Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ss trop triste aidez moi svp
c
15 août 2015 00:13
Ma vie est une succession d échecs en tt genre mes années collège lycée c étais l enfer j ai pas èté épargné je n ai pas d amis personne j ai foiré mes études à la fac j ai fais 6ans pour cursus de 3ans pour en sortir sans rien ma vie amoureuse pas mieux j ai trouvé ttes les portes fermés devant moi j en peux plus je ss arrivé à bout j arrête pas de pleurer je ss mtnt av un mec ke je n aime et ki ne m aime pas mais j ai pas envie d arreter av lui meme si je sais k ons aient pas fais l un pour l autre par peur d être seule mtnt je me retrouve tte seule à la maison et j ai coupé contact av les seules personnes ke je connaissais de peur k ils me demandent ksk. Tu fais je fuis tt le monde. En plus je me ss brouillé av ma famille ma famille me disent ke je ss source de déception pr eux et je les. comprend je me sens seule et terriblement triste je sens ke je sers à rien ds ce monde j ai fais une tentative de suicide il y à quelques jours je voulais partir cm ça ils n auront plus à se préoccuper de moi mais j ai pas pu le faire voilà c ma situation je voudrais des conseils svp
I
15 août 2015 00:36
Salam Alaykoum

Tu es musulmane? Tu fais ta prière? Tu demandes de l'aide à Allah?

Si les réponses sont oui alors tu as tout pour être heureuse!!!!! Patiente ma belle on est sur la terre des épreuves faut vraiment apprendre à patienter car la promesse d'Allah est verité

Tout le monde est éprouvé sur terre c'est obligatoire!

Place ta confiance en Allah et cesse d'écouter les waswas de Shaytan qui te dénigre et te pousse à la catastrophe mais lutte contre le Diable qui te veut du mal en priant ton Seigneur et en cherchant refuge auprès de Lui!

Qu'Allah te facilite !
Z
15 août 2015 00:46
La vie c les succès mais aussi des échecs .. Il faut savoir les surmonter et en tirer les enseignement .. Prend du recul et réfléchi a ce que tu vx faire , ce qui te plais ds la vie .. Pas faire les choses pour suivre une pseudo norme .. Il n y a pas de norme , on prend le temps de réfléchir .. Pour certain , ils savent tout de suite ce qu'ils veulent pour d autres il faut ramer un peu et essuyer des échec avant d arriver au succès a la réussite .. Médite la dessus ..
l
15 août 2015 00:54
Citation
Souriremaroc a écrit:
Salam Alaykoum

Tu es musulmane? Tu fais ta prière? Tu demandes de l'aide à Allah?

Si les réponses sont oui alors tu as tout pour être heureuse!!!!! Patiente ma belle on est sur la terre des épreuves faut vraiment apprendre à patienter car la promesse d'Allah est verité

Tout le monde est éprouvé sur terre c'est obligatoire!

Place ta confiance en Allah et cesse d'écouter les waswas de Shaytan qui te dénigre et te pousse à la catastrophe mais lutte contre le Diable qui te veut du mal en priant ton Seigneur et en cherchant refuge auprès de Lui!

Qu'Allah te facilite !
Amine c'est vrai ce que la soeur te dis; il faut s'armer de patience et beaucoup invoquer Allah swt car la vie ici est bas est faite de bcp de deceptions..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook