Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop jeune pour le mariage ?
s
11 novembre 2018 21:12
Salam

C'est une question sérieuse lol. J'ai 24 ans (bientôt 25) et les femmes plus jeunes que moi sont pas intéressées par le mariage (profitons du célibat pardi). Et vu que les femmes veulent un homme plus âgé je peux pas viser plus vieille.

Je crois que je vais arrêter d'y penser pendant qqs années mais c'est dommage perplexe
11 novembre 2018 21:16
Apprend une langue genre des pays d'Europe du Nord elle ont un faible pour les français :/
11 novembre 2018 21:16
d’Afrique du nord*
Citation
MrSoso a écrit:
Apprend une langue genre des pays d'Europe du Nord elle ont un faible pour les français :/
a
11 novembre 2018 21:17
salam

les femmes de 23 à 27 ans veulent se marier en général et toutes ne recherchent pas un homme plus âgé
dans l immense majorité des couples que je connais, la différence de âge max est de trois ans
11 novembre 2018 21:17
Ça marche aussi :/
Citation
Decapre a écrit:
d’Afrique du nord*
E
11 novembre 2018 21:18
Alaykoum salam

Ça me surprend, et les femmes de ton âge disent également la même chose ? perplexe

Allahy Sahel zawajtek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/18 21:18 par Esperanza*.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
P
11 novembre 2018 21:18
Salam

Non C faux.

Y a pas mal de jeune filles qui veulent se marier. Cherche bien.
B
11 novembre 2018 21:20
25ans taura des proposition dhomme de 30 33... 30ans 35 40ans alors oui cest vrai les hommes veulent des femmes plus jeune quelle...fonce ya pas mieux que se marier jeune moi je me suis marier a 20ans..hamdoulilah jen ai 22ans une fille de 8mois mon mari a 28ans..donc 6ans de difference quand meme c mieux ainsi..
S
11 novembre 2018 21:22
Rien que sur yabi y'a pleins de jeunes filles qui veulent se marier... T'as pas trouvé la bonne c tout.
D
11 novembre 2018 21:23
Tu ne devrais pas focaliser là dessus

Concentres toi sur ton travail et tes projets, apprends ta religion, et fais du sport
Citation
Soult* a écrit:
Salam

C'est une question sérieuse lol. J'ai 24 ans (bientôt 25) et les femmes plus jeunes que moi sont pas intéressées par le mariage (profitons du célibat pardi). Et vu que les femmes veulent un homme plus âgé je peux pas viser plus vieille.

Je crois que je vais arrêter d'y penser pendant qqs années mais c'est dommage perplexe
Pas de MP de femmes...
s
11 novembre 2018 21:23
C'est pas le cas autour de moi, c'est assez fréquent dans la communauté maghrébine je pense..

C'est dommage mais je tente plus le coup perso lol
Citation
amirene a écrit:
salam

les femmes de 23 à 27 ans veulent se marier en général et toutes ne recherchent pas un homme plus âgé
dans l immense majorité des couples que je connais, la différence de âge max est de trois ans
s
11 novembre 2018 21:24
Elles disent quoi ? Les jeunes (hommes et femmes) repoussent le mariage à plus tard ajd non ?
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam

Ça me surprend, et les femmes de ton âge disent également la même chose ? perplexe

Allahy Sahel zawajtek
11 novembre 2018 21:25
Non c'est l'âge idéal.
Chez moi les hommes et les femmes se marient jeunes. Bizarre que tu trouves pas dans ta tranche d'âge.
s
11 novembre 2018 21:26
le virtuel c'est trop compliqué et risqué
Citation
Sisi....M a écrit:
Rien que sur yabi y'a pleins de jeunes filles qui veulent se marier... T'as pas trouvé la bonne c tout.
B
11 novembre 2018 21:28
Pk nr pas se focaliser sur sa? Cest une etape de sa vie tres importante non? Elle as bien raison de se preocuper mais hamdoulilah on est musulmans le destin est la donc voila ...cest tres important le mariage
S
11 novembre 2018 21:30
Jsuis d'accord...
Citation
Soult* a écrit:
le virtuel c'est trop compliqué et risqué
K
11 novembre 2018 21:32
Time is a precious currency grinning smiley ....Donc Fonce..

La paix n a pas de prix grinning smiley ... Donc Soit Prudent et je citerais " Doux comme un agneau, Prudent comme le serpent "

A toi de trouver ton équilibre grinning smiley

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
11 novembre 2018 22:08
ptdr
Citation
Decapre a écrit:
d’Afrique du nord*
H
11 novembre 2018 22:37
Et une fille de ton âge ?

Citation
Soult* a écrit:
Salam

C'est une question sérieuse lol. J'ai 24 ans (bientôt 25) et les femmes plus jeunes que moi sont pas intéressées par le mariage (profitons du célibat pardi). Et vu que les femmes veulent un homme plus âgé je peux pas viser plus vieille.

Je crois que je vais arrêter d'y penser pendant qqs années mais c'est dommage perplexe
s
11 novembre 2018 23:03
Ben oui pourquoi ça me dérangerait ? perplexe
Citation
Hchiche a écrit:
Et une fille de ton âge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook