Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres sentimental
h
23 juillet 2009 17:15
salut, je vous exose mon probleme je suis tres sentimentaal , a mes copines; mon chat les souvenirs j'ai envie d'avoir un coeur de pierre surtout pask on vi ds une societe ou l'idividualisme s'impose je veux changer avoir une personnalité tres forte j'ai vrmt envie de changer de ne plus avoir des liens avec ki k se soit d'etre un peu egoiste , narsisique c bizzare mais bon j'en ai assez souffert
ce que tu refuses d'apprendre dans le calme , la vie te l'apprendra dans les larmes
S
23 juillet 2009 17:25
Citation
hannamontana a écrit:
salut, je vous exose mon probleme je suis tres sentimentaal , a mes copines; mon chat les souvenirs j'ai envie d'avoir un coeur de pierre surtout pask on vi ds une societe ou l'idividualisme s'impose je veux changer avoir une personnalité tres forte j'ai vrmt envie de changer de ne plus avoir des liens avec ki k se soit d'etre un peu egoiste , narsisique c bizzare mais bon j'en ai assez souffert


Pourquoi ca te dérange d'être très sentimental? A qui tu veux ressembler?
h
23 juillet 2009 17:46
si c bien d'etre sentimental mais pas trooooooooooopsad smiley
h
23 juillet 2009 17:47
Citation
hannamontana a écrit:
si c bien d'etre sentimental mais pas trooooooooooopsad smiley

oui c'est mignon, ... je pense pas qu'il faut changer cette attitude, ...

tu feras juste mieux de trier et sélectionner les gens de ton entourage. qui te correspondent pas
assalam o alykoum
S
23 juillet 2009 17:50
Bonsoir,

Tu veux, sans doute, parler de sensibilité???

Je le suis également (et pas qu'un peu!)..Mais bon, il faut apprendre à gérer...son trop-plein d'émotivité...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
hannamontana a écrit:
si c bien d'etre sentimental mais pas trooooooooooopsad smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
23 juillet 2009 18:15
salam

Bienvenue au club .

Ben je suis d'accord avec toi , dans cette société c'est un défaut ...faut être sans pitié pour réussir sad smiley
h
23 juillet 2009 18:20
Citation
princess819 a écrit:
salam

Bienvenue au club .

Ben je suis d'accord avec toi , dans cette société c'est un défaut ...faut être sans pitié pour réussir sad smiley

t'es dans le meme club.? perplexe

je ne pense pas, ...
assalam o alykoum
h
23 juillet 2009 18:27
oui c un vrai defaut!
ce que tu refuses d'apprendre dans le calme , la vie te l'apprendra dans les larmes
p
23 juillet 2009 18:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Bienvenue au club .

Ben je suis d'accord avec toi , dans cette société c'est un défaut ...faut être sans pitié pour réussir sad smiley

t'es dans le meme club.? perplexe

je ne pense pas, ...


pourquoi tu ne le penses pas ?
h
23 juillet 2009 18:34
Citation
princess819 a écrit:


pourquoi tu ne le penses pas ?

parfois t'es pas trop hnnina, ... surtout avec les hommes, ... peut etre qu'avec les ecrit on ressent pas tes émotions ... et tes "macha3ir"
assalam o alykoum
a
23 juillet 2009 19:31
je suis dans la mm situation que toi sad smiley j'ai essayé mainte fois de changer sans jamais réussir !!!


j'en ai marre de penser à tout le monde, de vouloir faire plaisir à tout le monde à mon dépit!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
p
23 juillet 2009 19:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


pourquoi tu ne le penses pas ?

parfois t'es pas trop hnnina, ... surtout avec les hommes, ... peut etre qu'avec les ecrit on ressent pas tes émotions ... et tes "macha3ir"

je pense qu'avec l'homme de ma vie , celui qui le mérite , je le serais grinning smiley

surtout qu' avec moi c 'est tout ou rien . Tout dépendra de lui grinning smiley
h
23 juillet 2009 19:37
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


pourquoi tu ne le penses pas ?

parfois t'es pas trop hnnina, ... surtout avec les hommes, ... peut etre qu'avec les ecrit on ressent pas tes émotions ... et tes "macha3ir"

je pense qu'avec l'homme de ma vie , celui qui le mérite , je le serais grinning smiley

surtout qu' avec moi c 'est tout ou rien . Tout dépendra de lui grinning smiley

donc t'es pas comme la posteuse de ce sujet, .. tu fais pas partie de son fun club,

tu donnes celui qui merite, alors qu'elle, elle est sentimentale, envers tout le monde ..
assalam o alykoum
p
23 juillet 2009 19:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


pourquoi tu ne le penses pas ?

parfois t'es pas trop hnnina, ... surtout avec les hommes, ... peut etre qu'avec les ecrit on ressent pas tes émotions ... et tes "macha3ir"

je pense qu'avec l'homme de ma vie , celui qui le mérite , je le serais grinning smiley

surtout qu' avec moi c 'est tout ou rien . Tout dépendra de lui grinning smiley

donc t'es pas comme la posteuse de ce sujet, .. tu fais pas partie de son fun club,

tu donnes celui qui merite, alors qu'elle, elle est sentimentale, envers tout le monde ..

Avec le temps , t'apprends à l'être qu'avec ceux qui le méritent
h
23 juillet 2009 20:33
j'espereIll
ce que tu refuses d'apprendre dans le calme , la vie te l'apprendra dans les larmes
a
23 juillet 2009 21:02
oh pauvres choux, le monde est cruel, vous en avez marre de penser sans cesse a tout le monde d'etre trop gentilles avec tout le monde, elle est dure la vie....


quand vous parlez de cette manière ( en vous plaignant ), vous vous comportez de maniere plus égoïste qu'autre chose... j'ai du ma a vous croire voyez vous....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/09 21:02 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
23 juillet 2009 21:05
tu fait un sport agressif résulta garantie Welcome
M
24 juillet 2009 02:09
je suis comme toi parfois je dis que je dois me changer
mais c bien de rester sensible,sa va t'aider a bcp de choses et davoir une bonne vie
S
24 juillet 2009 11:24
Mais ce qui dérange est que les autres ne sont pas sensibles à vos sentiments?
Donc, le problème n'est pas d'être très sentimental, il faut être ce qu'on veut... mais ne sans demander des autres d'être comme nous.

Exemple: je peux avoir tendance à donner bcp... Cela veut-il dire que les autres doivent aussi faire la même chose? Non.

Vous voulez que le monde vous ressemble, c'est ca?
S
24 juillet 2009 11:41
Citation
SAM-Y a écrit:
Mais ce qui dérange est que les autres ne sont pas sensibles à vos sentiments?
Donc, le problème n'est pas d'être très sentimental, il faut être ce qu'on veut... mais ne sans demander des autres d'être comme nous.

Exemple: je peux avoir tendance à donner bcp... Cela veut-il dire que les autres doivent aussi faire la même chose? Non.

Vous voulez que le monde vous ressemble, c'est ca?

En plus, tu imagines un monde "très sentimental"... ca sera pas très drôle.
Donc reste comme tu es et accepte le monde comme il est... c'est plus interessant comme ça :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook