Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop timide
S
21 juillet 2018 14:21
Salam
J'aimerai bien avoir votre avis a propos de ma situation
Je suis en couple ça fait presque 2 ans j'ai 2 probleme le premier c que j'arrive pas a me lacher avec mon mec on sort je parle pas je delire pas lui aussi on dispute plus qu'on passe des bons moments il me reproche d'etre foide et distante de ne pas parler ou de lui faire des calins comme si on se connait pas pourtant on passe bcp de temps ensemble parfois on s'ennuit ça m'enerve ...
Et mon deuxieme probleme c'est qu'on est d'origine different il est kabyle ils sont trop attaché a leurs traditions ses freres se sont tous mariés de filles de leurs origines ils passent les fetes la bas j"ai meme l'impression qu'ils aiment pas les arabes j'ai peur que notre relation est juste pour amour et apres il me quitte
Je n'ose pas lui parler de ça on est encore jeune et j'aime pas parler du marriage
Y
21 juillet 2018 14:27
Salut,

Peut-être une question de feeling et malheureusement le feeling c'est quelque chose de naturel, soit on l'a soit on ne l'a pas. Heu
21 juillet 2018 14:33
Le mec il veut te tripoter tu n'es pas timide tu te preserves c'est different
Maintenant si vous n'avez rien à vous dire c'est gênant tu veux te marier avec quelqu'un qui t'ennuie, qui te reproche constamment d'être toi même ennuyeuse...? Ça promet..

Fais la prière de consultation et arrete de perdre du temps dans une relation sans intérêt

Ses origines sont un problème moins grave que ce qui se passe entre vous, c'est a dire rien de sérieux apparemment

Comment pouvez vous passez 2 ans ensemble alors qu'il n'y a ni complicité ni intérêts communs?

Réfléchis bien avant de continuer tout ça
2 ans c'est moins pire qu'une vie entière avec une personne quelconque et sans intérêt
Qui de surcroît est kabyle (je loool pour ça)
21 juillet 2018 14:47
Vous avez quelle âge ?
Sa veut dire quoi « que notre relation est juste pour amour après il me quitte »?
B
21 juillet 2018 15:01
Si c est ton caractère d être timide malheureusement tu peux pas changé peut être avec l âge tu vas sortir de ta réserve mais tu seras tjs une fille réservee! Il est avec toi depuis deux ans ta timidité ne le dérange pas apparemment mais tu n'as pas dit ton âge ça aurait été intéressant de savoir smiling smiley
M
21 juillet 2018 15:06
Franchement j'ai vécu l'inverse de ce que tu vis évite les bylka ils sont trop communautaire, ils préfèrent tous sauf un arabe.
N
21 juillet 2018 15:30
"Je n'ose pas lui parler de ça on est encore jeune et j'aime pas parler du marriage"

Mais tu es adulte pour avoir une relation avec lui ?
Arrête cette relation avant que ne soit pas trop tard et tu va le regretter.
Citation
Soraya-imane a écrit:
Salam
J'aimerai bien avoir votre avis a propos de ma situation
Je suis en couple ça fait presque 2 ans j'ai 2 probleme le premier c que j'arrive pas a me lacher avec mon mec on sort je parle pas je delire pas lui aussi on dispute plus qu'on passe des bons moments il me reproche d'etre foide et distante de ne pas parler ou de lui faire des calins comme si on se connait pas pourtant on passe bcp de temps ensemble parfois on s'ennuit ça m'enerve ...
Et mon deuxieme probleme c'est qu'on est d'origine different il est kabyle ils sont trop attaché a leurs traditions ses freres se sont tous mariés de filles de leurs origines ils passent les fetes la bas j"ai meme l'impression qu'ils aiment pas les arabes j'ai peur que notre relation est juste pour amour et apres il me quitte
Je n'ose pas lui parler de ça on est encore jeune et j'aime pas parler du marriage
S
21 juillet 2018 16:36
Tu veux dire quoi par l'inverse toi t kabyle ou quoi
Jpeux pas le quitter a cause de ses origines
S
21 juillet 2018 16:38
Moi j'ai 21 ans et lui 25 ans
S
21 juillet 2018 16:40
J'ai 21 ans et lui 25 ans
Oui ça lui derange pas il veux que je sois proche de lui il trouve que je suis distante et je le délaisse
21 juillet 2018 16:43
Vous n'êtes pas mariés, évitez de faire des sorties et cie sans surveillance.
On le dira jamais assez, mais personne n'est à l'abri.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook