Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop beau/belle
a
30 septembre 2018 17:21
Salam aleykoum
Ça vous bloquerez un(e) prétendent(e) beaucoup trop avantagé physiquement ?
Genre le style d'homme ou de femme que tout le monde regarde.
E
30 septembre 2018 17:30
Wa aleykoum salam !

Pas du tout, si elle m'a choisi c'est que j'en ai de la chance ptdr
Je ferais juste en sorte de ne pas la décevoir.
Pour moi il n'y a aucune raison d'avoir de blocage, t'as peur de quoi ? Qu'on te la/le pique ? Si elle/il se laisse amadouer par quelqu'un d'autre c'est bon débarras, ça veut dire que la personne n'avait pas de principe. Et la seule chose que je ne peux pas pardonner c'est l'infidélité.
v
30 septembre 2018 17:31
Beaucoup d'hommes musulmans ont très peur des femmes très avantagées physiquement. Plus que dans aucune autre communauté, les hommes musulmans ont besoin de sentir qu'ils mènent la danse et un grand avantage physique chez leur compagne les insécurise fortement. Certains revendiqueront même avec fierté fuir les très belles femmes, d'autres pourront se montrer plus durs avec elles, ou moins respectueux (parce que forcément, une femme aussi belle, elle a dû en voir, des loups. Pas possible qu'elle soit restée sage. Peu importe ce qu'elle dit).

Les femmes aussi se sentent insécures face à un homme très beau, mais à la différence des hommes, ce ne sera pas un motif direct de rupture. En revanche, elles seront plus envahissantes et plus jalouses. Elles auront tendance à le surveiller de très près, en fusillant du regard toute femme d'âge moyen qui le regarderait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 17:35 par vériténue.
s
30 septembre 2018 17:33
Wa aleykoum salam. Non ça aurait plus tendance à me motiver. Je veux dire à prendre soin de moi et à être au top aussi Heu
30 septembre 2018 17:35
T'es rare pour un magrébin. Beaucoup ont peur pour différentes raisons (de ce que diront les gens, qu'ils doivent assumer plus pour satisfaire la femme en question, en bref que ça va couter plus)...On me l'a déjà dit.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Wa aleykoum salam !

Pas du tout, si elle m'a choisi c'est que j'en ai de la chance ptdr
Je ferais juste en sorte de ne pas la décevoir.
Pour moi il n'y a aucune raison d'avoir de blocage, t'as peur de quoi ? Qu'on te la/le pique ? Si elle/il se laisse amadouer par quelqu'un d'autre c'est bon débarras, ça veut dire que la personne n'avait pas de principe. Et la seule chose que je ne peux pas pardonner c'est l'infidélité.
M
30 septembre 2018 17:35
T'es sérieuse? Justement il y a pas plus superficielle que notre communauté les jolies femmes sont extrêmement prisé, je parle meme pas des mariages a minimum 20.000€ qui vont durer que 6 mois bien sur.
Citation
vériténue a écrit:
Beaucoup d'hommes musulmans ont très peur des femmes très avantagées physiquement. Plus que dans aucune autre communauté, les hommes musulmans ont besoin de sentir qu'ils mènent la danse et un grand avantage physique chez leur compagne les insécurise fortement. Certains revendiqueront même avec fierté fuir les très belles femmes, d'autres pourront se montrer plus durs avec elles, ou moins respectueux (parce que forcément, une femme aussi belle, elle a dû en voir, des loups. Pas possible qu'elle soit restée sage. Peu importe ce qu'elle dit).

Les femmes aussi se sentent insécures face à un homme très beau, mais à la différence des hommes, ce ne sera pas un motif direct de rupture. En revanche, elles seront plus envahissantes et plus jalouses. Elles auront tendance à le surveiller de très près, en fusillant du regard toute femme moyen qui le regarderait.
F
30 septembre 2018 17:36
Bizarrement les hommes trop parfait physiquement ne m'attirent pas... j'sais pas pourquoi mais je trouve que c'est..."trop"
j'sais pas y'a un truc chez eux qui m'inspirent pas confiance. et généralement ce genre d'homme sait qu'il plaît et en joue ce qui casse tout sex appeal pour moi.

je préfère largement les Hommes mignons avec un ptit défaut mais qui va bien avec l'ensemble l'important c'est le charme et pas la symétrie parfaite du visage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 17:37 par Fleur d'étéé.
v
30 septembre 2018 17:37
coucou je suis là grinning smiley
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Bizarrement les hommes trop parfait physiquement ne m'attirent pas... j'sais pas pourquoi mais je trouve que c'est..."trop"
j'sais pas y'a un truc chez eux qui m'inspirent pas confiance. et généralement ce genre d'homme sait qu'il plaît et en joue ce qui casse tout sex à pile pour moi.

je préfère légèrement les Hommes mignons avec un ptit défaut mais qui va bien avec l'ensemble smiling smiley
30 septembre 2018 17:39
Je n'aurais pas dit mieux !
Citation
vériténue a écrit:
Beaucoup d'hommes musulmans ont très peur des femmes très avantagées physiquement. Plus que dans aucune autre communauté, les hommes musulmans ont besoin de sentir qu'ils mènent la danse et un grand avantage physique chez leur compagne les insécurise fortement. Certains revendiqueront même avec fierté fuir les très belles femmes, d'autres pourront se montrer plus durs avec elles, ou moins respectueux (parce que forcément, une femme aussi belle, elle a dû en voir, des loups. Pas possible qu'elle soit restée sage. Peu importe ce qu'elle dit).

Les femmes aussi se sentent insécures face à un homme très beau, mais à la différence des hommes, ce ne sera pas un motif direct de rupture. En revanche, elles seront plus envahissantes et plus jalouses. Elles auront tendance à le surveiller de très près, en fusillant du regard toute femme d'âge moyen qui le regarderait.
30 septembre 2018 17:39
Je crois qu'elle a raison, j'ai déjà vu ça et plus d'une fois.

Le gars il a carrément peur, il se demande pourquoi il a été choisi, ça lui paraît louche.
Citation
Taopai a écrit:
T'es sérieuse? Justement il y a pas plus superficielle que notre communauté les jolies femmes sont extrêmement prisé, je parle meme pas des mariages a minimum 20.000€ qui vont durer que 6 mois bien sur.
v
30 septembre 2018 17:40
Tu es naïf. Les belles femmes prisées sont celles qui ont la cote, non pas par elles-mêmes, mais parce qu'elles appartiennent à une famille qui a la cote. Ou alors parce que c'est une bimbo caractérielle en talon de 10cm, faux ongles et tout le tralala. Le genre qui sait tenir les hommes.

Dans les deux cas, c'est pas forcément de vraies belles femmes.
Citation
Taopai a écrit:
T'es sérieuse? Justement il y a pas plus superficielle que notre communauté les jolies femmes sont extrêmement prisé, je parle meme pas des mariages a minimum 20.000€ qui vont durer que 6 mois bien sur.
C
30 septembre 2018 17:41
Ca dépend de sa moralité et de ses intentions/amour envers moi, mais oui en vrai j'aurais l'impression de pas le mériter donc ca me saoulerait je ferais en sorte d'être le mieux possible physiquement à ses yeux.

Apres de mon expérience, les frappes (dsl du terme) en hommes ne sont pas aussi superficiels que les hommes de beauté moyenne, j'ai remarqué qu'ils etaient tres faciles et se focalisaient sur la personnalité de la fille, ses ailleurs et aussi le corps lool.

J'ai rencontré 2 mecs qui éteint vraiment d'une grande beauté et qui faisaient l'unanimité et ces mecs là étaient trkl, je pense que s'ils rencontrent leur meuf ils s'y tiendront.
P
30 septembre 2018 17:41
Salam,

Non.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
E
30 septembre 2018 17:41
Je ne comprends pas la logique, c'est comme s'ils pensaient que la femme leur faisait un cadeau en les épousant et qu'ils leur était redevable.
Ça voudrait dire que le mariage n'est plus basé sur la volonté de s'aimer l'un l'autre mais sur un échange de bon procédé.
Si c'est ça je passe mon chemin tout simplement !

Citation
DB & PP a écrit:
T'es rare pour un magrébin. Beaucoup ont peur pour différentes raisons (de ce que diront les gens, qu'ils doivent assumer plus pour satisfaire la femme en question, en bref que ça va couter plus)...On me l'a déjà dit.
30 septembre 2018 17:42
Même si c'est une suédoise, t'as pas peur ? grinning smiley

Promis ?
Citation
vooriden a écrit:
coucou je suis là grinning smiley
s
30 septembre 2018 17:43
N'importe quoi.. Comme si un homme allait fuir une belle femme ou se faire autant de films dans sa tête Oups


Citation
vériténue a écrit:
Beaucoup d'hommes musulmans ont très peur des femmes très avantagées physiquement. Plus que dans aucune autre communauté, les hommes musulmans ont besoin de sentir qu'ils mènent la danse et un grand avantage physique chez leur compagne les insécurise fortement. Certains revendiqueront même avec fierté fuir les très belles femmes, d'autres pourront se montrer plus durs avec elles, ou moins respectueux (parce que forcément, une femme aussi belle, elle a dû en voir, des loups. Pas possible qu'elle soit restée sage. Peu importe ce qu'elle dit).

Les femmes aussi se sentent insécures face à un homme très beau, mais à la différence des hommes, ce ne sera pas un motif direct de rupture. En revanche, elles seront plus envahissantes et plus jalouses. Elles auront tendance à le surveiller de très près, en fusillant du regard toute femme d'âge moyen qui le regarderait.
v
30 septembre 2018 17:46
merci, tu m'as refroidi Oups
Citation
DB & PP a écrit:
Même si c'est une suédoise, t'as pas peur ? grinning smiley

Promis ?
v
30 septembre 2018 17:47
Toi tu serais parmi les premiers, en fait. Pour avoir lu un bon nombre de tes interventions, il n'y a pas beaucoup de personnes aussi naturellement insécures que toi.
Alors soit ça t'est même déjà arrivé et tu es de mauvaise foi, soit tu n'as jamais eu ta chance avec une très belle femme et tu parles sans savoir.
Tu es schizophrène ou bipolaire au fait?
Citation
Soult* a écrit:
N'importe quoi.. Comme si un homme allait fuir une belle femme ou se faire autant de films dans sa tête Oups
s
30 septembre 2018 17:52
Mdrr d'où tu me connais toi ? ptdr

En fait j'ai une certaine tendance à la sociopathie..
Citation
vériténue a écrit:
Toi tu serais parmi les premiers, en fait. Pour avoir lu un bon nombre de tes interventions, il n'y a pas beaucoup de personnes aussi naturellement insécures que toi.
Alors soit ça t'est même déjà arrivé et tu es de mauvaise foi, soit tu n'as jamais eu ta chance avec une très belle femme et tu parles sans savoir.
Tu es schizophrène ou bipolaire au fait?
I
30 septembre 2018 17:52
Salam alikoum,non pas du tout
Cependant,il faut avoir un comportement correct c’est a dire la vanité,l’orgueil croyant qu’on soit redevable de leur avantage physique
Citation
Hennajetaime a écrit:
Salam aleykoum
Ça vous bloquerez un(e) prétendent(e) beaucoup trop avantagé physiquement ?
Genre le style d'homme ou de femme que tout le monde regarde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook