Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ô tristesse.. 😥
8 février 2024 08:31
Ô tristesse !
On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.


Victor Hugo
N
8 février 2024 08:45
Ô joie!
On passera la moitié de sa vie à pleurer ceux qu’on aimeras et l’autre moitié à rigoler avec ceux qui nous aimeront jamais.


NFL *
8 février 2024 08:49
J'aime beaucoup la réécriture, ça donne envie de se tirer une balle mais c'est bien joué 😂
Citation
NFL* a écrit:
Ô joie!
On passera la moitié de sa vie à pleurer ceux qu’on aimeras et l’autre moitié à rigoler avec ceux qui nous aimeront jamais.


NFL *
*
8 février 2024 11:44
😂😂😂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'aime beaucoup la réécriture, ça donne envie de se tirer une balle mais c'est bien joué 😂
8 février 2024 16:40


Ô purée !
On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qui voudront bien de nous et l'autre moitié a se faire jetter par ceux qu'on aime actuellement

Victor Hugo


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ô tristesse !
On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.


Victor Hugo
8 février 2024 17:13
Selem

Dans son cas c'est extrêmement vrai en plus, Mme Hugo ayant été cocue à maintes reprises Miskina 🤦😂.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ô tristesse !
On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.


Victor Hugo
8 février 2024 17:48
Wa aleykoum salem,
Je savais même pas... sans commentaire 😑
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Dans son cas c'est extrêmement vrai en plus, Mme Hugo ayant été cocue à maintes reprises Miskina 🤦😂.
8 février 2024 18:04
Parmis ses maîtresses il y avait une prostituée qu'il aimait beaucoup et envers qui il se montrait très possessif 😅.

Bon j'arrête là.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,
Je savais même pas... sans commentaire 😑
8 février 2024 18:06
Très charmant, la grande classe 🙃

😂😂 oui il vaut mieux arrêter là 😅
Citation
Vittoria a écrit:
Parmis ses maîtresses il y avait une prostituée qu'il aimait beaucoup et envers qui il se montrait très possessif 😅.

Bon j'arrête là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook