Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tristesse quand tu nous tiens !
10 octobre 2012 20:01
salam à toutes et à tous,

Un moment de déprime, la boule à la gorge et les larmes aux yeux.

Marre d'une vie vide et triste, malgré des efforts constants.

Toujours le même train-train quotidien, et une sollicitation constante des proches qui ne comprennent pas que l'on peut avoir besoin de se reposer, d'être seule, de sortir avec une amie...

alors je viens vers vous pour échanger, parce qu'en écoutant les soucis des autres on oublie les siens.
b
10 octobre 2012 20:03
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam à toutes et à tous,

Un moment de déprime, la boule à la gorge et les larmes aux yeux.

Marre d'une vie vide et triste, malgré des efforts constants.

Toujours le même train-train quotidien, et une sollicitation constante des proches qui ne comprennent pas que l'on peut avoir besoin de se reposer, d'être seule, de sortir avec une amie...

alors je viens vers vous pour échanger, parce qu'en écoutant les soucis des autres on oublie les siens.

ne te renferme pas car ce n'est pas bien,
y a 2 jour je l'étais aussi, d'ou ma sorti aujourd'hui
10 octobre 2012 20:05
ne te renferme pas car ce n'est pas bien,
y a 2 jour je l'étais aussi, d'ou ma sorti aujourd'hui[/quote]

si je pouvais je le ferais, mais dès que je sors seule je culpabilise.

Y'a une semaine, j'suis sortie avec une amie, je reçois un appel pour me dire que j'ai abandonné ma mère. J'en ai marre wallah...
10 octobre 2012 20:06
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ne te renferme pas car ce n'est pas bien,
y a 2 jour je l'étais aussi, d'ou ma sorti aujourd'hui

si je pouvais je le ferais, mais dès que je sors seule je culpabilise.

Y'a une semaine, j'suis sortie avec une amie, je reçois un appel pour me dire que j'ai abandonné ma mère. J'en ai marre wallah...[/quote]

euh moody smiley
D
10 octobre 2012 20:06
salam


euh ....Oh

Ton discours m'a fait penser à ça . J'sais pas pourquoi.

Par contre c'est nul de ta part de te servir des problèmes des autres pour te sentir mieux.thumbs down
10 octobre 2012 20:07
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ne te renferme pas car ce n'est pas bien,
y a 2 jour je l'étais aussi, d'ou ma sorti aujourd'hui

si je pouvais je le ferais, mais dès que je sors seule je culpabilise.

Y'a une semaine, j'suis sortie avec une amie, je reçois un appel pour me dire que j'ai abandonné ma mère. J'en ai marre wallah...

euh moody smiley[/quote]

c'était sur un ton de rigolade, mais y'a un fond de vrai.
S
10 octobre 2012 20:07
Si tu peux voyager ça te fera du bien .. thumbs up
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
10 octobre 2012 20:09
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Si tu peux voyager ça te fera du bien .. thumbs up
non, je peux pas.
b
10 octobre 2012 20:09
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ne te renferme pas car ce n'est pas bien,
y a 2 jour je l'étais aussi, d'ou ma sorti aujourd'hui

si je pouvais je le ferais, mais dès que je sors seule je culpabilise.

Y'a une semaine, j'suis sortie avec une amie, je reçois un appel pour me dire que j'ai abandonné ma mère. J'en ai marre wallah...[/quote]

n'écoute pas les commérage des gens, sache que si tu as un mal être tu ne sera d'aucune utilité a ta mère ma belle
fais une sortie 1h avec une fofolle d'amie, tu étais ton gsm et tu verra que tu sera mieux
S
10 octobre 2012 20:10
Tu sais je suis un peux comme toi .. déprimé et vis dans une routine qui dévore mes jours et nuits .. pourtant je garde le sourire grinning smiley ..
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
10 octobre 2012 20:13
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Tu sais je suis un peux comme toi .. déprimé et vis dans une routine qui dévore mes jours et nuits .. pourtant je garde le sourire grinning smiley ..

hade yabiladi fihe chi virus chi déprimé ola walina dayrine fiha : qui se ressemble se ......
b
10 octobre 2012 20:14
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Si tu peux voyager ça te fera du bien .. thumbs up
non, je peux pas.

viens je prend avec moi pour mes vacances, tu ne vas pas du tout déprimé ptdr
10 octobre 2012 20:15
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ne te renferme pas car ce n'est pas bien,
y a 2 jour je l'étais aussi, d'ou ma sorti aujourd'hui

si je pouvais je le ferais, mais dès que je sors seule je culpabilise.

Y'a une semaine, j'suis sortie avec une amie, je reçois un appel pour me dire que j'ai abandonné ma mère. J'en ai marre wallah...

n'écoute pas les commérage des gens, sache que si tu as un mal être tu ne sera d'aucune utilité a ta mère ma belle
fais une sortie 1h avec une fofolle d'amie, tu étais ton gsm et tu verra que tu sera mieux[/quote]

c'était ma soeur.
Le problème chez nous, on est trop soudés, les uns sur les autres.
Et c'est surtout nous les filles qui somme sollicitées.
Les garçons prennent leurs bols d'airs avec leur potes, mais nous les filles non (quoique ma soeur elle sort avec ses copines des fois. Moi je sors jamais seule, j'emmène ma mère avec moi, sinon je culpabilise de la voir seule à la maison.

Vaut mieux pas que j'éteigne mon tel, parce qu'une fois rentrée je vais aussitôt regretter d'être sortie : on va s'imaginer que j'ai fais un accident, ou que l'on ma agressée et découper en rondelle etc... et donc on va me saouler tte la soirée.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 20:16 par jasminesmiling smiley.
10 octobre 2012 20:18
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Tu sais je suis un peux comme toi .. déprimé et vis dans une routine qui dévore mes jours et nuits .. pourtant je garde le sourire grinning smiley ..

c'est ce que je fais d'habitude, je fais ma fofolle pour me défouler et décompresser, mais ce soir j'en peux plus.
ça ira mieux demain je pense inchallah.
b
10 octobre 2012 20:18
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ne te renferme pas car ce n'est pas bien,
y a 2 jour je l'étais aussi, d'ou ma sorti aujourd'hui

si je pouvais je le ferais, mais dès que je sors seule je culpabilise.

Y'a une semaine, j'suis sortie avec une amie, je reçois un appel pour me dire que j'ai abandonné ma mère. J'en ai marre wallah...

n'écoute pas les commérage des gens, sache que si tu as un mal être tu ne sera d'aucune utilité a ta mère ma belle
fais une sortie 1h avec une fofolle d'amie, tu étais ton gsm et tu verra que tu sera mieux

c'était ma soeur.
Le problème chez nous, on est trop soudés, les uns sur les autres.
Et c'est surtout nous les filles qui somme sollicitées.
Les garçons prennent leurs bols d'airs avec leur potes, mais nous les filles non (quoique ma soeur elle sort avec ses copines des fois. Moi je sors jamais seule, j'emmène ma mère avec moi, sinon je culpabilise de la voir seule à la maison.

Vaut mieux pas que j'éteigne mon tel, parce qu'une fois rentrée je vais aussitôt regretter d'être sortie : on va s'imaginer que j'ai fais un accident, ou que l'on ma agressée et découper en rondelle etc... et donc on va me saouler tte la soirée.
[/quote]

olalala je comprend maintenant, fais les choses progressivement, 1jr 10min, l'autre 15min et ainsi de suite
sache que ce n'est pas bon d'être compressé comme sa car tu ne peu avoir un moment seul a toi
mais c'est que passager tu sais
S
10 octobre 2012 20:22
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Tu sais je suis un peux comme toi .. déprimé et vis dans une routine qui dévore mes jours et nuits .. pourtant je garde le sourire grinning smiley ..

hade yabiladi fihe chi virus chi déprimé ola walina dayrine fiha : qui se ressemble se ......

Pour être un yabiladi pur tu dois passer par le dépression grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
S
10 octobre 2012 20:22
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Si tu peux voyager ça te fera du bien .. thumbs up
non, je peux pas.

viens je prend avec moi pour mes vacances, tu ne vas pas du tout déprimé ptdr

C'est mimi de ta part .. Tes vacances c'est où ?? Angel
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
10 octobre 2012 20:23
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ne te renferme pas car ce n'est pas bien,
y a 2 jour je l'étais aussi, d'ou ma sorti aujourd'hui

si je pouvais je le ferais, mais dès que je sors seule je culpabilise.

Y'a une semaine, j'suis sortie avec une amie, je reçois un appel pour me dire que j'ai abandonné ma mère. J'en ai marre wallah...

n'écoute pas les commérage des gens, sache que si tu as un mal être tu ne sera d'aucune utilité a ta mère ma belle
fais une sortie 1h avec une fofolle d'amie, tu étais ton gsm et tu verra que tu sera mieux

c'était ma soeur.
Le problème chez nous, on est trop soudés, les uns sur les autres.
Et c'est surtout nous les filles qui somme sollicitées.
Les garçons prennent leurs bols d'airs avec leur potes, mais nous les filles non (quoique ma soeur elle sort avec ses copines des fois. Moi je sors jamais seule, j'emmène ma mère avec moi, sinon je culpabilise de la voir seule à la maison.

Vaut mieux pas que j'éteigne mon tel, parce qu'une fois rentrée je vais aussitôt regretter d'être sortie : on va s'imaginer que j'ai fais un accident, ou que l'on ma agressée et découper en rondelle etc... et donc on va me saouler tte la soirée.

olalala je comprend maintenant, fais les choses progressivement, 1jr 10min, l'autre 15min et ainsi de suite
sache que ce n'est pas bon d'être compressé comme sa car tu ne peu avoir un moment seul a toi
mais c'est que passager tu sais[/quote]

oui je sais que c'est passager, mais c'est saoulant à force que l'on soit toujours sur toi.

Imagine je vais juste à la sécu, tout le monde veut venir avec moi... ça va te faire rire surement, et vaux mieux en rire certes.

j'ai l'impression d'être mère de famille alors que j'ai à peine 23 ans quoi ! (courses, ménage etc..)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 20:24 par jasminesmiling smiley.
b
10 octobre 2012 20:24
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Si tu peux voyager ça te fera du bien .. thumbs up
non, je peux pas.

viens je prend avec moi pour mes vacances, tu ne vas pas du tout déprimé ptdr

C'est mimi de ta part .. Tes vacances c'est où ?? Angel

je le propose a jasmine
ben soit entre marakech, turquie ou mexique...
mais bon j'accepte mais faut être Are you crazy
ptdr
10 octobre 2012 20:25
salamo3likoum
perso je me rajoute un peu du stress (plus j'ai perdu dernièrement une personne), je prépare un voyage Incha Allah , pour l'associatif mais je prendrai au moins deux jours pour sortir avec des amies qui m'en veulent à chaque fois que je ne pense pas à moi et que lors de mes courts séjours je fais un 3iw et je rentre sans passer du temps avec elles.

Cette fois ci c'est décidé Incha Allah, ma mère m'encourage bcp, elle était très contente qu'il y a quelques jours par miracle je suis sortie avec mon amie pour m'acheter des trucs! grinning smiley

Olli b9a nkharjouhe fel 3ide, les la7mivores (Jasmine ce post me manque grinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook