Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une très grande question...
23 octobre 2014 22:17
y'en a t'il ici qui sont ensemble depuis très longtemps, qui n'ont pas eu d'enfant et pourtant...n'ont pas insisté et restent toujours unis jusqu'à ce que la mort les sépare?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 22:24 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 octobre 2014 22:25
salam

Oui moi je suis mariée depuis 5 ans sans enfants et mon mari ma pazs quitté
et on s aime toujours
a
23 octobre 2014 22:26
Salam, tu verras très rarement ce phénomène et si c'est la cas, dans la grande majorité des cas c'est monsieur qui a un soucis car lorsque la femme ne peut enfanter, rares sont les hommes qui restent de bon coeur et ça finit la plupart du temps en rupture.
23 octobre 2014 22:29
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Oui moi je suis mariée depuis 5 ans sans enfants et mon mari ma pazs quitté
et on s aime toujours

sa fait plaisir de lire un tel constat, sache que rien n'est impossible .qu'allah sobhanou t'accorde un enfants pieux.
I
IME
23 octobre 2014 22:29
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Oui moi je suis mariée depuis 5 ans sans enfants et mon mari ma pazs quitté
et on s aime toujours
PK IL va te quitter ? c peut etre le probleme v ient de lui
23 octobre 2014 22:34
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Oui moi je suis mariée depuis 5 ans sans enfants et mon mari ma pazs quitté
et on s aime toujours

Welcome c'est merveilleux parce que rester unis même sans enfant, je pense que c'est la plus grande preuve d'amour.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 octobre 2014 22:36
@sassou muslima

Amin baraka Allahoufik

@IME

non on a fais des examens RAS hamdoulilah

23 octobre 2014 22:37
@pedro gonzales

Bin je sais pas en fait
quand je vois des couples avec enfants ja i pas l impression que c est l extase non plus
B
23 octobre 2014 22:39
@laperle
que Dieu vous garde uni aussi longtemps que possible
qu'ils vous offrent le nombre d'enfants qu'il vous plaira d'avoir inchaAllah

pour le posteur, je connais des couples mariés depuis fort longtemps sans enfants, soit par stérilité de
l'un des deux soit par choix,
adoptez y'a tellement de bambins en attente d'un papa et d'une maman msekine
23 octobre 2014 22:40
Sur le forum bébé, enfant et éducation y'a plein de femmes qui racontent leur quotidien sans enfant parce que elle ou leur mari ne peuvent pas en avoir.

Et c touchant de voir dans leur récit à quel point leur couple est soudé.
23 octobre 2014 22:44
@barissa tagada

Amin baraka Allahoufik ma belle yawning smiley

23 octobre 2014 22:46
Citation
laperle rare a écrit:
@sassou muslima

Amin baraka Allahoufik

@IME

non on a fais des examens RAS hamdoulilah

wafik ma soeur
s
23 octobre 2014 22:49
Mon grand oncle est dans ce cas. Son épouse ne pouvait enfanter. Il ne l'a pas quitté. Pourtant c'était l'ancienne génération. Ils ont adopté. Cela fait 30 ans qu'ils sont ensemble.
B
23 octobre 2014 22:50
@selenah
c'est beau mashallah, que Dieu les garde uni jusque la fin
23 octobre 2014 22:52
non, en fait, c'est Dieu qui donne et qui reprend ce qu'IL veut. Ce que je veux dire, c'est que là, l'amour est plus fort que tout.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 octobre 2014 22:54
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Oui moi je suis mariée depuis 5 ans sans enfants et mon mari ma pazs quitté
et on s aime toujours

alikoum salam

fait une hijama si ce n'est pas déjà fait

une femme est venu dans un insitut parisien qui pratique la roquia et la hijama pour un pblème de shir,
elle est revenu quelque temps après dire aux personne de l'institut qu'elle attendait un enfant alors qu'elle et son mari n'arrivaient pas avant et elle n’était pas venu pour ca à la base.
23 octobre 2014 23:01
Salam
nous on sait pas si on aura un enfant un jour, en tout cas il ou elle se fait desirer. Quoi qu'il arrive on restera ensemble jusqu'a la mort
23 octobre 2014 23:08
Citation
cash a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Oui moi je suis mariée depuis 5 ans sans enfants et mon mari ma pazs quitté
et on s aime toujours

alikoum salam

fait une hijama si ce n'est pas déjà fait

une femme est venu dans un insitut parisien qui pratique la roquia et la hijama pour un pblème de shir,
elle est revenu quelque temps après dire aux personne de l'institut qu'elle attendait un enfant alors qu'elle et son mari n'arrivaient pas avant et elle n’était pas venu pour ca à la base.

No no Non, justement, ceux qui ont le plus de mérite, c'est ceux qui sont ensemble malgré que, même si, sans rakia (c'est une de mes sœurs), sans vaudou, sans centre psychomachin un bébé 24 h chrono pour 200 euros, CB acceptée!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 octobre 2014 23:34
Citation
idbel a écrit:
Salam
nous on sait pas si on aura un enfant un jour, en tout cas il ou elle se fait desirer. Quoi qu'il arrive on restera ensemble jusqu'a la mort

Salam alaycom idbel, "et ne dit jamais une chose sans ajouter in cha allah".
qu'allah sobhanou vous accorde des enfants pieux, faite beaucoup de dou'a, levez vous au dernier tiers de la nuit in cha allab...
23 octobre 2014 23:40
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
nous on sait pas si on aura un enfant un jour, en tout cas il ou elle se fait desirer. Quoi qu'il arrive on restera ensemble jusqu'a la mort

Salam alaycom idbel, "et ne dit jamais une chose sans ajouter in cha allah".
qu'allah sobhanou vous accorde des enfants pieux, faite beaucoup de dou'a, levez vous au dernier tiers de la nuit in cha allab...

salam oui c'est vrai, mais tu parles par rapport a quoi? que je devrais dire j'espere qu'on aura un enfant un jour inchallah, ou on restera ensemble inchallah?
amine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook