Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tristesse je me rend malade
5 mars 2017 00:52
CE SUJET CONCERNE MA VIE SENTIMENTAL A TOUTE LES * QUI VONT COMMENCER A ME DIRE '' TU DEPRIME POUR UN MEC DEPUIS TOUT CE TEMPS TES SUR LE FORUM NONNNNNNNNNNNN C PAS LE SUJET JE DEPRIME PAS QUE POUR UN MEC MAIS LA GLOBALITE DE MA VIE

Je suis entrain de pleurer de tout mon coeur, comment des personne peuvent-elle faire aussi mal??
j'ai perdu l'estime de moi meme deja que je ne vais pas bien depuis ses années mais la ces hommes profite de ma faiblesse pour me rendre malade!! j'ai limpression que jai pa de chance quand a ma vie tt ne me souri pas....
comment peu ton faire autant de mal?

je sais plus par ou commencer rien ne va dans tout les domaine, jarrive plus a respiré je suis essoufler jarrive vraimen plu

a chaque fois que je rencontre un homme je me donne a 1000000%% pour lui mon temps mon amour et jai rien en retour si ce nes des larmes a la fin.
les gens mon tjr fait des repproches moi jai tjr accepté les gens tel ki était, je suis degoutééééééééé pk suis-je aussi hma*raa??
javai juste besoin qu on m aime. juste ca

jai donner ma confiance a ds gens ki mon fai mal et soufrir jai donné mn amour a ds homme , je voulai juste etre aimé je deteste etre seul...
je suis naive en amour.
passé temps de mois a aimer pour au final rien.....

je veu vos conseils

JACCEPTE TOUTE CRITIQUE CONSEIL AVEC DOUCEUR ET INTELIGENCE pas les vicieu(se)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 00:55 par Ninousha13.
5 mars 2017 00:58
Salem aleykum

Écoute ma soeur un moment donné faut arrêter de pleurer pour rien, ça fait plus d'un ans tu pleures comme ça que tu gâches ta vie, mais qui n'a pas des problèmes sentimentaux, familliaux qui? Tout le monde en a mais faut être forte et te prendre en main, t'appitoyer sur ton sort ne te servira à rien.
I
IEF
5 mars 2017 01:00
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Qu'Allah apaise ton coeur et mette de la jooe dans ta vie.

Nous avions deja discute sur ce forum et par mp (ancien pseudo IEF). Je t'avais meme propose de te donner des contacts personnels (collegues) de personnes de sciences qui peuvent t'aider dans ta situation ... mais tu n'as jamais donne suite.

Je t'avais demande egalement et bien d'aitres de consulter. L'as-tu fais ?! Si non on ne peut rien faire pour toi.

Je t'avais demande comment etait ta relation avec AllahTu m'as repondu (et je taierai la reponse) et je voudraos te demander aujourd'hui comment ça se passe ?


Sans Allah tu n'y arriveras pas et tu vivras une vie pleine de gene.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
5 mars 2017 01:03
J'suis assez nouveau sur ce forum du coup je connais pas toute ta story, mais t'as pas l'air d'aller bien et ça m’embêtait de juste fermer la page web sans poster un truc.

J'aimerais que tu essaye de réfléchir a un truc : Est ce que tu estime être la même personne que tu étais il y a quelques années? Normalement non. Ces épreuves que tu vis ont du te faire évoluer et te rendre meilleure.

Peut être que sans ces épreuves difficiles tu ne serais pas aussi bien que tu es maintenant. Si tu peux repenser a toutes ces conneries qui te sont arrivées et essayer d'y trouver au moins une leçon que tu as apprise et qui font partie de toi maintenant, tu arriveras a vivre avec ces douleurs, et les conserver précieusement car elles te permettent aujourd'hui d'etre qui tu es, et elles te permettront d’apprécier encore d'avantage les jours heureux qui t'attendent inchallah.
5 mars 2017 01:04
Salam aleyki wa rahmatu'llah wa baarakatuh oukhty

Le seule conseil que je peux te donner c'est sois heureuse toute seule avant de souhaiter être heureuse avec quelqu'un
Aime toi avant d'attendre l'amour d'un autre

Sache oukhty que l'amour Qu'Allah te porte est meilleur que celui dune créature car celui-ci est infinie alors que l'amour d'un homme reste limité
Et ne cherche pas de relation avant le mariage oukhty car tu ne te fais que du mal, un homme sérieux qui est sincère ne voudra pas te manquer de respect et jouer avec toi.
Toute histoire basé sur du haram n'obtiens pas la Baaraka d'Allah et la ou il ny a pas la Baaraka d'Allah ceci est voué à l'échec (et je sais de quoi je parle)

Qu'Allah t'apaise yawning smiley

Ps j'ai pas suivi toute l'histoire s'il faut je suis hs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 01:06 par lylaa.N.
5 mars 2017 01:06
il faut faire bc de dhikr
j
5 mars 2017 01:44
mais c est normal ce qui t arrive ..car tu es musulmane tu n as pu essayer de savoir si tu parle et sortir et aimer plus d un homme dans ta vie c est quoi ca ..ce n est pas du tout le bon chemin ...tu es bien perdue bien sure tu ne trouvera ni joie ni bonheur ni de personnes biens.....alors tu dois reflichir bien que tu es sur un maudit chemin de chaytan ...
la fille doit etre correcte pense a son avenir on souhaite un bon homme pieux pratiquant
l acte de mariage au premier mois ...c est ca le chemin droit pour les gens qui veulent etre heureux dans leur vie..sois sur chemin droit oubli tout contact avec les hommes...courage
5 mars 2017 01:49
Salam Sista yawning smiley

Justement c'est l'erreur que font beaucoup de filles/femmes --> se donner à fond pour un mec qui n'est encore personne pour elle ! Et puis quoi encore ? Are you crazy

Le seul homme pour qui tu devrais garder ta force c'est ton mari !

Ne donne pas tous les privilèges d'un mari à un homme qui n'est rien pour toi. Tu m’étonnes qu'à la fin tu sois toujours déçue ...

Je ne te ferais pas de leçon de morale te disant "arrêtes de pleurer pour un homme blala" car je sais que les sentiments ne se contrôlent pas et les larmes non plus ! Il y a des femmes plus sensibles que d'autres et tu en fais partie.

Ok, mais tu devrais prendre du recul et revoir la forme de la relation que tu as eu avec cet homme ( je n'ai pas suivi ton histoire...).

Mais si y a bien une chose à retenir c'est que plus tu donneras à ce "mec" (j'aime pas ce mot car ce statut n'est pas censé existait chez nous les filles musulmanes mais passons...) plus il n'y verra aucun intérêt à passer au stade supérieur (venir voir tes parents, envisager un mariage etc.)

Et comme je le dis souvent, si tu fais la compliquée au début en gardant tes principes et que l'homme n'est pas content et s'éloigne...ben ma foi bon vent il n'était pas du tout fait pour toi !

Courage yawning smiley
5 mars 2017 09:10
Salam

merci pour vos reponse, javai besoin de craqué de ce cotés la.... c difficile de ce reconstruire lorskon a connu des personne ki ns on blessé niveau coeur
f
5 mars 2017 10:53
salam aleikoum

oui qui n a pas ressenti de peine de coeur dans sa vie c est humain.toutefois dit hamdoullillah il y a pire dans le monde et crois tu finiras par te relever et rebondir.

Tout ce que tu vis la ce sont des épreuves tu apprend qui ne faut pas se donner a 100000% et l homme qui te voudra se présentera t épousera il ne te fera pas galérer ainsi.

Dans cette vie tout passe et on a pas fini d être éprouver kheir inshallah.

tu es jeune inshaAllah tu trouveras mieux et oublie pas beaucoup de filles de femmes on connu ce chagrin cette déception.
C
5 mars 2017 12:06
Je pense que tu es peu être dépendante affective et que tu fois apprendre a t'aimer avant de vouloir être aimer ..ce que tu attends d'un homme c'est qu'il te valorise te donne lamour que tu n'as pas pour toi..tu t'oublie dans tes relations et donc ne te respecte pas dans l'attente de recevoir de l'amour de l'attention tu es dans le besoin
Si tu ne te respecte pas et te donne pas de valeur aucun homme ne t'en donnera!
Les hommes sont tout sauf généreux quand il sentent une femme dans le "besoin "ils en profitent
Quand au contraire une femme est indépendante affectivement a l'air bien dans sa peau confiante ils font tout pour quelle ai besoin deux donc se donnent ..
Cest comme un miroir une relation amoureuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook