Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompée
l
3 juin 2008 21:44
voila mon histoire


un membre de ma famille du bled ma demandée en mariage il y a 2 ans depuis nous avons debuté les etapes du mariage mixte qui comme vous le savez sont tres complexe.
le jour de notre mariage civil il m'a annoncé qu'il etait amoureux d'une autre qu'il m'aime aussi mais qu'il l'aime qu'il la connait que depuis kke mois mais qu'il en est fou amoureux.
pour ma part je suis tombée de haut et j'en suis malade il me dis que c la distance et que lorsque nous serons tout les deux se sera different il l'oubliera.
mais je sais bien ke c faux et et qe pendant que moi je suis la il est avec elle.
je n'ai sais plus quoi faire nous sommes mariés et surtout de la meme famille je ne sais pas pas kel est la solution.

voila je voulais partager avec vous le pire moment de ma vie et pourtant j'en ai eu des coup dur mais celui la ...
b
3 juin 2008 21:57
Pourquoi tu n'as pas arreter le mariage civil?? vous vous etes mariés religieusement?
serieux la ca me choque! il sort avec elle? ou a coupé contact avec?
c
3 juin 2008 22:01
ben jette t'attend quoi qu'il te la raméne chez vous lol
l
3 juin 2008 22:02
mariage civil a été celebré et aussi religieux je me suis trouvée dans une impasse.

et oui je suis sur qu'il continu de la voir car il est encore au bled et moi en france.
l
3 juin 2008 22:07
je suis marié civilement et religieusement que veux tu ke je fasse????????????
l
3 juin 2008 22:08
QU4EST CE KE JE PEUX FAIRE MAINTENANT
s
3 juin 2008 22:10
bah annuler le mariageOh
l
3 juin 2008 22:12
je suis d accord mai le mariage etait deja prononcé les paiers fais et le mariage religieu pareil
l
3 juin 2008 22:14
j ai peur du clash familiale qui va y avoir comment je peu tout arreter sans faire de Drame?
s
3 juin 2008 22:17
pkoi clash familial, c pas toi le problème, le soucis c ton mari qui est passé aux aveux disant qu'il en aime une autre, c'est à lui d'assumer
c
3 juin 2008 22:17
Citation
latromperie a écrit:
je suis marié civilement et religieusement que veux tu ke je fasse????????????
ben divorcer à khti tu sais ce que cela veut dire trompée ???
c
3 juin 2008 22:18
c'est ton mari le clash pas toi et imagine maintenant que celle avec qui il est pour le moemnt tombe enceinte ma soeur pense à tout probléme qui pourrais subvenir d'un pécheur comme ton mari dieu ta montrer la voie à prendre à toi de t'y rendre ou d'enfoncer dans le gouffre

wa salam
s
3 juin 2008 22:30
comme tu est déjà marié au Maroc, divorce et annule toute les procédure que tu as commencé au niveau du consulat, si tu as lancé une procédure de transcription arrête la. Perd pas de temps, c'est quelque chose d'inacceptable ce qu'il t'a fait. il te doit fidélité. Après ce qu'il t'a dit tu crois que tu pourras dormir tranquille, si tu reste avec lui. Tu ne sais pas peut être au bout de 5 ans dès qu'il a ses papiers, il te quitte et ramène l'autre en France. Laisse le au Maroc. Si le consulat te demande pourquoi tu annules la procédure, tu leur dis que mon époux m'a trompé et ce qu'il l'intéressai était uniquement les papiers. ça lui servira de punition, il ne pourra plus faire le coup avec quelqu'un d'autre.
Si la transcription passe avant que tu l'annules la procédure de divorce sera beaucoup plus compliqué.
m
3 juin 2008 22:32
vous n'avez pas consomez le mariage, donc, tu peux faire une annulation, etant donne que vous n'habitez pas ensemble

tu n'as q'ua dire à tes parents la verité, au contraire des qu'ils sauront ça, je ne crois pas qu'ils vont t'encourager à aller plus loin

je ne vois pas pourquoi, tu portes ce probleme sur ton dos, alors que c'est lui qui les a créer

bon courage
s
3 juin 2008 22:32
c'est triste ce qu'il t'arrive. il te faudra du courage, je te souhaite de trouver mieux que lui inchallah.
e
3 juin 2008 22:32
voila,c'est ce que je ferais moi aussi a ta place sans aucun scrupule,c'est pas bien ce qu'il t'a fait!
l
3 juin 2008 22:34
Citation
latromperie a écrit:
voila mon histoire


un membre de ma famille du bled ma demandée en mariage il y a 2 ans depuis nous avons debuté les etapes du mariage mixte qui comme vous le savez sont tres complexe.
le jour de notre mariage civil il m'a annoncé qu'il etait amoureux d'une autre qu'il m'aime aussi mais qu'il l'aime qu'il la connait que depuis kke mois mais qu'il en est fou amoureux.
pour ma part je suis tombée de haut et j'en suis malade il me dis que c la distance et que lorsque nous serons tout les deux se sera different il l'oubliera.
mais je sais bien ke c faux et et qe pendant que moi je suis la il est avec elle.
je n'ai sais plus quoi faire nous sommes mariés et surtout de la meme famille je ne sais pas pas kel est la solution.

voila je voulais partager avec vous le pire moment de ma vie et pourtant j'en ai eu des coup dur mais celui la ...


salam

il se paie ta tete comment ca il est tombe fou amoureux d une autre alors qu il est lie avec toi par les liens sacre du mariage devant dieu et l etre humain il n a pas honte

donne lui un ultimatum ou c est toi ou c est l autre mais pas les deux a la fois l autre c est parce que vous n etes pas encore ensemble une roue de secours quoi ! il se paie la tete du monde

si apres l ultimatum il ne la pas encore vire et bien a ton tour de le virer non mais c est quoi tout ces coureurs de jupon

meme pas capable de patienter alors que l on demande a la femme de faire des sacrifices pas possible et inimaginable

non mais ca va sa suffit tous ca voila mon coup de gueule pour ce soir
l
3 juin 2008 22:39
C4EST CE KI SEMBLE LE PLUS JUDICIEUX EN EFFET mais c'est trop tard on est a la procedure de visa et moi meme je lui ai proposé de divorcer une fois k il aura c papier car je c tres bien ke je ne serais jamais trankil mais maintenant c trop tard.


je voulais partager cela avec vous car je suis tres blessée et je vous remercie beaucoup pour vos conseils mais je crois ke je n'echaperais pas a l interminable delai du divorce maintenant j'ai plus k a prendre mon mal en patience il aurait fallu ke je ne fasse pas du tout la demande de transcription mais j'etais tellement perdu ke je ne reflechissais plus a rien d autre ke revenir en france maintenant c trop tard.
P
3 juin 2008 22:56
Salam,

Franchement je comprend rien à rien!!!!!!!!

Tu comptes divorcer, mais tu preferes attendre qu'il ait ses papiers Oh donc tu comptes rester lié avec lui minimum 4 ans eye popping smiley (ou 3 je sais plus) + le delais du divorce

Et toi pendant ce temps tu attends sagement en regardant les années defiler sous tes yeux??? Are you crazy

Miss reveilles toi!!!!! Je comprends pas pourquoi tu t'impose tout ça!

Si tu as deja pris ta descision et que tu ne compte pas faire ta vie avec lui, alors stop tout maintenant! Le visa pour venir il l'aura pas si tu fais pas les demarche pour!
Et puis si il vient en France tu compte vivre avec lui sous le même toit, sachant qu'il y a cette intention de divorcer? (et lui il est ok pour divorcer aprés les papiers?)

Je reve Oh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
3 juin 2008 23:45
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Franchement je comprend rien à rien!!!!!!!!

Tu comptes divorcer, mais tu preferes attendre qu'il ait ses papiers Oh donc tu comptes rester lié avec lui minimum 4 ans eye popping smiley (ou 3 je sais plus) + le delais du divorce

Et toi pendant ce temps tu attends sagement en regardant les années defiler sous tes yeux??? Are you crazy

Miss reveilles toi!!!!! Je comprends pas pourquoi tu t'impose tout ça!

Si tu as deja pris ta descision et que tu ne compte pas faire ta vie avec lui, alors stop tout maintenant! Le visa pour venir il l'aura pas si tu fais pas les demarche pour!
Et puis si il vient en France tu compte vivre avec lui sous le même toit, sachant qu'il y a cette intention de divorcer? (et lui il est ok pour divorcer aprés les papiers?)

Je reve Oh

c'est 5 ans le délais, et je suis tous à fait d'accord.
Soit forte et ne t'enfonce pas plus. n'oublie pas que tu risque d'avoir des problèmes si tu fais une procédure de divorce que quand il aura ses papiers. De toute façon, si tu ne le fais pas maintenant, ça veut dire que tu devras attendre très longtemps avant de pouvoir te remarier.
N'oublie pas que la loi permet à ton marie d'avoir les papiers uniquement s'il a l'intention de faire réellement sa vie avec toi. Si tu attends, tu trompes également ton pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook