Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très beau geste Masha'Allah
28 juin 2019 14:16
C'est la manière d'agir, et non le contenu de l'action, qui donne sa bonté à l'acte

[youtu.be]
R
28 juin 2019 14:21
Mais pq il a fait ca le Censored Grrrr

D'après certains porter un tissu ça fait empestzr le métro et être interdit .... alors déjà un tshirt angry smiley mais un bonnet Grrrr

Il veut mourrir intoxiqué le mec ? Ça va dégager du zyclon le délire ptdr
28 juin 2019 14:23
Dis pas n'importe quoi va mdr
Citation
Rediblis a écrit:
Mais pq il a fait ca le Censored Grrrr

D'après certains porter un tissu ça fait empestzr le métro et être interdit .... alors déjà un tshirt angry smiley mais un bonnet Grrrr

Il veut mourrir intoxiqué le mec ? Ça va dégager du zyclon le délire ptdr
R
28 juin 2019 14:24
C un clin d'oeil à un yabi vu qu'on parlait justement du sujet ... vu ton post j'ai pas pu résister ptdr

Milles excuses
Citation
Yondaime68200 a écrit:
Dis pas n'importe quoi va mdr
28 juin 2019 14:26
Ah d'accord autant pour c'est rien pas de mal, me disait (mais il me raconte quoi lui c'est la chaleur ou bieeeeen ?"
Haha un peu d'humour fais pas de mal mdr
Citation
Rediblis a écrit:
C un clin d'oeil à un yabi vu qu'on parlait justement du sujet ... vu ton post j'ai pas pu résister ptdr

Milles excuses
28 juin 2019 15:53
Un SDF avec des chaussure ... Adidas ... ? perplexe
Moi si on me donner un tee shirt pour le mettre sur moi, je le mettrais pas, ... Il enlève son tee shirt qui sent mauvais ou pue de la transpiration et le met direct sur le black ... beurk...! Ill
28 juin 2019 15:54
C'est pas faux
Mais ça reste un beau geste je trouve
Citation
Minikiss a écrit:
Un SDF avec des chaussure ... Adidas ... ? perplexe
Moi si on me donner un tee shirt pour le mettre sur moi, je le mettrais pas, ... Il enlève son tee shirt qui sent mauvais ou pue de la transpiration et le met direct sur le black ... beurk...! Ill
28 juin 2019 16:03
Autant mourir et ne pas mettre les microbes d'un autre sur moi ...
On peut pas dire que c'est un beau geste avec un tee shirt qui doit sentir mauvais venant de l'autre, on voit comme-ci le gars qui donne le tee shirt, le rhabille de force et l'autre fais le pitié, celui qui a peur de lui ... Il pourrait lui donner autre chose mais pas ses propre vêtements ... Heu
Citation
Yondaime68200 a écrit:
C'est pas faux
Mais ça reste un beau geste je trouve
28 juin 2019 16:05
Je vois ce que tu veux dire c'est pas faux
Citation
Minikiss a écrit:
Autant mourir et ne pas mettre les microbes d'un autre sur moi ...
On peut pas dire que c'est un beau geste avec un tee shirt qui doit sentir mauvais venant de l'autre, on voit comme-ci le gars qui donne le tee shirt, le rhabille de force et l'autre fais le pitié, celui qui a peur de lui ... Il pourrait lui donner autre chose mais pas ses propre vêtements ... Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook