Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de belles filles
F
21 juin 2006 21:42
Citation
luna92 a écrit:
Allez ce matin jsui inspiré! loll grinning smiley

C'est marrant comme quand je marche dans la rue je remarque jamais les hommes mais parcontre je remarque les filles! attention je suis a 200% hétéro.....

Mais c'est just que je me dit quil ya beaucoup de belle filles, la concurrence est rude!!!!
Pour les Hommes sa doit etre un paradis.

Je me dit que jaurais habiter un pays ou toute les femmes sont voilés sa poserait beaucoup moin de problèmes , niveau tentation.....Non???

effectivement, il ya bcp de filles qui expose leurs attributs pendant cette chaleur et quand tu regarde on te dis que tu respecte pas la femme, ils veulent qu'on lutte contre nature d'homme.

mais dis moi, ta dernière phrase me laisse perplexe, t'es tentée par les filles?
a
21 juin 2006 21:56
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je suis contente de ne pas être la seule à avoir remarqué que dans la rue il y a toujours plein de jolies filles alors que des beaux gosse y en a jamais...j'en ai marre
jsuis entierement d'accord avec toi des bogoss yen a plus tellement
m
21 juin 2006 22:18
Citation
Fahd2006 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Allez ce matin jsui inspiré! loll grinning smiley

C'est marrant comme quand je marche dans la rue je remarque jamais les hommes mais parcontre je remarque les filles! attention je suis a 200% hétéro.....

Mais c'est just que je me dit quil ya beaucoup de belle filles, la concurrence est rude!!!!
Pour les Hommes sa doit etre un paradis.

Je me dit que jaurais habiter un pays ou toute les femmes sont voilés sa poserait beaucoup moin de problèmes , niveau tentation.....Non???

effectivement, il ya bcp de filles qui expose leurs attributs pendant cette chaleur et quand tu regarde on te dis que tu respecte pas la femme, ils veulent qu'on lutte contre nature d'homme.

mais dis moi, ta dernière phrase me laisse perplexe, t'es tentée par les filles?

je me suis posé la même question, apparemment notre amie a des tendances ...smiling smiley
l
22 juin 2006 10:39
Nimporte koi!! jai meme reçu un MP d'un tordu dici ki me demande si moi jai des tentations envers les filles Pffffffffffffff!

Je parle des HOMMES qui doivent etre tenter ....Tenter de regarder car comme tu di yen a ki mette tout a lair , tenter peut etre daller voir ailleur...Voila et kan on esrt UNE FILLE et kon est en couple et ben sa rassur pas c CLAIR?
j
22 juin 2006 12:57
Citation
luna92 a écrit:
Mais c'est just que je me dit quil ya beaucoup de belle filles, la concurrence est rude!!!!

Pourquoi la concurrence? y'a un gros lot à gagner? moody smiley, manquerai plus qu'à ce que je fasse concurence avec toutes les filles de la terre.. eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook