Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop jalouse, aucune confience en lui malgré l'amour que je lui porte
a
10 décembre 2011 16:18
bonjour a toutes

alors moi je suis nouvelle sur ce site et j'ai un sérieux problème et je ne sais quoi faire face a ça je sais pas si ça vient réellement de moi ou de lui..

je me tape trop de films vis à vis de mon mari genre quand il répond pas au téléphone ça y'ier c'est le bordel dans ma tête je sent une frustration je commence a lui envoyer des message très blaissants je m'emporte j'arrive pas à gérer ma colère parfois je lui dis que je le quitte pour des stupidité alors que je l'aime énormément..

Suis-je folle ??

merci d'avoir vos conseille parce que ça détruit mon couple et il a tendance a dire que je suis trop collante
10 décembre 2011 19:34
salam

bah oui tu approches la folie voir la paranoia ... tu te fais du mal a toi meme ma soeur, il faudrait que tu trouves le reel probleme, tu as peur qu'il t'abandonne ?

je veux pas etre mechante mais je suis ton homme j'aurais pas la patience si toutes les 3 secondes tu me sors je te quitte bah je ne retiendrais pas, tu le dis 1 fois mais pas 2 !!

et ne crois pas que ton mari laisse passer qu'il le fera indefinimment, donc la en gros tu es peut etre en train de l pousser a bout et lorsqu'il reagira ca fera vraiment mal, alors essaie de sauver ton couple avant qu'il ne soit trop tard.

le couple c'est l'entraide aussi mais a un moment donné s'il te rassure ou essaie de te rassurer et que cela ne marche pas bah pose toi les bonnes questions

courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 décembre 2011 19:39
Exactement Soltanan!! lorsqu'il va reagir ça va faire mal. Alors vaut mieux tempérer tes tendances de folies.

Et c'est pas que tu n'as pas confiance en lui, t'as pas confiance en toi. Donc faut savoir pourquoi?
10 décembre 2011 19:44
Citation
cacahuette a écrit:
Exactement Soltanan!! lorsqu'il va reagir ça va faire mal. Alors vaut mieux tempérer tes tendances de folies.

Et c'est pas que tu n'as pas confiance en lui, t'as pas confiance en toi. Donc faut savoir pourquoi?

salam ma kawkaw moi je pense que c'est elle qui n'a pas confiance en elle mais c'est plus facile de dire que l'on a pas confiance en l'autre meme s'il s'avere que c'est vrai aussi.

anyway pour la posteuse hrabti ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 décembre 2011 19:47
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Exactement Soltanan!! lorsqu'il va reagir ça va faire mal. Alors vaut mieux tempérer tes tendances de folies.

Et c'est pas que tu n'as pas confiance en lui, t'as pas confiance en toi. Donc faut savoir pourquoi?

salam ma kawkaw moi je pense que c'est elle qui n'a pas confiance en elle mais c'est plus facile de dire que l'on a pas confiance en l'autre meme s'il s'avere que c'est vrai aussi.

anyway pour la posteuse hrabti ?
On est d'accord alorssmiling smiley.
10 décembre 2011 19:48
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Exactement Soltanan!! lorsqu'il va reagir ça va faire mal. Alors vaut mieux tempérer tes tendances de folies.

Et c'est pas que tu n'as pas confiance en lui, t'as pas confiance en toi. Donc faut savoir pourquoi?

salam ma kawkaw moi je pense que c'est elle qui n'a pas confiance en elle mais c'est plus facile de dire que l'on a pas confiance en l'autre meme s'il s'avere que c'est vrai aussi.

anyway pour la posteuse hrabti ?
On est d'accord alorssmiling smiley.

comme d'habitude je crois non grinning smiley

au fait =========> MP
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 décembre 2011 19:50
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Exactement Soltanan!! lorsqu'il va reagir ça va faire mal. Alors vaut mieux tempérer tes tendances de folies.

Et c'est pas que tu n'as pas confiance en lui, t'as pas confiance en toi. Donc faut savoir pourquoi?

salam ma kawkaw moi je pense que c'est elle qui n'a pas confiance en elle mais c'est plus facile de dire que l'on a pas confiance en l'autre meme s'il s'avere que c'est vrai aussi.

anyway pour la posteuse hrabti ?
On est d'accord alorssmiling smiley.

comme d'habitude je crois non grinning smiley

au fait =========> MP
Mdrrrrrrrrrrrrr oui mais jte previens soit tu rigoles soit tu me prends pour une mahboula fini!!
l
10 décembre 2011 19:50
salam,

la jalousie c'est un phénomène très personnel quand ce n'est pas fondé sur une tromperie passée. En général, c'est significatif d'un manque de confiance en soi donc tu dois prendre sur toi.
L'extrême jalousie, ça fait fuir les hommes comme les femmes....
10 décembre 2011 19:53
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

la jalousie c'est un phénomène très personnel quand ce n'est pas fondé sur une tromperie passée. En général, c'est significatif d'un manque de confiance en soi donc tu dois prendre sur toi.
L'extrême jalousie, ça fait fuir les hommes comme les femmes....

salam

tout a fait mais il y a des personnes jalouses et qui justement n'ont meme pas de passé amoureux, alors va savoir d'ou ca vient c'est ca la grande question !!

on dit que l'on est jaloux que de ce que l'on aime cela dit lorsque ca devient maladif la ca prend une dimension qui brise beaucoup de vie ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook