Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tristounette !
a
5 juin 2012 20:10
Salam à tous!

Voila, je suis fiancé avec un homme qui vit en Tunisie et moi en France...
Je le connais parce que c'est mon cousin, mais je ne peux pas dire que je le connais à cent pour cent..
MAIS on ne connait reelement une personne qu'apres le mariage..
Bref, on se laisse au minimum un message sur facebook par jour, mais la situation s'est beaucoup dégradé vu qu'il ne peux plus payer la connection internet..
et donc on se parle de moins en moins, et ca m'enerve beaucoup il me manque enormement.. JE suis tres patiente mais c'est tres dure!
Le probleme c'est que je ne peux pas rentrer au bled sans mes parents ou ma famille!
Là je suis en deuxieme année d'apprentissage, et je n'ai que des vacances qu'en fin juin.. et ma formation termine en aout, du coup apres je me dois de chercher du taff apres...
Mes parents ont annulé le voyage pour la tunisie cet été, et ma mere me dit toujours on va y retourner l'année prochaine pour que tu fasse la fétha!!!
mais moi j'ai vraimment besoin de passer DES MOMENTS avec lui ! ca me rend folle wallah;;; JE RESpecte enormement mes parents, du coup je ne me rebelle jamais !
A chaque fois, j'essaye de leur en dissuader! mais toujours elle repond i noub a lana rabbi l'année prochaine!
J'ai penser à rentrer avec mes soeurs mais meme elle ont le mal du pays! bon je peux comprendre elles ont été dégouté par certaines choses que je ne peux pas raconter...
En sachant que mes parents sont rentré tout les deux en avril et moi je ne pouvais pas à cause de MA CHEF!!
j'en ai marre!!! vraimment je me dis que je prend mon courage à deux mains et j'essaye de tout faire pour y aller pour octobre!!
Bref, avez vous une solution! ?
s
5 juin 2012 20:24
Salam,

Tu as des projets de mariage avec ton cousin c'est bien ça et tu aimerai le voir avant de te marier pour passer plus de temps avec lui mais tes parents ne comptent pas y aller avant octobre...