Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est trop amoureux de moi aidez moi !!
d
7 novembre 2013 01:15
SALAM tout le monde !
Alors voila je me lance, je suis en couple depuis 1 an avec un garcon tres tres amoureux il est toujours d'accord avec moi, dis oui a tout, s’écrase a tout mes excès de colere nos conversation sont nulle car je sais qu'il sera du meme avis, il est tellement amoureux qu'il fait en sorte de ne jamais me froissé.


JE SAIS j'ai un gars en OR mais du coup n'ayant pas vraiment de sentiment je le fais un peu "galerer" dans le sens ou je voit pas l'utilité de l'appelé tout les jour ou de repondre a ses message,
J'ai essayé plusieur fois de le quitté, mais il le vit mal a un point ou sa devien dangereux pour sa santé, et du coup je me remet avec lui car sa me fends le coeur, le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginé marié avec lui ! biensur je lui ai deja dit ttout sa mais il est persuadé du contraire malgrés que je ne lui dit jamais de mot doux.
LA question que je me pose c'est : Dois je tout de meme me marié avec lui malgrés l’absence de sentiment, ou bien faut'il abandonné et arreté definitivement !!
HELP ME j'aimerais avoir vos conseil j'accepte les critiques, et désolé pour les fautes et le roman.
7 novembre 2013 01:28
Salam

Pourquoi ta decider de te mettre avec ? C quoi qui ta plu chez lui ?
S
7 novembre 2013 01:32
Citation
myriam590 a écrit:
SALAM tout le monde !
Alors voila je me lance, je suis en couple depuis 1 an avec un garcon tres tres amoureux il est toujours d'accord avec moi, dis oui a tout, s’écrase a tout mes excès de colere nos conversation sont nulle car je sais qu'il sera du meme avis, il est tellement amoureux qu'il fait en sorte de ne jamais me froissé.


JE SAIS j'ai un gars en OR mais du coup n'ayant pas vraiment de sentiment je le fais un peu "galerer" dans le sens ou je voit pas l'utilité de l'appelé tout les jour ou de repondre a ses message,
J'ai essayé plusieur fois de le quitté, mais il le vit mal a un point ou sa devien dangereux pour sa santé, et du coup je me remet avec lui car sa me fends le coeur, le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginé marié avec lui ! biensur je lui ai deja dit ttout sa mais il est persuadé du contraire malgrés que je ne lui dit jamais de mot doux.
LA question que je me pose c'est : Dois je tout de meme me marié avec lui malgrés l’absence de sentiment, ou bien faut'il abandonné et arreté definitivement !!
HELP ME j'aimerais avoir vos conseil j'accepte les critiques, et désolé pour les fautes et le roman.



Salam wa alikoum,

Ne crois pas que c est de l amour, beaucoup se cache derrière çà et ont une facette digne de ce nom! Courage!
7 novembre 2013 02:35
Citation
Stoique a écrit:
Citation
myriam590 a écrit:
SALAM tout le monde !
Alors voila je me lance, je suis en couple depuis 1 an avec un garcon tres tres amoureux il est toujours d'accord avec moi, dis oui a tout, s’écrase a tout mes excès de colere nos conversation sont nulle car je sais qu'il sera du meme avis, il est tellement amoureux qu'il fait en sorte de ne jamais me froissé.


JE SAIS j'ai un gars en OR mais du coup n'ayant pas vraiment de sentiment je le fais un peu "galerer" dans le sens ou je voit pas l'utilité de l'appelé tout les jour ou de repondre a ses message,
J'ai essayé plusieur fois de le quitté, mais il le vit mal a un point ou sa devien dangereux pour sa santé, et du coup je me remet avec lui car sa me fends le coeur, le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginé marié avec lui ! biensur je lui ai deja dit ttout sa mais il est persuadé du contraire malgrés que je ne lui dit jamais de mot doux.
LA question que je me pose c'est : Dois je tout de meme me marié avec lui malgrés l’absence de sentiment, ou bien faut'il abandonné et arreté definitivement !!
HELP ME j'aimerais avoir vos conseil j'accepte les critiques, et désolé pour les fautes et le roman.



Salam wa alikoum,

Ne crois pas que c est de l amour, beaucoup se cache derrière çà et ont une facette digne de ce nom! Courage!
Salam ça veut rien dire , faut arrêter d'être parano c'est pas parce que monsieur est gentil avec sa copine que c'est hypocrite , certaines sont comme ça quand ils aiment tout simplement.
Par contre être amoureux ne veut pas dire tout accepter et c'est le cas du copain de la posteuse.
@ la posteuse : tu as un gars en or selon tes dires , tu es libre de ton choix.
Par contre si tu le jettes et tu tombes sur un gars merdeux , viens pas te plaindre en disant :"je suis une bonne épouse mais je souffre car il est mauvais mais je veux pas divorcer car je l'aime"
A
7 novembre 2013 03:13
Salam

Belle morale, voilà pourquoi il faut éviter les fréquentations.
Ennuie sur ennuie et ca transforme des agneaux en salobards.
Dédicasse a LMOHIM winking smiley
S
7 novembre 2013 07:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
myriam590 a écrit:
SALAM tout le monde !
Alors voila je me lance, je suis en couple depuis 1 an avec un garcon tres tres amoureux il est toujours d'accord avec moi, dis oui a tout, s’écrase a tout mes excès de colere nos conversation sont nulle car je sais qu'il sera du meme avis, il est tellement amoureux qu'il fait en sorte de ne jamais me froissé.


JE SAIS j'ai un gars en OR mais du coup n'ayant pas vraiment de sentiment je le fais un peu "galerer" dans le sens ou je voit pas l'utilité de l'appelé tout les jour ou de repondre a ses message,
J'ai essayé plusieur fois de le quitté, mais il le vit mal a un point ou sa devien dangereux pour sa santé, et du coup je me remet avec lui car sa me fends le coeur, le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginé marié avec lui ! biensur je luii ai deja dit ttout sa mais il est persuadé du contraire malgrés que je ne lui dit jamais de mot doux.
LA question que je me pose c'est : Dois je tout de meme me marié avec lui malgrés l’absence de sentiment, ou bien faut'il abandonné et arreté definitivement !!
HELP ME j'aimerais avoir vos conseil j'accepte les critiques, et désolé pour les fautes et le roman.



Salam wa alikoum,

Ne crois pas que c est de l amour, beaucoup se cache derrière çà et ont une facette digne de ce nom! Courage!
Salam ça veut rien dire , faut arrêter d'être parano c'est pas parce que monsieur est gentil avec sa copine que c'est hypocrite , certaines sont comme ça quand ils aiment tout simplement.
Par contre être amoureux ne veut pas dire tout accepter et c'est le cas du copain de la posteuse.
@ la posteuse : tu as un gars en or selon tes dires , tu es libre de ton choix.
Par contre si tu le jettes et tu tombes sur un gars merdeux , viens pas te plaindre en disant :"je suis une bonne épouse mais je souffre car il est mauvais mais je veux pas divorcer car je l'aime"

Salam wa alikoum,

Ce n est pas etre parano mais l excès cache en général quelque chose et, est très nefaste. Allah ou a3lem.
K
7 novembre 2013 08:03
C'est vraiment chiant quelqu'un qui et toujours d'accord avec toi
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
s
7 novembre 2013 09:08
Épouse un mec qui t'aime bcp plus que toi tu l'aime et pas l'inverse
a
7 novembre 2013 09:44
Quitte le, rencontre un type qui te traitera comme de la Merdre, et qui te calculera pas

pas, qui parlera avec des femmes sur facebook, qui te sera pas fidéle et qui trempera ou il veut

quand il veut même avec toi, puis te promettra le zawaj, et un soir te dira NEXT


Vous les femmes c'est connu, les mec bien son trop chelou, et aimez les badboy connard

Vous savez quoi, marié vous entre vous car vous vous comprenez et ressentez la même chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 09:45 par alhamd381.
B
7 novembre 2013 10:01
"Il est trop amoureux de moi" .... Mskina !!!!!!

Comment trouver les mots pour t'aider à résoudre ce douuuuuuloureux problème???
a
7 novembre 2013 11:00
Salam,

elle est bien bonne celle-là! Maintenant, même les hommes normaux qui ont un comportement correct sont suspectés. Toi dois faire partie des filles qui aiment les "bad boys" et lui, tu le trouve ennuyant, lourd car trop à ton écoute et trop attentionné. Chacun ses gouts pardi. Je suis sure à 1000% que si demain, il t'annonce qu'il souhaite te quitter, que finalement tu ne lui convient pas et que quelques temps plus tard tu apprend ses fiançailles avec une autre, tu péteras les plombs.
En principe, quand on a un minimum de respect et que les sentiments de l'autre ne sont pas réciproques, on met un terme à la relation calmement et puis c'est tout! T'inquiète, des femmes, il y en a des millions, il se remettra de celle qui le fait "galérer" d'après tes mots.
On es pas obligé d'aimer ceux qui nous aiment mais on est tenu de les respecter.
m
7 novembre 2013 11:14
je ne pense pas etre interessé par les badboy et je suis moi meme triste de ne pas avoir de sentiment pour lui.je sais pas sa se controle pas je me disais quavec le temps je lapprecierais mais sa ne se produit pas. je suis consciente pourtant que je ne trouverais jamais quelqun d aussi aimant.. mais lidee de faire ma vie avec ne menchante pas
7 novembre 2013 11:58
Un jour, une connaissance à moi m'a dit :

" Si un jour tu changes d'avis ( sur le fait que je refuse catégoriquement les relations hors mariages ) , je vais te donner un conseil : Ne sois jamais bon et attentionné avec une femme car elle ne tombera pas amoureuse de toi. Au mieux, tu lui feras pitié d'être aussi attentionné avec toi. Le trop bon, trop con est toujours d'application. Elles sont comme ça, cherche pas à comprendre, si un jour tu deviens beaucoup moins serviable et mauvais avec elle, bizarrement elle va commencer à développer des "sentiments". Je n'ai jamais cherché à comprendre pourquoi mais c'est la triste réalité. Un jour, si tu vas te retrouver fiancé avec une autre, elle regretta amèrement et pétera des plombs et elle comprendra ce qu'elle a perdu "

Quand il m'a dit ça, je ne l'avais pas cru mais au fil du temps, en observant ce qu'il se passe autour de moi, je lui ai donné totalement raison !

Ce qui est marrant dans tout ça, après on retrouve sur le forum des posts " Il n'existe plus d'hommes ou des femmes biens "

Les gens n'ont plus les bonnes démarches pour trouver son "mektoub", travailler sa relation avec Allah est la meilleure chose à faire si vous voulez trouver votre moitié, arrêtez avec ces futilités, ce n'est pas pour rien que les relations hors mariages sont interdites !!! Normalement, un homme ou une femme ne doit donner son cœur qu'à une seule personne si tout se passe bien...

Tu peux continuer à t'amuser, libre à toi maintenant !
m
7 novembre 2013 12:04
C pas contradictoire
ta un homme en or mais tu veu le quitter
a
7 novembre 2013 12:07
Citation
Unknown47 a écrit:
Un jour, une connaissance à moi m'a dit :

" Si un jour tu changes d'avis ( sur le fait que je refuse catégoriquement les relations hors mariages ) , je vais te donner un conseil : Ne sois jamais bon et attentionné avec une femme car elle ne tombera pas amoureuse de toi. Au mieux, tu lui feras pitié d'être aussi attentionné avec toi. Le trop bon, trop con est toujours d'application. Elles sont comme ça, cherche pas à comprendre, si un jour tu deviens beaucoup moins serviable et mauvais avec elle, bizarrement elle va commencer à développer des "sentiments". Je n'ai jamais cherché à comprendre pourquoi mais c'est la triste réalité. Un jour, si tu vas te retrouver fiancé avec une autre, elle regretta amèrement et pétera des plombs et elle comprendra ce qu'elle a perdu "

Quand il m'a dit ça, je ne l'avais pas cru mais au fil du temps, en observant ce qu'il se passe autour de moi, je lui ai donné totalement raison !

Ce qui est marrant dans tout ça, après on retrouve sur le forum des posts " Il n'existe plus d'hommes ou des femmes biens "

Les gens n'ont plus les bonnes démarches pour trouver son "mektoub", travailler sa relation avec Allah est la meilleure chose à faire si vous voulez trouver votre moitié, arrêtez avec ces futilités, ce n'est pas pour rien que les relations hors mariages sont interdites !!! Normalement, un homme ou une femme ne doit donner son cœur qu'à une seule personne si tout se passe bien...

Tu peux continuer à t'amuser, libre à toi maintenant !

Welcome
a
7 novembre 2013 12:14
Franchement, je suis un peu comme cela, je m’attache vite et mes sentiments sont fort

Ma 1er expérience amoureuse ma mis une grosse Claque.

J'étais ce doux gentille attentionné, et avec temps je suis devenu tous le contraire car

ce genre de comportement (le tiens) transforme un Agneaux en loup, et crois moi

aujourd'hui je suis UN LOUP, et mes sentiments NADA walou je ne les exprimes pas

je de donne de l'attention, du respect, les sentiments je les ai enfermé très profondément dans mon

cœur, et j'ai jeter la clé, maintenant a la nouvelle fille avec qui je suis de la retrouver.

Vous voulez des hommes bien comme vous aimez remplir Yabi de post dans ce sens

Mais vous ne savez pas ce que vous voulez au fond, et jouez avec le coeur des Hommes

alors ne venez pas vous plaindre, vous n'avez que ce que vous méritez. Chéhfikom

Et pour coupe court au Fémen, ceci est aussi valable pour les HOMMES.
h
7 novembre 2013 12:25
Citation
maryam590 a écrit:
je ne pense pas etre interessé par les badboy et je suis moi meme triste de ne pas avoir de sentiment pour lui.je sais pas sa se controle pas je me disais quavec le temps je lapprecierais mais sa ne se produit pas. je suis consciente pourtant que je ne trouverais jamais quelqun d aussi aimant.. mais lidee de faire ma vie avec ne menchante pas

Arrete de le faire souffrir et quitte le une bonne fois pour toutes !
7 novembre 2013 13:02
Citation
alhamd381 a écrit:
Quitte le, rencontre un type qui te traitera comme de la Merdre, et qui te calculera pas

pas, qui parlera avec des femmes sur facebook, qui te sera pas fidéle et qui trempera ou il veut

quand il veut même avec toi, puis te promettra le zawaj, et un soir te dira NEXT


Vous les femmes c'est connu, les mec bien son trop chelou, et aimez les badboy connard

Vous savez quoi, marié vous entre vous car vous vous comprenez et ressentez la même chose.

thumbs up
7 novembre 2013 13:15
Citation
douezlol a écrit:
SALAM tout le monde !
Alors voila je me lance, je suis en couple depuis 1 an avec un garcon tres tres amoureux il est toujours d'accord avec moi, dis oui a tout, s’écrase a tout mes excès de colere nos conversation sont nulle car je sais qu'il sera du meme avis, il est tellement amoureux qu'il fait en sorte de ne jamais me froissé.


JE SAIS j'ai un gars en OR mais du coup n'ayant pas vraiment de sentiment je le fais un peu "galerer" dans le sens ou je voit pas l'utilité de l'appelé tout les jour ou de repondre a ses message,
J'ai essayé plusieur fois de le quitté, mais il le vit mal a un point ou sa devien dangereux pour sa santé, et du coup je me remet avec lui car sa me fends le coeur, le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginé marié avec lui ! biensur je lui ai deja dit ttout sa mais il est persuadé du contraire malgrés que je ne lui dit jamais de mot doux.
LA question que je me pose c'est : Dois je tout de meme me marié avec lui malgrés l’absence de sentiment, ou bien faut'il abandonné et arreté definitivement !!

Salam,

Regarde le post de Tatooto, dans la même rubrique, le titre" je n'aime pas mon mari". Tu auras un aperçu, de ce qui t'attends si tu ne prends pas la bonne décision.

Pour ma part, je rejoins le message de Stoique, être gentil c'est bien, mais là au vu, de ce que tu décris, c'est la gentillesse , qui cache un gros gros défaut que tu ne verras qu'une fois mariée.

Un couple c'est avancer ensemble, avoir des échanges, si tu t'ennui maintenant, qu'est ce que ce sera plus tard.

Bon courage !
HELP ME j'aimerais avoir vos conseil j'accepte les critiques, et désolé pour les fautes et le roman.
a
7 novembre 2013 13:25
Citation
maryam590 a écrit:
je ne pense pas etre interessé par les badboy et je suis moi meme triste de ne pas avoir de sentiment pour lui.je sais pas sa se controle pas je me disais quavec le temps je lapprecierais mais sa ne se produit pas. je suis consciente pourtant que je ne trouverais jamais quelqun d aussi aimant.. mais lidee de faire ma vie avec ne menchante pas

Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon commentaire...pourtant il est clair. Je ne t'ai pas dis de te "forcer" à l'aimer, de rester avec lui par pitié ou autre. Quand une personne t’intéresse, ses attentions te touchent et tu développes tôt ou tard des sentiments. Si avec tout ça, tu reste froide comme un glaçon face à lui, pourquoi continuer, c'est ça moi que je ne comprend pas. Que cet homme ne t’intéresse pas, je comprend mais que tu lui fasse indirectement du mal juste pour bénéficier de ses attentions en attendant une meilleure occasion, je trouve que ça revient à se foutre de sa tronche. Si tu veux savoir si ton comportement est correct ou non, essaie d'inverser les rôles et imagine toi en lui et lui en toi et tu verras si tu as une attitude convenable ou pas.
Quand une personne ne nous intéresse pas, on le sait dès le début en principe et si ça prend du temps pour s'en rendre compte, et bien on met un terme à la relation et puis c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook