Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très sensible aux gestuelles d'hommes
.
3 octobre 2020 22:35
Slm

Ado j'étais déjà très sensible. Je les trouvais tellement beaux que je reproduisais leurs gestuelles mdr et je faisais bonhomme du coup. Alors que les gestuelles de filles je trouvais ça quelconques je ne les remarquais même pas en fait.

Maintenant adulte c'est ce qui peut vrmt me faire craquer.

Quand je suis en froid avec mon époux. Ça va vrmt être ça qui va me faire ressentir un peu de douceur pr lui. Ce st ses gestuelles d'hommes.
Sa façon de se tenir. De s'assoir De marcher. D'écrire. De taper sur un clavier. De tenir quelque chose. D'enlever son pull ou sa veste. Retrousser ses manches etc...plein de choses.
C'est fou quand même d'être aussi sensible a ça. Et jusqu'imiter (lorsque j'étais ado)
G
3 octobre 2020 22:48
Je suis comme toi. J'aime trop la masculinité. Certes elle est plurielle cette masculinité mais justement je l'aime sous toutes ses déclinaisons.

J'aime les hommes.

Pour te dire, je suis du genre à être très sensible à une voix, une démarche, des mains avec de belles veines, des beaux pieds, des cheveux....

La carrure,....tout


Je connais un homme, il est d'une classe et d'une finesse, c'est un prof de philosophie. Il est d'une sagesse et d'une bienveillance. Rien que sa manière de te regarder, de te parler, ou de réaliser ses cours. Toujours dans l'inclusion des étudiants, dans l'écoute. Il sait s'imposer avec élégance. En plus il est grand et s'habille sans artifice. D'une grande classe! Un vrai philosophe dans l'âme!

Je veux un homme ainsi, qui impose le respect sans vulgarité.

Ils saluent tous le monde, il est tellement avenant et poli, que javais entendu des étudiants dire qu'il est étrange. Moi, je l'admirais, pour son civisme. Son élégance.
G
3 octobre 2020 22:52
J'aime vraiment cet homme. Son âme. Sa personnalité. Depuis le début, j'ai senti que j'étais subjuguée par son humanité. J'aime cette personne.

J'ai l'impression que des hommes ainsi il y a pas beaucoup. Je pense que c'est en lien avec sa philosophie. La philosophie peut adoucir les mœurs ???
G
3 octobre 2020 22:56
C'est un homme. Un homme avec toute sa magnificence et sa beauté. Il est viril sans être machiste. Il est vraiment délicat.

Il en faut tellement plus des hommes ainsi!!!

MDR les mecs qu'il faut mépriser les femmes, et être désagréable pour plaire. Lol, ils ont rien compris.

Un homme qui en impose sans en faire trop, et naturellement c'est WOW.

UN Homme, avec un H.

Jai encore jamais rencontré un autre homme aussi élégant que lui.

Par contre des hommes qui forcent la domination, sans dominer naturellement, j'en rencontre pas mal. Lui, il domine de par sa prestance.
3 octobre 2020 23:03
Toi au moins tu me motives à me marier, espérons que la belette que je vais épouser incha Allah aura un peu de considération.

Ah suis jaloux ! Ralala!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
3 octobre 2020 23:04
Salam,

C'est un véritable "coup de foudre" pour ton prof à ce niveau là whistling smiley lol
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est un homme. Un homme avec toute sa magnificence et sa beauté. Il est viril sans être machiste. Il est vraiment délicat.

Il en faut tellement plus des hommes ainsi!!!

MDR les mecs qu'il faut mépriser les femmes, et être désagréable pour plaire. Lol, ils ont rien compris.

Un homme qui en impose sans en faire trop, et naturellement c'est WOW.

UN Homme, avec un H.

Jai encore jamais rencontré un autre homme aussi élégant que lui.

Par contre des hommes qui forcent la domination, sans dominer naturellement, j'en rencontre pas mal. Lui, il domine de par sa prestance.
M
MFL
3 octobre 2020 23:38
Mdr oui en effet c’est chelou!
A
3 octobre 2020 23:48
Excuse moi d'être cash mais tes amoureuse
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est un homme. Un homme avec toute sa magnificence et sa beauté. Il est viril sans être machiste. Il est vraiment délicat.

Il en faut tellement plus des hommes ainsi!!!

MDR les mecs qu'il faut mépriser les femmes, et être désagréable pour plaire. Lol, ils ont rien compris.

Un homme qui en impose sans en faire trop, et naturellement c'est WOW.

UN Homme, avec un H.

Jai encore jamais rencontré un autre homme aussi élégant que lui.

Par contre des hommes qui forcent la domination, sans dominer naturellement, j'en rencontre pas mal. Lui, il domine de par sa prestance.
S
3 octobre 2020 23:55
Bonjour chère étudiante.


Je suis ravi de savoir que vous avez été présente durant mes cours.


J'espère que ces derniers vous ont été et seront toujours profitables.

À bientôt.
Citation
Glaby93 a écrit:
Je suis comme toi. J'aime trop la masculinité. Certes elle est plurielle cette masculinité mais justement je l'aime sous toutes ses déclinaisons.

J'aime les hommes.

Pour te dire, je suis du genre à être très sensible à une voix, une démarche, des mains avec de belles veines, des beaux pieds, des cheveux....

La carrure,....tout


Je connais un homme, il est d'une classe et d'une finesse, c'est un prof de philosophie. Il est d'une sagesse et d'une bienveillance. Rien que sa manière de te regarder, de te parler, ou de réaliser ses cours. Toujours dans l'inclusion des étudiants, dans l'écoute. Il sait s'imposer avec élégance. En plus il est grand et s'habille sans artifice. D'une grande classe! Un vrai philosophe dans l'âme!

Je veux un homme ainsi, qui impose le respect sans vulgarité.

Ils saluent tous le monde, il est tellement avenant et poli, que javais entendu des étudiants dire qu'il est étrange. Moi, je l'admirais, pour son civisme. Son élégance.
G
4 octobre 2020 00:25
ptdr

Des folles.
G
4 octobre 2020 00:56
Bah Ill j'ai toujours aimé ce type de personne. Faut dire que tous les hommes qui me fascinent sont souvent ainsi. La force "tranquille". J'aime beaucoup.

Je suis pas amoureuse non plus. Mais faut dire que je suis pas indifférente quoi Ill


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est un véritable "coup de foudre" pour ton prof à ce niveau là whistling smiley lol
R
4 octobre 2020 09:19
Salam aylikoum

J'ai lu avec attention votre témoignage et j'avais l'envie d'apporter une touche personnelle.
L'élégance d'une personne est assujetti à la finesse de l'âme.
Je me suis reconnue dans votre témoignage dans la plupart des points car on dit souvent de ma personne que je suis étrange, bizarre ou bien hors case
Pour bon nombre de personnes ces remarques seraient mal perçus
Me concernant je les prends comme un compliment.

Qui y t'il de plus satisfaisant que de se savoir étranger dans un monde où nous sommes que de passage.

A méditer
S
2 novembre 2020 10:37
Des beaux pieds.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook