Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très triiste car je ne sait plus a quoi m'en tenir!!
c
22 septembre 2009 22:34
Bonsoir, je suis une fille de 20 ans et je suis avec un marocain qui est en Italie, il travaille par ci par la mai pa dans un emploi fixe. Mes parents prefere que je reste en France avec. Le truc c'est que malgrés leur desaccord de cette relations il m'aides beaucoup!!!


Depuiis le début il font tout pour nous faciliter la taches, on a fait l'acte a la mairie on a fait les fiancailles enfin ce son mes parents qui me l'ais ons financer une superbe fêtedans une salle etc... Mon compagnons n'ayant pas un sous en pche malgrés qu'il m'ai di au début qu'il avait de quoi! Bref l'amour est bien plus fort que les $ mais a un certains stade sa devient lourds! surtout que je ne travailles pas , après nos fiancailles et l'actes a la mairies il est repartis pour travailler et je suis parties le rejoindrs en meme temp j'ai pus visiter un peu le pays tout sa financer par mesparents encore et encore... sa tomber ile au rdv du consulat de france en italie donc on a passez l'entretientila obtenu son visa long séjour sous 4-5 jours max!! Pus la récenmment sa ne va plus trop car Monsieur commence a vouloir n'en fire qu'a sa tête il me dit qu'il veut qu'on vienne au consulat en france pour ntkatbo . Alors qu'on n'a pas encoe de situation en france il veut m'englourir dans la paprasse , notre plan c'était pas du tout sa pour le moment on avait était a la mairie avec sa on a pu avancer niveau paprasse pour lui pour qu'il puisse se faire une situation ici après tout ce que j'ai fait pour lui il me dit que je n'en fait qu'a ma tete et que c'est lui qui depuis les debut fait des effort, car moi je ne fait ie de ce qu'il m dit alor que ce que je fait c pa contre lui au contraire c pour lui!! pour notre avenir ,Dès qu'il m'a parler du sdaq il ma dit consulat je suis vraiment très deçu de ce comportement de et mefiance car c'est comme s'il avait peur pour son argent il veut direct allez ntkatbo!! je ne sait pas comment je doit prendre sa!


Notre programme c'était qu'il vienne qu'on fasse l'acte a la mairie pour faire la demande de visa puis qu'il vienne pour la carte e sejour après qu'il trouve un travail en France qu'il prenne un appartement l'aménager, puis que l'on prépare le mariage et qu'il me donne ma dote.....


Les étapes qu'on a faite: mairie ,fatha (pendant la fatha on parle du sdaq mes parents n'on pas donner de sommeil lui on dit donne ce ke tu veux) [a partir de la le gars devrait se comprendre] , plus fiancailles merveilleuxde par mes Parents ,Visa obtenu il n'ai toujour pa venu pour qu'on aille pour la carte de sejour car il fini son contrat de travaille en italie , avec ce peux qu'il a taffer il me parle de sdaq et me di il faut quel'on aille u consulat!! Alors que l'on a toujour pas d'appartement aucune situation ici!!! ET AUCUN D2BUT DE PREPARATIF PUR LE MARIGE§§ que doit je penser ou faire??? ET il me dit qu'il n'ai as avec moi pour les apier puis-je le croire?Mes parents n'était pas d'accord avec moi je me suis opposer a eux pour être avc après tous mes effort il me dit"qu'a tu fait, arrete de me dire que tu a fait car c'est moi qui fait depuis le début? MOi je l'ai suivit les yeux fermer , et lui a la fin me dit que j'ai rien fait pour lui, sachant que depuis le début je n'ai rien reçu de lui fin des petite bricole en cadeaux et ma mère me dit c'est tma33 que c'etait juste pour les papiers moi avré dire en
voyant les réactions de mon compagnons je ne sait plus quoi pensez?? vraiment je suis a un point ou je me sent trahit. Deplus il ne m'a pas donner de nouvelles depuis 3 jours!!! QUE PUIS JE FAIRE???( moi je lui é envoyer un message pour avoir de ses nouvelle)

Désoler si c'est un long texte et si c'est peu comprehensible , mais je suis pas bien là vraiment..
c
22 septembre 2009 23:21
Personne na de reactions!!!
P
22 septembre 2009 23:39
Salam

le soucis c'est que c'est pas écrit clairement, pas suffisamment de ponctuation...

tu le connais d'ou cet homme???!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
23 septembre 2009 00:17
Salam, jvais te donner un conseil en sachant que jsuis passer par là, fais comme tas prévu un point c 'est tout, ne change surtout pas le programme et tu verras sa reaction qui te prouvera tes doutes, il es chelou tn fiancé, il veut tout , tout de suite sans passer les etapes!!

C'est toi qui a tout entre les mains et te laisse pas faire, tu veux un mariage ac un mari ki taime , tu eux un appart une situation c'est normal!! c'est a lui de ptienter et dattendre tout simplement, faut ke tu lui montre que tas de la personalité et du caractère et si c'est les papiers ki l'interesse il a pas frapppé à la bonne porte!!

Courage ma belle.
c
23 septembre 2009 02:22
Je l'ai rencontrer lors d'un mariage.
c
23 septembre 2009 02:31
Merci sonya est-ce que sava depuis car tu dit etre passer par la? moi vraiment la sa va faire 4 jours que j'ai pas de nouvelle, le truc c'est quej'ai peur qu'il me laisse car comme on est quasi marier (il ne reste que la célébration de la fête) comme on es quasi marier on a deja fait des truc ensemble mais en aucun cas de pénétration sa NON j'ai toujour était claire sur ce point! C catégorik 20 ans vierge sa ne va paspartir comme sa!

Mais lui veut a tout ris avoir le rapport avec moi il me dit qu'on est marier et que si je veut pas c que je ne l'aime pas vraiment ??? moi je lui explique que je veux coucher losque l'on auras fait notre fête et que l'on sera chez nous! c dure car depui le debut etape par étape il me fait faire des chose car il me dit que a 25 ans c des besoin normaux chez un homme!Alors j'ai pris sr moi et fait des effort a la fin il me fait comprendre que ce n'ai pas assez et moi je me tue a lui expliqué que je fait des effort a la fin il exgère il en demande toujour trop!!
Il ma dit que j'était sa femme et qe je devai lui faire confiance, je lui ai dit que lui s'il maimai vraiment il respecterai ce choix!
Moi j'aimerais tou stopper jusqu'au mariage sauf (calin, bisous) maximum! car j'ai peur qu'un jour sa part en live et qu'il me penetre!

que pensez vou??
a
23 septembre 2009 17:35
ca me rapelle une certaine histoireeye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
c
23 septembre 2009 23:38
oh fifi je te compren ma chérie je te jure sa doit pas ete facile tou les jours moi aussi les gens il non rien laisser a ne pas dire il mon pas épargné jai limpression desfoi qu'ilsne disent pas faut c sa le pirre !!
m
24 septembre 2009 15:06
Excuses-moi et désolée si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu es une petite capricieuse angry smiley

Pourquoi tu refuses de faire l'amour avec ton mari? Vous avez fait le mariage religieux ET civil, tu attends quoi? La fête Oh ? Pour toi ta virginité vaut une fête? Tu la donnes à ces gens qui vont venir manger bastila et chwa? Franchement, là il doit y avoir un truc qui m'a échapé perplexe

En plus, tu n'arrêtes pas de parler argent, le mec tu savais qu'il était sans le sou avant de te marier. Tu crois qu'il va cracher de la tune du jour au lendemain ou quoi? Au lieu de dire mes parents ont fait ci, mes parenst m'oint payé ça, pourquoi tu ne vas pas chercher un boulot pour aider ton mari ?

Enfin je ne pense pas qu'il soit avec toi pour les papiers vu qu'il avait déjà un visa pour l'Italie No no

Je pense que tu as peut être un peu trop idéalisé ton mari et le mariage en général. Là tu tombes de haut en te rendant compte qu'on ne peut pasvivre d'amour et d'eau fraiche, du coup tu vois le mal partout.

Mais encore une fois, ce n'est aue mon humble avis Welcome
c
24 septembre 2009 15:26
Merill tu sait depuis le début on a été claire sur le déroulement on a parler de tou sa car je savait quel été sa situaton ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'attend pas tous simplement de travailler en venant ici et après on vera sachant que moi également je cherche du taffe je ne suis pa idiote a ce point la, tu me dit que je savai qu'il étai sans sous et que je n'allais pas avoir tout ce dont je rêver je lui ait donc dit que je n'était pas presser donc que l'on a le temp de travailler!!

Je ne veut pas coucher avec car normalement chez nous dans notre culture c'est lorsque l'on fait notre fête que les mariés s'en vont chez eux et font l'acte car pour moi c'est important!!


ET il n'a pas le visa pour l'italie je vient juste de l'aider pour l'avoir c'est le truc conjoint français....



En ayant fait tous ce que j'ai fait pour lui je ne pense pas être une capricieuse dans ce cas je lui aurait dit démerde toi pour te faire une situation aorès vient me demander en mariage et là je te fairait les papiers pour que tu es une situation ici !! mercii
c
24 septembre 2009 23:36
Alors monsieur ma parler de la dot recement et en meme temp il me dit il faut qu'on aille au consulat moi je l'ai très mal prix car c'est comme s'il a peur que l'argent qu'il va m'offrir je vais mentir a son sujet enfin lui m'a dit qu'il ne savait meme pas que lorsqu'on allez au consulat ils écrive la somme de sdaq hors tou le monde le sait je pense!! bref il m'a dit que je l'ai rendu ayant peur pour l'argent alor que lui n'ai pas comme sa , mais sa va faire 5jours la que je n'ai plus de nouvelle!!! que doit-je faire??

La dernière fois que je lui ai parler je lui ait dit que ca serait mieux qu'il attende de venir ici qu'on lui fasse sa carte de sejour et après il travaillera et moi aussi on aura le temp de préparer notre appartement, ammeublement, mariage et la on pourra parler de la dot car de cette dot je doit me preparer pour mon mariage normalement pouvoir m'acheter bijoux, parruresetc... que je n'ai pas vue depuis le début c'est a dire lorsqu'il son venus me rtab j'ai pas eu de cadeaux enfin des truc bricole pour déppanner seulement le jour de mes fiancaille. Et lui me parle de la dot maintenant alors qu'il n'a pas encore travailler grand chose moi depuis le début je lui ai dit on a tout notre temps donc attend d'avoir une situation stable fixe, par-ce que vu ce que je fait avec depuis le début c'est a dire que je ne lui demande jamais de m'acheter quoi que ce soit, donc pour la dot rasou Ithhallla fiya!! confused smiley walawahhh lawah chwiya 3awtani!! kif ana thalliit fih je m'adapte a sa situation financière depuis le début. Alors normalement il devrait attendre avant de me sortir ce sujet de dot car c'est bien trop tôt nous n'avons pas encore de situation ici!! pfffffff...
Et la sa va faire 5 jours que je n'ai aucune nouvelle lui sachant qu'hier je lui ai demander de ses nouvelles pas sms et aucun signe de vie!!!

Je ne comprend pas?? que doit-je faire? ou pensez??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook