Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop jaloux mauvais comportement
b
24 avril 2017 13:49
Salam

Javai rencontrer quelqu'un depuis peu on a parler il m'a di qu'il cherchai du serieu un moment jetait au tel avec lui et ma copine mapel en même temps du cou jle met en attente et répond a ma copine et des que j'ai fini avec ma copine il me di "tu joue sur plusieurs tableaux toi jure Allah c'est ta copine"

Et j'ai pa jurer j'ai rien à me reprocher

Et du cou on s'est vu on s'est plu

Et kan je suis rentrée ce soir là il me di apel moi jlui ai di jpeu pa"parce que mon père dormai" et la il me di te pa sérieuse comme fille te sale ... Et je lui ai dit tu sais koi efface mon numéro

Et la il me répond petite pute.

J'ai bien fait d'avoir arrêter même si il me plaisai tant pis

Dsl pr linsulte
24 avril 2017 13:53
Bonjour,

Bah au moins cela t'auras permis de savoir à qui tu avais à faire rapidement.
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Javai rencontrer quelqu'un depuis peu on a parler il m'a di qu'il cherchai du serieu un moment jetait au tel avec lui et ma copine mapel en même temps du cou jle met en attente et répond a ma copine et des que j'ai fini avec ma copine il me di "tu joue sur plusieurs tableaux toi jure Allah c'est ta copine"

Et j'ai pa jurer j'ai rien à me reprocher

Et du cou on s'est vu on s'est plu

Et kan je suis rentrée ce soir là il me di apel moi jlui ai di jpeu pa"parce que mon père dormai" et la il me di te pa sérieuse comme fille te sale ... Et je lui ai dit tu sais koi efface mon numéro

Et la il me répond petite pute.

J'ai bien fait d'avoir arrêter même si il me plaisai tant pis

Dsl pr linsulte
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
24 avril 2017 13:53
Soit t'as pas de chance soit physiquement t'as pas l'air sérieuse du tout.
A
24 avril 2017 13:57
Et ça va sinon, la vie est belle? Tranquille, il te traite comme un mac, mais toi tranquille tant qu'il te plaît physiquement... SOS
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
24 avril 2017 13:58
T'attire que des salauds.
B
24 avril 2017 14:04
T'as rien perdu va, pour avoir osé te traiter de **** c'est que lui même n'est qu'un vulgaire clochard.

Dieu merci je ne suis jamais tombé sur ce genre de spécimen, mais quand je lis les histoires ici je me rend compte qu'ils sont de plus en plus nombreux.

Génération de pommés smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
R
24 avril 2017 14:09
C'est un vrai mec celui laptdr

Mais tu as bien fait de le quitter direct ;tu vas trouver un homme qui te correspond,ca existe contrairement à ce que pense les féministes .perplexe


Citation
bella18 a écrit:
Salam

Javai rencontrer quelqu'un depuis peu on a parler il m'a di qu'il cherchai du serieu un moment jetait au tel avec lui et ma copine mapel en même temps du cou jle met en attente et répond a ma copine et des que j'ai fini avec ma copine il me di "tu joue sur plusieurs tableaux toi jure Allah c'est ta copine"

Et j'ai pa jurer j'ai rien à me reprocher

Et du cou on s'est vu on s'est plu

Et kan je suis rentrée ce soir là il me di apel moi jlui ai di jpeu pa"parce que mon père dormai" et la il me di te pa sérieuse comme fille te sale ... Et je lui ai dit tu sais koi efface mon numéro

Et la il me répond petite pute.

J'ai bien fait d'avoir arrêter même si il me plaisai tant pis

Dsl pr linsulte
b
24 avril 2017 14:20
Je n'ai rien fait de mal j'ai quand même le droit de lui dire que je peu pas parler au tel

Et non justement j'ai de la chance de pas être avc des gens comme sa
b
24 avril 2017 14:21
J'ai juste di sa mais j'ai effacer so. Numéro
24 avril 2017 14:22
J'ai envie de te dire alhamdulilah que tu es encore vivante, car accepter un rdv avec ce genre de gars vulgaire, t'as eu de la chance de ne pas t'être retrouvée découpée en rondelles dans une forêt.

Où l'as-tu péché ? sur un site de rencontre?

C'est un pervers, un coeur malade.

Je me demande sur quels critères tu l'as choisi.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
24 avril 2017 14:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 avril 2017 14:25
T'essaye de te placer? tranquilllllllle la mouette ptdr

Bon sinon on ne t'entendait plus depuis un bon moment Heu
Citation
RoyalMystic a écrit:
C'est un vrai mec celui laptdr

Mais tu as bien fait de le quitter direct ;tu vas trouver un homme qui te correspond,ca existe contrairement à ce que pense les féministes .perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
24 avril 2017 14:28
Bin écoute je dois surement déranger pour qu'on m'envoie systématiquement au goulag.
J'en ai marre d 'être l'homme à abattre .
Mais j'ai changé ,je suis devenu un homme raisonnable.ptdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
T'essaye de te placer? tranquilllllllle la mouette ptdr

Bon sinon on ne t'entendait plus depuis un bon moment Heu
24 avril 2017 14:30
Ah tu as été banni ? j'ai pas suivi, j'ai juste remarquer que c'était calme, toi on t'entend de loin ptdr

Essaye de te maîtriser alors ^^ (c'est bizarre je n'y crois pas du tout grinning smiley)
Citation
RoyalMystic a écrit:
Bin écoute je dois surement déranger pour qu'on m'envoie systématiquement au goulag.
J'en ai marre d 'être l'homme à abattre .
Mais j'ai changé ,je suis devenu un homme raisonnable.ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
24 avril 2017 14:33
Si un homme peut changer ,attends ho ho hoAre you crazy
Je te le prouverais et tu tomberas amoureuse comme toutes les autresCool
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ah tu as été banni ? j'ai pas suivi, j'ai juste remarquer que c'était calme, toi on t'entend de loin ptdr

Essaye de te maîtriser alors ^^ (c'est bizarre je n'y crois pas du tout grinning smiley)
P
24 avril 2017 14:44
Trop jaloux ? Euhhh de quoi? Y a rien entre vous... enfin si maintenant des insultes...
b
24 avril 2017 14:57
sur un site de rencontre mais jai arreter ce genre de rencontre que des cassos
N
24 avril 2017 14:58
Salam aie aie aie degeu...il ta vrmt pris pr de la m....faut pas aller rencontrer des hommes commr ca. Cetait une racaille qui a aucune confiance aux femmes pr lui elles doivent etre ttes des ....

Faut zapper illico presto
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Javai rencontrer quelqu'un depuis peu on a parler il m'a di qu'il cherchai du serieu un moment jetait au tel avec lui et ma copine mapel en même temps du cou jle met en attente et répond a ma copine et des que j'ai fini avec ma copine il me di "tu joue sur plusieurs tableaux toi jure Allah c'est ta copine"

Et j'ai pa jurer j'ai rien à me reprocher

Et du cou on s'est vu on s'est plu

Et kan je suis rentrée ce soir là il me di apel moi jlui ai di jpeu pa"parce que mon père dormai" et la il me di te pa sérieuse comme fille te sale ... Et je lui ai dit tu sais koi efface mon numéro

Et la il me répond petite pute.

J'ai bien fait d'avoir arrêter même si il me plaisai tant pis

Dsl pr linsulte
C
24 avril 2017 15:10
Je pense que physiquement tu fais pas sérieuse comme on te la dis plus haut . Peut être
.tu te maquille trop ou tu thabille sexy ou peut être t'est trop dans la séduction (pour te marier)mais renvois de
Mauvais
Signaux
P
24 avril 2017 15:27
puré t as bien fait de le nexter il t aurait fait la misere
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Javai rencontrer quelqu'un depuis peu on a parler il m'a di qu'il cherchai du serieu un moment jetait au tel avec lui et ma copine mapel en même temps du cou jle met en attente et répond a ma copine et des que j'ai fini avec ma copine il me di "tu joue sur plusieurs tableaux toi jure Allah c'est ta copine"

Et j'ai pa jurer j'ai rien à me reprocher

Et du cou on s'est vu on s'est plu

Et kan je suis rentrée ce soir là il me di apel moi jlui ai di jpeu pa"parce que mon père dormai" et la il me di te pa sérieuse comme fille te sale ... Et je lui ai dit tu sais koi efface mon numéro

Et la il me répond petite pute.

J'ai bien fait d'avoir arrêter même si il me plaisai tant pis

Dsl pr linsulte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook