Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tromper son mari
k
13 août 2013 19:09
Salam,

Voilà je suis a bout, mon mari vient de m'annoncer après une énième dispute qu'il n'avait plus de sentiments pour moi qu'il regrettait notre mariage et notre enfant.... Pourtant j'ai toujours tout fais pour lui un peu trop peut être... je me suis effacé je me suis sacrifié je fesais le1er pas même lorsqu'il me maltraité. J'ai pardonné tout ses mots et ses insultes. Je me suis rabaissé a un niveau inimaginable pour sauver mon mariage je me suis soumise et tout enduré...

Après m'avoir avoué qu'il ne m'aimait plus il m'a dit que tout sera comme avant et qu'on aurait la même routine.
Après ça il s'est enfermé dans la chambre et ne me calcule plus alors que j'ai tant pleuré je souffre et il s'en fiche.
Je suis allée sur facebook et j'ai répondu a des avances de deux beaux jeune homme. On a juste discuté rien de plus...
Auparavant j'envoyai paître tout les hommes qui daigné me parler mais la j'en avais besoin.
Ne me jugez pas svp
13 août 2013 19:19
Salam,
S il ne t aime plus et si c est pour le tromper eh bien ma foi autant divorcer et refaire sa vie chacun de son cote.
Au moins vous eviterez les pechers ( adultere par exemple )
Quand ca ne fonctionne plus faut pas se poser 36000 questions et se rendre malade pour rien...
Le mariage n est pas sacre en islam, c est un contrat qui unie un homme et une femme, s il n est plus respecte et que la situation devient toxique alors il est preferable de le rompre.
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
13 août 2013 19:23
Attention je n insite pas a divorcer a tout bout de champ, le divorce doit vraiment se faire en dernier recours quand il n y a plus de terrain d entente entre les epoux. C est une decision qui doit etre murement reflechie surtout quand il y a des enfants...
Je pense que le divorce pourrait etre un moyen de vous eviter certains pechers comme la tromperie
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
k
13 août 2013 19:32
Je ne veux pas divorcer pas plus que le tromper je veux juste faire renaitre l'amour. J'ai été faible car rejeté
13 août 2013 19:35
Salam

Tu n'aurais jamais du faire l'erreur de te soumettre a lui.

Tout est acquis quand il y a soumission.
Plus rien d'exaltant.
13 août 2013 19:41
salam
vas pas le tromper ma soeur sa ces tres grave!
essaye de rallumer la flemme, fait toi belle etc... et si il voit rien............
k
13 août 2013 19:47
Non islammuslima je ne le tromperai pas et j'aimerai tant rallumer la flamme je suis dépité ! J'ai été trop longtemps mise de côté j'ai vraiment besoin d'une soeur a qui parler parce que la j'en plus
S
13 août 2013 19:48
En changeant pour un homme et en s'effaçant, il ne faut pas s'étonner s'il ne fasse plus attention à toi. Cet homme est tombé sous ton charme, alors pour quoi tu changes tes traits de personnalité ?!

Un ancien professeur qui a une formation de psychologue nous avait expliqué qu'une femme était venue dans son cabinet pour lui faire part des difficultés qu'elle avait avec son époux et comme toi, elle s'effaçait pour son époux et se pliait à ses moindres désirs. Mon ancien professeur lui a répondu que ce n'est pas en adoptant le comportement, la personnalité que son époux attend d'elle qu'il l'aimera davantage. Mais plutôt en s'affirmant car c'est d'elle et de sa personnalité initiale qu'il est tombée amoureux.

Celles qui croient que c'est en s'effaçant que leur époux sera plus accro, c'est totalement faux. Restez-vous même.

Maintenant, je ne parle pas des défauts mais plutôt des traits de personnalité. Si une femme est alcoolique, légère, ... il est normal qu'elle fasse tout pour changer.
k
13 août 2013 19:54
C exactement ça safae.
J'ai voulu qu'il m'aime d'avantage et au lieu de ça il s'est détaché de moi. Il m'a dit être tombé amoureux de celle d'avant et non de moi aujourd'hui! Je suis désespéré j'ai du tout faux sur toute la ligne
13 août 2013 19:56
J ai vu tes anciens post, y en un qui date d octobre 2012, depuis rien ne semble vouloir changer, la situation a meme empire... Donc essaie d avoir une discussion serieuse avec lui, au mieux c est tout ce qu il te reste a faire...
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
13 août 2013 20:10
@ safae111: il faut aussi prendre en compte le physique de la femme car son mari etait tombe amoureux d elle avec le physique qu elle avait avant, et plus maintenant car elle a pris 20kg a cause de l accouchement (cf premier post).
Donc je pense que l element declencheur ca a ete son changement physique..
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
D
13 août 2013 20:17
C'est quoi ces hommes tapettes qui disent à leur femme qu'ils ne les aiment plus et qui vont s'enfermer dans leur chambre?????????????????????????????????????????

Mon Dieu, une greffe de testostérone et vite pour eux. Aidons les.
S
13 août 2013 20:21
Merci à Ellamiss pour la précision. Je n'étais n'avait pas parcouru son premier post. Là en effet, ça change tout.

@Kim Karda Chien: Si tu as pris du poids, je t'encourage vivement à perdre le surplus pour garder ton mari. 20 kg, ce n'est pas rien donc il est possible que ça soit ça qui le repousse.
13 août 2013 20:27
tu dit quil aimait celle davant! et bien perd du poids, changent de caractere enfin jveut dire affirme toi! les hommes naiment pas les femmes soumises enfin la plupart lol
mais toi tu laime?
13 août 2013 20:31
Salam Kim Kardashian

Je pense que rien n'est perdu avec ton Kanye West winking smiley . En fait, comme l'a trés bien expliqué Safae, tu t'es beaucoup trop adapté à lui et à ses envies (par amour), tellement qu'aujourd'hui, sans meme t'en rendre compte tu es plus la même ! Tu es devenue une femme qui se plie à ses volontés et tu n'es plus La Femme qui l'a aimé tout au début de votre relation.

Cependant, est ce que l'amour est perdu? Ca m'étonnerait. Il veut juste que tu redeviennes celle que tu étais avant ! Meme si ça peut prendre du temps, tu n'as qu'à redevenir toi meme, celle que tu es à la base et non pas celle que tu es devenue pour lui faire plaisir.

Aprés, à toi de savoir qu'est ce qui chez toi à vraiment changer? Ton indulgence, ton obéissance, tes propos, ton style vestimentaire.... ? Ca peut etre plein de choses.

Meme s'il faut avoir un brin d'insolence avec lui, ou lui dire de ramasser ses chaussettes et les laver lui meme, fais le. Ou bien tu décides de sortir avec tes copines tout un aprés midi, et tu lui dis "Tu voulais que je redevienne moi meme ? Voilà winking smiley" Un peu d'insolence ne ferait pas de mal, bien sur tout en restant simple et polie.

Laisse lui aussi de l'air, du temps, pour qu'il puisse reflechir de son côté sans courir aprés lui pour qu'il t'adresse la parole, tu verras il reviendra de lui meme.

Je suis sure que tu veux encore sauver ton mariage, ne te separe pas de lui pour ça...

Bonne chance ma belle et dis moi si ça marche par Mp ou ici
Allah y Sahel winking smiley
s
13 août 2013 20:38
Et maintenant tu exige de lui d'être fidèle ?
1- avant de tromper il faut repeter 100 fois : je ne vais rien faire
2- apres avoir tromper il faut repeter 100000000 fois : je n`ai rien fait
Change de conjoint c'est plus courageux et beaucoup plus honnête
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
S
13 août 2013 20:43
Redeviens comme tu attends avant, c'est comme ça que tu pourras rallumer la flamme.smiling smiley
13 août 2013 20:51
A la posteuse : stp change le titre de ton post car il est moche et c est pas ton intention au final...
Ta demarche est tout autre car tu veux tenter de reviver la flamme avant qu elle ne s eteigne definitivement
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
k
13 août 2013 20:59
Islammuslima oui je l'aime et mon amour brule en moi
k
13 août 2013 21:02
Ella le titre c fait exprès pour attirer du monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook