponse

prends garde à toi du bon parleur un homme qui parle trop et qui fait trop de promesses c pas bon ( menteur!)
c
27 octobre 2013 10:24
2 possibilités:

-soit te raconter des histoires et te rendre plus amoureuse de lui et te faire esperer des choses tout en te demandant de franchir le pas sexuellement
- soit il veut s engager avec toi

je te conseille la prochaine fois ou alors revient sur le sujet dit lui qu'il t'a dit qu'il etait pres à etre pere et toi tu es prete pour le mariage donc s'il veut que tu sois la mere de ses enfants va falloire commencer par le commencement c'est à dire te demander en mariage etc......

ne te laisse pas endormir par les hommes c 'est tous des beaux parleurs qui parlent beaucoup et dans la realité il n'y a que les mots la plus part du temps il n'assume pas
r
27 octobre 2013 10:25
Dis lui moi aussi je veux un enfant de toi tiens mon adresse tu es le bienvenue avec ta maman, ton papa...
27 octobre 2013 11:17
Soit il aimerait se marier avec toi.
Soit il t'endort pour que tu couches avec lui plus facilement.

Demande lui s'il prevoit de faire un enfant hors mariage?
27 octobre 2013 12:03
Salam,
euh ca peut paraitre mignon mais fait quand meme tres attention a que ce se transforme pas en realité ...
N
28 octobre 2013 18:12
Ça veut dire mariage avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook