Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trompe mon copain avec mon meilleur ami qui est aussi son ami
M
25 juillet 2012 15:22
Salem aleikoum wa rahmatou Allah wa barakatou

J’ai un petit souci, je suis avec mon chéri depuis 6 mois, c’est l’homme de ma vie je l’aime vraiment beaucoup. Je l’ai rencontré grâce à mon meilleur ami qui est son ami aussi.

Au début de notre relation mon meilleur ami a commencé à se rapprocher de plus en plus de moi, on se voyait pratiquement tous les jours je passais la plus part de mon temps libre avec lui, et jusqu’aux jours ou avant de se quitter il m’a embrassé … Le soir même il m’a avoué qu’il a toujours était attirer par moi etc (moi aussi avant de connaitre mon copain je voulais me mettre avec lui).

Et voilà ça fait 3 mois que cette situation dure on se voit on passe toujours d’excellent moment ensemble. Je m’en veux énormément car je sais que ce n’est pas bien ce que je fais, j’ai essayé de l’éviter mais je fini toujours par aller le voir c plus fort que moi.

Mes amies mon dit de choisir entre mon copain et mon meilleur ami j’ai toujours dit que je choisirai sans hésitation mon copain, mais je n’arrive pas à me passer de mon meilleur ami.

Aidez-moi à trouver une solution, car je n’en vois aucune…
25 juillet 2012 15:39
tu vois pas de solution???????????

eye popping smiley
tu trompes ton copain avec ton ami et tu vois pas de solution?
je prefere rien dire sinon je vais dire des choses terribles.


evil
D
25 juillet 2012 15:40
Franchement .... vaut mieux se taire Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/12 15:43 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juillet 2012 15:42
FAKE ptdrptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
25 juillet 2012 15:42
wa aleikoum wa rahmatou Allah wa barakatou

fake , meme si cest vrai ,cest un fake et cest tou !
baraka ma tham9o fina !
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
M
25 juillet 2012 15:46
Nan sah c vraiment se qui se passe j'ai pas 5 ans pour inventer une fausse histoire
l
25 juillet 2012 15:48
salam okhty , j'ai bien lu ton histoire, c'est vrai c'est pas évident et c'est compliqué, maintenantl'idéal c'est de couper les ponts avec l'ami de ton copain quitte à te forcer car sa va se retourner contre toi, imagines toi si tu étais à la place de ton copain, alors le mieux c'est vriament de tout remettre en place pour que tu sois sereine, aprés vois si vraiment tu aimes reellement ton copain ou c'est juste par habitude que tu es avec lui ...car je t'avoue pour être attiré par d'autres hommes c'est que peut être il t'apporte quelque chose que ton copain ne t'apporte pas, Allah waalem okhty, maintenant réfléchis bien , j'espère que tout cela s'arrangera pour toi.
N
25 juillet 2012 15:51
Met toi en robe rose dans un balcon , tu demandes à ton copain de s'habiller en blanc et l'autre en Noir , et lâche un mouchoir blanc au milieu des deux( de préférence ton prénom marqué dessus et surtout parfumé à l'eau de rose pour ne pas gâcher la scène ) , celui qui arrivera à te l'apporter sera ton prince .Tu auras pleins d'enfants avec lui et tu vivras heureuse grinning smiley
M
25 juillet 2012 15:52
Citation
Nail2009 a écrit:
Met toi en robe rose dans un balcon , tu demandes à ton copain de s'habiller en blanc et l'autre en Noir , et lâche un mouchoir blanc au milieu des deux( de préférence ton prénom marqué dessus et surtout parfumé à l'eau de rose pour ne pas gâcher la scène ) , celui qui arrivera à te l'apporter sera ton prince .Tu auras pleins d'enfants avec lui et tu vivras heureuse grinning smiley

Mddr
I
25 juillet 2012 15:53
Ya Allah, dans quel monde vivons nous ?
Je sais pas si c'est un fake ou pas mais Censored smoking smiley
D
25 juillet 2012 15:54
T'as pas 5 ans t'inquiete ca se voit a 5 ans les enfants ils sont fideles :x quand ils sont amoureux ca dure 2semaines puis ils vont ailleurs.

Bref y a une pandémie d'histoire de ce genre ca craint du boudin la ^^ quitte les deux au mieux t'aura juste une sale réputation.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juillet 2012 16:03
Crée un planning avec un roulement...

Semaine A ton copain que tu aimes beaucoup

Semaine B ton amant dont tu ne peux te séparer

Pour les vacances, 50 - 50.

Pour la mariage civil, ton copain.

Pour le mariage religieux , ton amant.

Non mais sérieusement j'espère que c'est la blague du ramadan parce que sinon c'est grave
k
25 juillet 2012 16:05
zappe ton copain et reste avc ton ami grinning smiley
D
25 juillet 2012 16:06
Profil supprimé elle a du prendre la décision :x

Piouf les femmes alors c'est chaud patate
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
25 juillet 2012 16:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Profil supprimé elle a du prendre la décision :x

Piouf les femmes alors c'est chaud patate

non moi jai dautre supposition de son depart

- elle a été banni
-on a grillé son fake,donc elle est partie se cacher
-personne ne lui a repondu corectemnt
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
25 juillet 2012 16:14
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Profil supprimé elle a du prendre la décision :x

Piouf les femmes alors c'est chaud patate

non moi jai dautre supposition de son depart

- elle a été banni
-on a grillé son fake,donc elle est partie se cacher
-personne ne lui a repondu corectemnt

ptdr
R
25 juillet 2012 16:22
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Profil supprimé elle a du prendre la décision :x

Piouf les femmes alors c'est chaud patate

non moi jai dautre supposition de son depart

- elle a été banni
-on a grillé son fake,donc elle est partie se cacher
-personne ne lui a repondu corectemnt

ptdr

a part laile28
on la tous atomisé !
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
S
25 juillet 2012 16:26
dommage t es partie ! je m ennuie aujourd hui grinning smiley
25 juillet 2012 16:45
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Profil supprimé elle a du prendre la décision :x

Piouf les femmes alors c'est chaud patate

non moi jai dautre supposition de son depart

- elle a été banni
-on a grillé son fake,donc elle est partie se cacher
-personne ne lui a repondu corectemnt

ptdr

a part laile28
on la tous atomisé !

mdr!

en meme temps tu veux lui repondre quoi?????? elle sort avec un gars et en meme tps avec son pote ( si son histoire est vrai..oui c'est possible ca existe les cas comme ca! grinning smiley ) , y'a pas de reponse correct pour ca.
S
25 juillet 2012 18:30
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:
IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill:IllIllill:Ill: IllIllill:Ill:

Sans commentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook