Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop jalouse
m
24 octobre 2011 13:01
salam


voila il ya 3 semaine avec mon fiancé ns etion entrain de discutez et il ma parler de ses amis il a dit ke il avez 3 ami (mec) dc la tout va bien lol mais ensuite il me rajoute k il a 2 amie (femme) k il consideré comme ses soeur je n ai pa aimé c kan il ma demander et toi en plaisante je lui di moi osi jai des amie femme et mec et a ma grd surprise ah nn il ne voulais ke j ai aucun amis mec ça m vexé j avou il a di ke cétait pasune kestion de comfiance mais k il ne voulais ke jai aucun mec comme ami
car il voudrai ke personne de ne me regard ou quoiqu ce soit mais moi en gro je doi pa parler et samedi je lui fait part ke ça ne plaisait pa osi k il en ait lui osi car comme je vous é dit je ss trop jalouse .il m affiorme ke c comme des soeur.en plus il ya bcp de distance entre ns lui o maroc et moi ici

trouvez vous normal ma reaction ?
l
24 octobre 2011 13:16
slm jsuis dsl mais si lui ne veux pas c reciproque pour lui , je ne voient pas pourquoi lui aurai le droit et toi non , il na pas confiance en toi et puis c vrai en islam ya pas d'amitier homme femme donc c valable pour vous deux , que ce soit comme ses soeur on s'en fou , fait lui bien comprendre que tu ne veux pas miss voila
T
24 octobre 2011 13:35
Salam,

Moi à ta place je l'aurais mal pris.

J'aurais accepter de faire une croix sur mes amis mecs mais j'aurais exigé qu'il fasse de même.

Et qu'il est l'audace de se donner le droit de faire ce qu'il m'interdit m'aurais bien énervé au point de remettre en question pas mal de choses.

Et son excuse comme quoi il les considère comme ses sœurs je veux pas l'entendre, c'est pas mon problème.
p
24 octobre 2011 13:48
salam

tu peux toi aussi considérer tes amis hommes, comme des frères grinning smiley

s'il a des amis femmes, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir d'amis hommes
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
I
24 octobre 2011 14:03
L'amitié n'existe pas entre un homme est une femme.
K
24 octobre 2011 14:09
On peut dire qu'il est gonflé celui là, encore un gamin schizophrène qui interdit aux autres ce qu'il se permet de faire
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
24 octobre 2011 16:23
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
On peut dire qu'il est gonflé celui là, encore un gamin schizophrène qui interdit aux autres ce qu'il se permet de faire

Clap +1
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
l
24 octobre 2011 16:51
Citation
"Khatchi

On peut dire qu'il est gonflé celui là, encore un gamin schizophrène qui interdit aux autres ce qu'il se permet de faire



BIEN DIT !
l
24 octobre 2011 16:51
Citation
"Khatchi

On peut dire qu'il est gonflé celui là, encore un gamin schizophrène qui interdit aux autres ce qu'il se permet de faire



BIEN DIT !
24 octobre 2011 16:57
C'est typique des mecs...ca!!!

coince le..

Dis lui : pour toi l'amitié entre une femme et un homme c'est possible??

S'il te dis non..

Donc tu me trompe avec tes deux amies alors... ca ne peut pas être des sœurs...

Non mais comme elle a bien dis Khatchi louisa, fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais...

remet le surplace celui là....demain il va te dire je vais prendre un verre avec une amie comme ma soeur mais il va toi t'interdire de faire la bise à ton cousin...

Fais le vite redescendre sur Terre!!!
m
24 octobre 2011 17:20
re


dc vous pensez ke il faut ke je lui dise de tiré un trai sur ses amie jai oublié de vous dire ke il étai marié une ki a deja une fille et l autre elle et me kthoba .et osi dsl tout a lheure jai pa terminé mes ke moi jai un ami mec dont je lui et parler ke je coné depuis tout petite et ça ne le derange pa car il ma dit ke si je le consideré moi osi comme un frere et ke jamais il y aura un autre genre de relation c etai pa grave il a tout a fait confiance en moi.IL NE VEUT PA KE JE SOUFFRE A CAUSE DE 9A ET MA DIT KE SI 9A M ETAIT EN PERIL NOTRE COUPLE IL ARRETEZ DE LES VOIR

ke pensez vous de ce ke je vien d ecrire ?
m
24 octobre 2011 17:38
Salam
Je pense que le fait qu'elles ne soient pas célibataires ne change rien.
M
24 octobre 2011 17:51
Hein Hein la bonne blague grinning smiley

pas torché le mec ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
k
24 octobre 2011 19:17
y'a pas moyen que ma femme me sortent oui j'ai deux super amis mecs,elle m'a vue tres tres gentil mais elle a dit a ces copines"je me mefie de l'eau qui dort" et elle a raison lol grinning smiley mais brefons pr moi l'egalité prime donc ce qui vaut pr moi vaut pr elle.tu devrais lui dire clairement ce que tu penses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook