Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des tres belles invocations
M
13 juin 2011 18:55
salam aleykom chers freres et soeurs voici des belles invocations smiling smiley

D'après Abû Houraira, le messager de Dieu (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit:

"Ne veux tu pas que je t'enseigne une parole qui provient du trésor du paradis qui se trouve sous le trône? Tu diras: Il n'y a de puissance et de force qu'en Allah: Lâ hawla wa lâ quwwata illâ bi-llâhi. Allah dira alors: Mon serviteur a adopté l'islam et s'est soumis à Moi.

Toujours d'après Abu Houraira, le messager de Dieu (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit également: Prononcer "Il n'y a de puissance et de force qu'en Allah" (Lâ hawla wa lâ quwwata illâ bi-llâhi) guérit de quatre vingt dix neuf maux, dont le moindre est le chagrin.

D'après 'abd Allah ibn 'Umar (Radia Allah ‘anh), le messager de Dieu (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit: Quiconque sur terre dit "Il n'y a point de divinité à part Dieu, Dieu est le plus grand.Il n'y a de puissance et de force que grâce à lui" (Lâ ilâha illâ l-lâhu wa l-lâhu akbaru wa lâ hawla wa lâ quwwata illâ bi-llâhi) ses péchés seront effacés aussi nombreux que l'écume de le mer soient-ils.
p
15 juin 2011 23:51
BAREK ALLAH OU FIK
M
16 juin 2011 21:05
wa fi baraka smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook