Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop bon, trop con
e
16 mars 2011 01:51
je ne sais pas comment dire stop à sa façon d'abuser de ma gentillesse, je ne sais pas faire la méchante même si j'ai toutes les raisons de le faire, je dois juste comprendre les échecs qu'il traverse.

et si ça dépasse mes capacités de supporter? et si je craque? et si... je serai tout simplement une femme qui manque de patience comme toutes les femmes.

je ne veux pas être l'exception (je manque de patience oui je l'avoue) mais je ne veux pas non plus le perdre.
je dois comprendre son manque de communication, sa façon de ne pas venir vers moi, sa façon de vivre sur une planète et moi sur une autre...

quel dilemme

je crois qu'il faut juste laisser le temps panser les blessures de chacun d'entre nous, et le temps nous rapprochera encore à nouveau.

j'ai vraiment besoin de conseil S.O.S. je ne comprends pas sa nature (existe-t-il déjà des personnes comme ça? qui ne s'ouvrent à personnes? qui vivent leurs échecs seules? et qu'on ne doit pas déranger? silence on tourne)

je ne comprends plus rien
si tu n'arrives pas à avoir ce que tu aimes, apprends à aimer ce que tu as (lhamdoulillah)
_
16 mars 2011 06:09
bonjour,

je ne comprends pas bien ta situation et celle de ton couple. Quelle est la raison de ton état ? tu sembles désespérée...je n'arrive pas savoir, essaie d'expliquer plus clairement si tu le souhaites

à bientôt
m
16 mars 2011 11:25
vous avez deux personnalités differentes et apparemment la sienne ne te conviens pas s il a des problemes surement qu il ne veut pas que tu t en mele alors laisse le avec ca et essaie de penser a autre chose quand tu es avec lui
M
16 mars 2011 11:57
Citation
_neceme a écrit:
bonjour,

je ne comprends pas bien ta situation et celle de ton couple. Quelle est la raison de ton état ? tu sembles désespérée...je n'arrive pas savoir, essaie d'expliquer plus clairement si tu le souhaites

à bientôt

Je suis d'accord, dis nous en un peu plus pour qu'on puisse te donner les conseils adaptés!
e
17 mars 2011 16:28
j'ai des amis qui viennent souvent me parler de leurs amoureuses (je ne suis pas trop textos et elle veut que je lui envoie des textos tout le temps) (je ne suis pas trop email et elle veut que je lui écrive tout le temps) (je ne suis pas trop appels et elle veut entendre ma voix tout le temps)

dans mon cas je dirai que monsieur n'est pas trop (tout ce qui est communication en général), il s'enferme dans sa carcasse et plonge dans son chagrin duquel je n'arrive pas à le faire sortir.

on a tous cette envie de rester seul lorsque tout s'écroule autour de nous, mais lorsque ça dure 2 mois alors là je ne comprends pas du tout où est ce que j'en suis dans sa vie.

chaque jour je prépare des discours menaçants, des envies de rompre, des guerres et des tourments, et chaque jour je fini par ne rien faire, j'ai peur de commettre des erreurs, peur de le blesser davantage... je supporte son silence, même lorsqu'il va jusqu'à ne pas me répondre sur des questions claires et précises, je supporte l'insupportable tant qu'il n'a pas encore trouvé cette envie de sortir toute cette douleur qui l'a changé.

mais jusqu'à quand ça va durer tout ça? je juge son manque de communication comme étant un manque de confiance surtout. je ne sais pas quel genre de questions je dois poser et quoi faire exactement. j'ai une grande envie de tout arrêter ça y est j'en peux plus.
si tu n'arrives pas à avoir ce que tu aimes, apprends à aimer ce que tu as (lhamdoulillah)
c
17 mars 2011 16:36
Salam!

ben arrête alors! c'est simple comme bonjour! pourquoi se torturer comme ca?

pourquoi se torturer a rester avec qq qui te fais souffrir? faut juste dire stop!

des hommes y en a plains d'autres! des jaunes, noires, blancs, rouge etc
o
17 mars 2011 18:02
pour te rassurer oui des gens comme ça sa existe et moi j'en fai parti de c gens la !! malheureusement javai trouver ma moitier et je lai perdu a cause de sa mais hamdoulah car cette rupture ma permis de changer completement pour ne pas refaire la meme erreur donc inchallah kheir pour toi !!
c'est juste pour te dire que les gens peuvent changer un jour avec un peu de patience !!
j
17 mars 2011 21:47
il y a des gens comme ça ...et plus tu vas chercher à savoir plus ils vont s'enfermer...
n'essaie pas de creuser là où tu ne peux pas creuser...avec le temps ça passera ou ça cassera...mais sois patiente (essaie!!) et laisse lui le temps
quoiqu'il en soit, je n'ai pas vraiment compris en quoi il abuse de ta gentillesse? (à moins que j'ai sauté un passage :s)
F
18 mars 2011 09:36
"n'essaie pas de creuser là où tu ne peux pas creuser" Ouais et ton bras ne doit pas être suffisamment long.
"chaque jour je prépare des discours menaçants", genre quoi? Tu peux nous donner un exemple et développer en quoi il abuse de ta gentillesse ou c'est juste un problème de communication et de réseau ?
b
18 mars 2011 10:11
il yen a ki se complik la vie pour rien..tu di kil ya un monk de communication tu m étonne rien en lisan ton premier post j rien comprisperplexe
comment tu veu résoudre un problem de communication si t vague dan t propos? et un petit conseil si ton amie ou je ne sai pa ki a des problem il fau lui laissé le tem de les resoudre sauf si c toi son problem!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/11 10:24 par samo94.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook