Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop mignonne
18 juin 2007 14:04
je sais que j'ai déjà mis cette vidéo sur halka! mais cela fait très longtemps et cette petite me fait
toujours craquer winking smiley


[video]http://www.youtube.com/v/ZaUQPq4disM[/video]
I
18 juin 2007 14:12
hay hay la star..trop mimiIn love
a
18 juin 2007 14:15
tbarkallah trop mignonnegrinning smiley
p
18 juin 2007 14:40
Clap

ca promet grinning smiley
18 juin 2007 14:54
j'aimerais bien qu'un de mes garçons se mari avec une asiatiquesmiling smileypour me faire une petite fille qui lui ressembleIn love je vais la bouffer grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
18 juin 2007 16:03
o
20 juin 2007 13:36
merci pour cette vidéo!!!!
l
20 juin 2007 15:07
lol aicha oui c vrai elle ai trés mimi, mais quand elle chante et quelle sort c yeux elle me fait peur nahri elle ressemble a mouka comme ça,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 juin 2007 17:34
elle ne doit avoir qu'a peine deux ans In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
22 juin 2007 11:47
bonjour aicha et merci j'ai adoré j'arrête pas de regarder
dis moi comment je peux la copier stp
22 juin 2007 13:27
Citation
ohlàlà a écrit:
bonjour aicha et merci j'ai adoré j'arrête pas de regarder
dis moi comment je peux la copier stp


voila le lien [www.youtube.com] winking smiley tu clique dessus puis une fois que tu as la vidéo, tu copie le lien qu'il ya sur la barre d'adresse et tu le colle ou tu veut winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
22 juin 2007 13:34
merci Aicha
elle est craquante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook