Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop Nerveuse!
S
25 mars 2004 20:33
J'ai un problem c'est que j'ai devenu trop Nerveuse a la maison et au travail et n'importe koi me fais fichier.. Aider moi je sais pas koi faire avec ce nevau problem!!sad smiley J'ai essayer de boire des tisaine et de miditer mais ca a rien changer...
R
25 mars 2004 20:34
une question : c tt le tps ou par periode?
a
25 mars 2004 20:35
Le conseil que je peux te donner c'est d'essayer de prendre l'air.

S
25 mars 2004 20:37
Je fais ca a chaque fois et j'essaye de conter a 10 mais c'estjs riensad smiley
m
25 mars 2004 20:37
Sunny
Fume un GROS P.. et ça ira comme tu le voudras smiling smiley
Ne prends pas mal que je rigole... mais parles-en, peut-être que ça fera déja la moitié du boulot !
Bisous
PS: si ça peut te rassurer.... chui pas bien non plus, je déprime, ma vie tourne en rond, mais je suis toujours là! Parmis les yabiladiyines..et yabiladiates smiling smiley
Bisous
S
25 mars 2004 20:40
Merci a vous mais Mimicha je fais des gest impolie lorseque je m'enerve et apres je les regret et ca me fais trop peur et aussi me fais pitier... meme avec les etre plus aime a moi...
m
25 mars 2004 20:45
Sunny
Je pense que tu passes par une période de stress.. qu'est ce qui s'est passé pour que tu changes de comportements... Recules en arrière et essayes de comprendre ce qui aurait déclenché ça..
Et si tu te sens vraiment pas comprise... essaye d'aller voir un psychothérapeute, c'est parfois bénéfique et soulageant de parler à une personne qui ne va pas nou juger ( pas tous les psys font bien leut boulot, mais bon, je pense que c la même chose partout )
Alors qu'est ce que tu en penses ???
f
25 mars 2004 20:53
Moi je te conseille avant de dormir récite des sourates et dit

"a'udu bi-l-lâhi minas-saytâni-r-rajîm"

traduction :Je cherche protection auprès d'Allah contre Satan le lapidé.

Bon courage ma soeur.
S
25 mars 2004 21:11
Oui c'est vrai Mimicha je sens que je suis trop stressee..mais c'est due a une longe period du temps et s'a accumule depuis trop longtemps..et le pire c'est que je pensse que j'arrive pas a depasser ce Stress.
m
25 mars 2004 21:25
Sunny,
je sais ce que c'est le stress, c'était un ancien pote, là il m'a un peut lâcher, mais il n'hésite pas à revenir me faire coucou de temps à autres..
Le stress est une réaction qui désigne une non capacité de ton organisme à recevoir les stimulus de l'environnement..
Qu'est ce qui te stresse chère sunny smiling smiley
M
25 mars 2004 21:27
3 conseils :

. Pratique un sport (De préférence la natation ça détend)
. Faire la prière
. Rencontre des amis
m
25 mars 2004 21:29
Morroco
Physique
Spirituel
Social
Pas mal... Mais il manque un élément très important ..... L'AMOUR !!!
S
25 mars 2004 21:34
Merci Morocco de tes conseille mais je les fais tous je fais du jogging et du tennis et la natation de temps a autre...mais tjs rienssad smiley
M
25 mars 2004 21:48
L'amour peut être une source de joie ou de malheur. Ça dépend des couples.
S
25 mars 2004 21:54
J'ai meme ca ma tres chere Mimicha, je me sens que mon ka c'est un dure..je me sens que j'ai envie d'aller en arriere ds ma vie et vivre ds mon enfance a vis proteger par mes parents et lion de toutes resposabilite. Je mene une vie Stable Alhamdoulilah et je suis tres contente avec ma petite famille.
S
25 mars 2004 23:57
Mimicha, qu'est ce que t'a fais pour s'eloigner du Stress car d'apres ce que je te dis j'ai l'impression que j'ai ts essayer??
S
25 mars 2004 23:59
SMerci Fatiha, mais je recite ts les Mo3awadatain et Sourat alIkhlass chaque nuit avant de dormire. Je me sens que je suis comme une cammiliones chaque matin je me sens diffrente...
R
26 mars 2004 08:18
bin si tu veux on se bat comme ça tu te défoule un bon coup et moi aussi parcke j'en ai bien besoin en ce moment.............ok?
N
26 mars 2004 09:18
une des solutions c'est le sport tu pourai faire un sport ou tu peux te dépenser à max et un autre de relaxation yoga ou autres
l
26 mars 2004 09:24
Moi aussi je suis une boule de nerfs.
J'ai hériditer ça de mon père, et je n'ai pas de remède à te donner car je n'ya arriva même pas moi-même, chaque nouvelle année je me dis que ma résolution à prednre c'est de ne plus être nerveuse mais ça tombe tjrs à l'eau.... bonne chance.

Ex-harira :P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook